AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 9:31

Depuis que Tristan a emménagé dans sa nouvelle maison, j'ai toujours peur qu'il m'appelle en larmes. Je sais que je ne devrais pas, qu'il a prit la meilleure décision pour Tommy et lui, mais s'il essaie de paraître fort devant les autres, moi je ne suis pas dupe.

Ca fait plusieurs fois qu'il nous demande si on peut garder Tommy pendant une petite heure et quand il revient, il a toujours une tête de six pieds de long et ça m'agace. Ça m'agace parce que je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est évident que ce n'est pas la chose qui va le faire avancer.

Le flic en moi à prit le dessus. J'ai laissé Max avec les enfants et j'ai pris en filature mon propre petit frère. Plus il bifurque, plus on approche de l'église et je me demande pourquoi il irait voir Romie ou Édouard si souvent. C'est pas comme s'ils étaient ses meilleurs potes, en plus. Mais quand je le vois passer devant et finalement entrer dans le cimetière, je ne sais pas si je suis en colère ou sous le choc. Je le suis, le vois s'asseoir devant la tombe d'Ania, certainement lui parler vu les mouvements de sa bouche, et j'hallucine grandement.

— Tu fais quoi là ?

Je demande en me faisant enfin remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 9:49

J’ai besoin de faire le vide, en ce moment. Beaucoup. C’est difficile sans Ania parce qu’elle me manque. Même si je sais que j’ai eu raison d’agir comme je l’ai fait, elle me manque.

Je ne lui écrit plus, je ne lis plus ses lettres. Je n’ai plus aucun contact avec elle et c’est affreux. Alors je vais sur sa tombe. Je m’installe devant et je réfléchis. Je lui dis bonjour et je me tais.

Je pense à plein de choses, en général. À ma vie. À notre vie. À l’armée. À Tommy. À plein de choses qui m’effraient et... aujourd’hui j’ai pas le temps. Je suis à peine installé que j’entends la voix de mon frère qui me fait sursauter. Fait chier.

— Et toi ? Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:29

— Oui, et j'ai eu raison à l'évidence.

Ca l'emmerde que je sois la, ça se lit sur son visage, mais je suis vraiment content de l'avoir fait.

— C'est quoi ton but en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:32

Je tourne simplement la tête ; j’ai même pas envie d’en parler avec lui. Avec personne d’autre, d’ailleurs. Peut-être que j’aurais eu envie de pleurer, avant. Mais là, tout de suite, je ne ressens rien du tout. Juste le vide. Alors je l’ignore, c’est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:36

— Hey! Je te parle par contre !

Je lui fait remarquer quand il tourne la tête en m'ignorant royalement.

— T'es sur la tombe de quelqu'un de vivant, tu réalises ou pas ? Quelqu'un qui soit dit en passant est ton ex.

Je sais qu'il est toujours fou amoureux d'elle, mais s'il faut créer un électrochoc, allons y.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:39

Luke ne me crie jamais dessus, c’est bizarre d’ailleurs. C’est pour ça que je suis plus proche de lui que de nos parents, à la base. Parce qu’il sait comment me parler. Peut-être pas aujourd’hui, apparemment.

— Et alors ?

Je demande simplement.

— Ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:49

— C'est inquiétant Titoune !

Je réponds sur le même ton.

— Nous on est là, on te vois avec tes sourires de façade. Tu peux berner qui tu veux, mais pas moi. Moi je m'inquiète pour toi. Et je te retrouve sur la tombe d'Ania ! Donc je m'inquiète encore plus, en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 13:53

— J’suis pas sur la tombe d’Ania, je suis...

Je soupire. Je ne sais pas comment lui expliquer ce que je ressens. Pourquoi je viens là. J’en sais rien.

— Je pense à avant. C’est tout. Avant ça.

Je dis en désignant la tombe.

— C’est pas des sourires de façade. Je souris. Je suis vraiment heureux à certain moment. À d’autre non. Elle me manque tout le temps, mais elle a préféré sa carrière. Elle a préféré nous laisser ça.

Je dis en montrant à nouveau la tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 18:16

Je m'assois à côté de lui en soupirant. C'est un truc psy ? Aller sur la tombe de son ex en regret de ce qu'elle était au passé ? C'est pas moins inquiétant.

