AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 8:57

— Il va pas flipper sur le coup, enfin je ne pense pas. C'est si on fait ça conventionnellement et qu'on se marie plusieurs mois après la demande que ça le fera.

Mais ce ne sera pas le cas, justement parce que je suis sûr de moi. Et je suis content que Tristan le prenne comme ça et approuve, ça me conforte dans l'idée que je ne fais pas une connerie.

— Du coup si c'est avant le mois prochain, je peux n'importe quand ? Dis moi au moins si y'a un jour ou tu ne peux pas et je me débrouille. Sinon j'appelle la mairie et la semaine prochaine c'est fait ! Je suis sûr de moi à cent pour cent, alors je peux aussi bien l'épouser demain que ça m'irait.

J'ai le cœur qui s'emballe rien que d'y penser, parce que même si on ne se serait sûrement pas marié si ce n'est pas pour Axel en premier lieu, je sais que Max c'est l'homme qu'il me faut. Il est ce dont j'ai besoin pour avancer, pour etre heureux et confirmer ça par un mariage, ce serait quand même autant excitant qu'emouvant.

— Faut juste qu'il me dise oui, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 9:37

— Si t’es sûr de toi alors... fonce.

Le voir comme ça me rend trop heureux ; il est tout fier, sûr de lui. Même si c’est un mariage pour la forme, je pense qu’il est évident que ça reste un mariage d’amour. Ils s’aiment tellement, c’est beau. Ils sont présents l’un pour l’autre et Axel a fini de les lier pour toujours.

— Moi je suis dispo n’importe quand. Je suis ton témoin, pas vrai ? Hein ? T’as pas intérêt à choisir quelqu’un d’autre.

Je dis alors qu’on vient nous déposer nos plats. Miam !!

— Y a aucune raison pour qu’il dise non. Il t’aime, tu l’aimes, vous avez un enfant maintenant...

Enfin, moi aussi. Et c’était pas suffisant apparemment.

— Puis t’as freiné le boulot, lui aussi. T’as plus qu’une enquête à la fois, il a plus qu’un chantier. Vous avez quasiment des horaires de bureau pour vivre tous les deux et faire plein de choses avec Axel. Puis Edouard t’aime vraiment beaucoup alors... bon, t’as tout gagné.

Je dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 9:48

— Évidemment que t'es mon témoin ! Qui d'autre ? Y'a que toi qui peut faire ça !

Je souris en ne perdant pas une seconde pour commencer mon plat. C'est vrai que de vivre la moitié de mon temps à l'église avec Édouard au début de notre relation, ça nous a permit de mieux nous connaître et s'apprécier sincèrement.

— On a fait en sorte d'avoir une vie à deux plus saine, alors maintenant qu'Axel est là c'est encore plus évident. Nos boulots nous tiennent à cœur, et on les adore, mais lever un peu le pieds ça nous a fait du bien aussi. Puis comme on est toujours en train de changer un truc dans la maison, on s'occupe quand même !

Je réponds en riant.

— C'est vraiment une tuerie leur poisson ! Si toutes la carte est aussi bonne, va falloir qu'on vienne ici plus souvent ! C'est bon ton plat ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 9:56

Ouais. Ils adorent leur boulot prenant et ça ne les empêche pas de lever le pied. Ça me broie le cœur d’y penser. Tommy suffit pas à Ania. Moi... c’est dur et je m’y fais. On était jeune, au fond. Elle a eu le temps d’évoluer, mais Tommy ? Il a besoin de sa maman. Enfin, j’crois. Aujourd’hui, elle n’est tellement plus présente que j’en sais rien.

Je lui adresse un sourire sincère quand il me questionne sur mon plat.

— Ouais, c’est bon. On pourra revenir avec Max, Edouard et Romie. Et les enfants, hein. C’est évident. En fait, on devrait faire votre repas de mariage ici, non ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 10:13

— On pourrait, c'est vrai ! Max adorerait. Et puis on serait pas nombreux, juste nous ! Je vais appeler la mairie pour voir pour la date, je vous tiens au courant toi et Édouard et si tout est bon pour nous, je passerais un coup de fil ici pour réserver.

Je souris, mais je vois bien qu'il se perds dans ses pensées et ça me brise le cœur. Je suis là à lui dire que ça fait du bien qu'on ai levé le pied, alors qu'il se retrouve tout seul parce qu'Anastasia l'a abandonné avec leur fils pour aller au bout du monde pour son job. Il mérite tellement d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 10:27

Je lui souris.

— J’ai hâte, ça va être super ! Hey d’ailleurs, pour l’anniversaire de Tommy faut qu’on fasse quelque chose. Je lui ai demandé ce qu’il voulait faire et qui il voulait inviter pour jouer avec lui.

Je rigole en y repensant.

— Il m’a dit « je veux aller à la plage avec mes cousins Axel et Olivia pour faire du surf ». Normal, ce gosse. Luca lui a parlé de surf et lui, pour son anniversaire, il veut aller faire du surf avec ses cousins. Je lui ai dit « et nous on est invités ? » il m’a dit « non papa, toi tu vas au café et nous on est entre cousins avec le prof de surf ». Bon... vu le temps, le surf, j’suis pas trop fan, mais on pourrait se refaire un petit week-end à Center Park, non ? Ou un truc rien à voir genre... visite d’un château, j’en sais rien. Je sais qu’il aimerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 10:31

J'eclate de rire face aux propos de Tommy. Ce gosse est merveilleux, c'est pas mon neveu pour rien.

— Ouais c'est peut-être pas le meilleur moment pour apprendre le surf. Dis lui qu'il faut attendre qu'il fasse beau, et puis peut-être que Luca pourra rester avec eux s'il en fait lui. Si l'envie lui passe pas d'ici là !

Je lève le syeux au ciel en souriant.

— Center Park c'est cool! Y'a plein d'activités, on peut se louer une petite maison pour nous, les enfants seraient aux anges. Et même nous, d'être ensemble là-bas pour se reposer un peu ce serait sympa ! Le château vous pourriez faire ça entre père et fils pendant l'hiver, Center Park c'est plus sympa à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 11:40

J’acquiesce avec un sourire.

— Oui, tu as raison. Alors je proposerais une date. Comme ça on s’organisera tous les six. Cinq. Tous les cinq. Tu penses qu’ils pourront emmener Olivia, Edouard et Romie ? Ils s’entendent bien tous les trois
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 11:44

Je retiens une grimace quand il parle de nous ''six'', il est fou amoureux d'elle et ça rends tout tellement plus compliqué.

— Oh je pense que oui ! Olivia adore être avec eux, elle l'a beaucoup été cet été avec l'opération de Logan en plus, donc ses parents savent qu'ils peuvent gérer. Ça ne devrait pas être un soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 11:50

— C’est cool. C’est comme une grande sœur. Elle est tellement mignonne cette petite.

Je dis avec un sourire sincère.

— Et Logan, comment ça va ? Ça évolue bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 11:59

— Ca semble aller ! J'ai pas mal parlé avec lui à la soirée au musée et il va beaucoup mieux qu'à sa sortie. Adam est ce qu'il est, mais il ne lâche rien et il fait tout pour que Logan ai vraiment juste à profiter de sa convalescence et de leurs enfants. C'est un guerrier, il a survécu à un coma de neuf mois, je pense qu'il sera sur pieds plus vite qu'on ne le croit !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 14:33

Ça me soulage un peu d’entendre ça. C’est vraiment un couple et une famille solide. Ils sont un bel exemple.

— Le pauvre. Y en a qui ont pas de chance. Mais d’apres ce que disait Edouard, les choses vont vraiment rentrer dans l’ordre maintenant. Ça doit être un soulagement !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 15:56

— Ouais, lui on peut dire que la vie lui en a voulu. J'espère qu'elle va être un peu plus indulgente avec lui maintenant, il le mérite.

Je soupire en grimaçant.

— Même pour son couple, pour ses enfants. Ça va lui faire du bien de se dire qu'il peut enfin profiter d'eux sans avoir peur de les oublier. J'imagine pas ce qu'il devait ressentir quand il revenait à lui, ce que sa famille pouvait vivre, même !

Ca semble être derrière eux, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:02

Ça me fait tellement mal au cœur d’y penser.

— Luca et Alessandro vivent ça aussi. Ça me fait beaucoup de peine. Je crois que c’est la pire chose qui pourrait arriver au fond. Que la personne que tu aimes ne se souviennent plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:13

— Comment ça ?

Je demande, surpris. On s'entends bien avec Alessandro, mais on n'est pas les meilleurs amis du monde et je ne savais pas que ca allait aussi mal parfois.

— Ca arrive à Luca de l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:24

— Bah... oui. Il a tout oublié quand il a eu son AVC. Je pensais que tu le savais.

Je dis simplement.

— Ça lui arrive pas ponctuellement mais ça leur pend au nez à tout instant malgré tout. Il doit bien réapprendre l’anglais. Il a du mal. J’ai regardé un peu des cours d’italien sur Internet. Je sais me présenter et demander quelques trucs à manger. Je vais continuer. Quand il est fatigué, il a du mal alors...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:36

—Je savais pas, non ! Enfin je savais pour l'avc, mais pas qu'il avait tout oublié. Il avait aussi oublié Alessandro ?

Je suis sous le choc. Je me rends compte que si proche de chez nous, il y a des gens qui souffrent tellement. On est presque chanceux Max et moi, à côté, et pourtant on a aussi nos lots de galère.

— C'est