— Je ne cautionne pas ce qu'elle a fait, ce qu'elle vous fait à Tommy et toi, mais est-ce que tu penses que ça t'aide vraiment de venir ici ?

Je demande en me retrouvant moi aussi devant la tombe de ma belle sœur. Je ne réalise toujours pas vraiment, au fond, même si je suis en colère contre elle.

— Je veux dire... C'est ce qu'elle a toujours été Titoune. Il y a un an aussi elle voulait partir, et elle l'a fait. Est-ce que cette Ania la et celle qui vient de partir sont si différentes ?

Je ne juge pas du tout, c'est une question sincère, parce qu'elle n'est pas si conne. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 18:35

— Non.

Il s’assoit et son hostilité s’envole. Ça me rassure un peu parce que je sais que j’ai besoin de lui.

— C’est pas elle. C’est moi qui suis différent. C’est pour ça que c’est dur. C’est toujours la même. Et je l’aime parce qu’elle est toujours Anastasia. Mais elle est morte et tout a changé pour moi. Moi je suis différent parce que j’avais envie d’être avec elle à chaque minute, j’avais envie de tout partager avec elle. C’est tout. Mais elle a préféré sa carrière et je la comprends. Au fond... ça fait des mois qu’elle s’en fiche. Je voulais pas le voir, c’est tout. Elle regardait plus mes vidéos, elle s’intéressait plus à moi. Elle rentrait, c’était bien. On faisait l’amour, je lui donnais toute l’attention dont elle avait besoin, elle profitait de Tommy, de ses amis. Elle parlait de sa carrière et depuis qu’on a rencontré Alessandro qu’elle admire, elle avait encore plus de projets er d’ambition : pourquoi pas aller vivre dans une base ? Tommy adorerait ça !

J’affiche un sourire triste.

— Est-ce qu’elle me demandait comment j’allais ? Comment allait ma carrière ? Si j’avais des projets ? Non. À quoi bon, en fait. Poster des vidéos sur Internet, c’est pas un vrai métier. Tout le monde peut le faire. J’ai plus parlé avec Norvina qu’avec Anastasia ces derniers mois. Et elle n’était pas en mission. Ania, elle m’écoute pas. J’ai abordé timidement ma peut-être envie d’être acteur, de la chance que j’avais eu mais du peu de confiance que j’avais en moi pour réussir. J’ai minimisé parce que c’est ce que je fais toujours, pour ne pas l’emmerder avec ma vie facile et mon métier de merde comparé au sien. Et elle m’a dit de pas forcer si je le sentais pas. Ensuite, elle est passée à autre chose.

Ça me fait mal de dire tout ça à haute voix. Mais c’est Luke.

— Voilà ce que je viens faire ici. Je viens penser à tout ça. C’est vrai que ça fait mal, mais ça m’aide à digérer ce qu’il s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 19:22

La chape de plomb qui me tombe dessus fait mal. J'ai toujours beaucoup apprécié Anastasia, ce qu'elle était et ce qu'elle apportait à mon frère. Mais j'écoute attentivement Tristan et je me rends qu'elle ne lui apportait plus rien de bon depuis longtemps. Au contraire.

—Tu te rends compte que t'as vécu dans son ombre pendant des mois ? C'est pas normal ce qu'elle faisait, même par égoïsme ! Elle te devait un minimum de respect et d'attention.

Je ne suis plus seulement en colère, j'ai une véritable rage. Elle a prit Tristan pour un con, se moquant éperdument de ce qu'il pouvait vouloir et ressentir. Elle avait ce qu'elle souhaitait et c'est tout ce qu'elle voulait, rien de plus.

— Je croyais que ça allait bien après qu'elle soit rentrée moi. Je comprends que ça ai pu sembler dur, mais t'aurais pu m'en parler Titoune. Même si elle n'était pas partie, c'était pas une vie pour toi. De tout donner, de tout abandonner... T'en arrives à penser que ton métier c'est de la merde, alors que c'est pas le cas ! C'est pas conventionnel, d'accord, mais tu te donnes tout autant que les autres. Tu bosses parfois même bien plus que certains, même si t'y prends du plaisir ! Et qui s'occupe de Tommy tout seul, qui gère la maison et tout le reste ? Pas Ania. Elle t'as laissé croire que tu devais tout gérer, alors que ce n'est pas le cas !

Et aujourd'hui, aussi dingue cela soit-il, je suis content qu'il se soit séparé d'elle. Ce sera dur, c'est évident, mais si ça peut lui permettre de rencontrer une bonne personne tant mieux. Anastasia n'est pas mauvaise, elle n'est juste pas faite pour lui. Titoune mérite qu'on le soutienne, qu'on prenne soin de lui et surtout, il mérite de recevoir autant que ce qu'il donne.

— Tu l'aurais suivi dans une base alors qu'elle n'est même pas capable de regarder tes vidéos ? C'est pas ça, la vie. Ce sera dur Titoune, mais ça finira par aller mieux. Tu seras pas tout seul, Tommy est là, et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 20:27

Il est en colère et ça me fait autant de peine pour Ania que ça me fait du bien d’être soutenu.

— J’étais pas malheureux quand elle est rentrée. Je m’en rendais pas compte, tu sais ? C’est maintenant que je me rends compte de ça. Je veux pas que tu aies une mauvaise image d’elle. Ça me convenait et ça ne me convient plus. C’est tout.

Je me fais une place dans ses bras pour avoir un câlin.

— Je sais que vous êtes là, mais j’ai jamais été tout seul. J’ai toujours eu quelqu’un pour me guider ou me dire quoi faire et je crois que ça me fait du bien d’être un peu seul. Je pense à plein de choses. Je grandi un peu. Ça me rend fier les choix que je fais. T’es fier toi ? Mon rôle, ma maison ? Je m’occupe bien de Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 20:53

— Ca te convenait pas, tu t'en rendais pas compte, et c'est encore différent.

Je le serre dans mes bras quand il y trouve une place, j'ai tellement de peine pour lui. C'est trop tard pour que je n'ai pas une mauvaise image d'Anastasia, mais je ne suis pas obligé de lui dire ça.

— Je suis extrêmement fier de toi Titoune. T'as acheté une maison magnifique, tu élèves un petit garçon charmant et tu geres ta carrière comme peu le font. T'en connais beaucoup des youtubers qui vont jouer Spider-Man ? Moi j'en connais qu'un, et c'est mon petit frère. T'imagines pas comme j'ai hâte que ce soit officiel, pour dire à quel point je suis fier de toi.

Il a besoin d'avancer et ça va l'aider.

— T'es seul pour avancer dans ta nouvelle vie, mais je ne suis pas loin derrière. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 21:04

— Le communiqué de presse est la semaine prochaine du coup... tu pourras bientôt le dire.

Et j’ai bien fait d’avoir déménagé dans un endroit fermé. Tommy ne sera pas impacté par tout ça.

— J’aurais toujours besoin de toi. Sans toi, j’avance pas. Peut-être que je te le dis pas assez souvent et je suis désolé. Je t’aime, Luke. T’es un modèle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 21:28

— T'avances très bien sans moi, mais je surveille tes arrières pour t'aider à te relever avant que tu tombes. C'est différent.

Il gère sa vie d'une main de maître, malgré ce qu'il doit penser parfois.

— Mais je suis très fier que tu me vois comme tel. Je t'aime aussi Titoune.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 21:49

Je lui faire un câlin plus énorme encore.

— Me suis plus. Je préfère que tu me demandes, hein ? Enfin, j’te l’aurais pas dit, mais bon. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 22:04

— Je te le promets pas, parce que si je suis inquiet je ne pourrais pas me retenir. Mais je t'en parlerais avant de faire quoique ce soit, ça je peux te l'affirmer.

Je souris en répondant à son étreinte.

— Tu veux qu'on aille se faire un truc ? Max gardes les enfants, on a un peu de temps juste pour nous deux, pour une fois. Sauf si tu préfères être encore un peu tout seul.

Et si c'est le cas, je partirais sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 22:08

— C’est vrai ? Tu veux bien ?

Je demande en me levant d’un coup.

— Je t’invite au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 22:17

Sa réaction me touche. C'est vrai qu'on n'a plus de temps juste pour nous et c'est encore plus véridique maintenant qu'on a Axel avec nous. Depuis qu'il a emménagé à White Falls, on n'a pas été seuls tous les deux tant de fois que ça, alors ça va nous faire du bien.

— On va pas au mcdo j'te préviens ! Tu t'en vas taper la pose à côté de Chris Hemsworth, tu peux me payer un peu mieux que ça !

Je plaisante en l'attrapant par les épaules.

— On devrait se faire un resto de temps en temps un peu plus souvent, ou même un cinoche. Mais histoire de sortir un peu tous les deux.

Max et Édouard y arrivent, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 22:36

— Quand tu veux ! Ce serait trop bien !

Je suis vraiment content. Quand j’étais petit, il m’emmenait souvent avec lui quand il sortait. On allait au cinéma, au restaurant, faire les boutiques. Puis il est devenu flic et il a eu moins de temps, mais il trouvait toujours un moment. Et là... c’était encore plus compliqué. Mais il est génial, Luke. Il trouve toujours des solutions.

— Un vrai restau. Ça va. J’t’aurais pas emmené dans un fast-food. Un truc gastronomique, ça te dit ? On a testé un truc avec Alessandro et Luca, c’était excellent.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 22:51

Le voir aussi enjoué, ça me certifie qu'on va se faire ça bientôt.

— Ouais, bah moi tant que je mange bien ça me va ! Ici à White Falls ? Ou on pousse jusqu'à Londres ?

Je demande en souriant. Faudrait qu'on invite nos parents aussi un de ces jours, histoire d'être tous en famille.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 23:02

— Non, c’est dans une ville à côté, à genre dix minutes !

Rien que d’y penser, j’en ai le ventre qui gargouille.

— Y a des fruits de mer ou de bonnes viandes. Je sais que tu vas aimer. T’as ta voiture ?

Parce que moi, je suis venu à pied.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 23:08

— J'ai celle de Max ! Je me suis dit que si jamais tu captais t'aurais moins le temps de faire le rapprochement avec sa voiture que la mienne, et que je pourrais fuir.

J'avoue en souriant. J'ai fais ça pour lui, pas pour le punir. Et j'ai promis de lui parler si je soupçonnais la moindre chose.

— J'ai envie de fruits de mer maintenant ! Ils sont frais ? Ils vont les chercher sur la côte ?

Je demande avec des étoiles dans les yeux. J'adore manger, ça se voit si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 23:18

— Ils se font livrer chaque matin !

Je réponds fièrement.

— J’me moque pas de toi, c’est un vrai super bon restaurant.

Je sais que je suis vachement moins difficile que lui, mais moi aussi j’aime de plus en plus les bonnes choses. On rejoint la voiture et je monte côté passager.

— Maman m’a appelé hier, elle m’a dit qu’elle arrivait pas à te joindre. Elle s’est plaint, bla bla bla.

Je dis en riant.

— Elle aurait voulu emmener Axel faire les boutiques mais elle savait pas s’il serait assez à l’aise... enfin, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke EmptyMer 25 Sep - 23:33

— Mais elle est pas possible ! Elle croit que ça va changer quoi de te soûler toi ? Que vas me mettre un couteau sous la gorge pour que je la rappelle ?

Je rigole en levant les yeux au ciel, alors qu'on quitte White Falls.

— Oh attends, je préviens juste Max qu'il couche Tommy et Axel si jamais on traîne !

SMS de Luke à Max.
On va se faire un resto entre frangins, ça fait longtemps qu'on n'a pas été tous les deux Titoune et moi. On te laisse les enfants, mais promis ce soir tu te reposes et je gère tout à la maison ! Je t'aime mon cœur.

Je repose mon téléphone et je demande la route à Tristan avant qu'on file.

— Faudrait qu'on invite papa et maman, un dimanche midi peut-être ! Histoire d'être tous ensemble, qu'ils voient Tommy et Axel tous les deux. Il faut d'abord qu'il soit entièrement à l'aise avec eux, pour qu'il soit serein en étant seul avec maman. Toi il te vois tous les jours, il sait qu'il peut te fzire confiance comme à nous, mais eux c'est différent.

Mais je ne peux pas le dire comme ça a notre mère, elle ne comprendrait pas et se braquerait.
Revenir en haut Aller en bas










I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)
» De deux à trois - Luke & Max
» TRISTAN HUDSON ft. Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière-
Sauter vers: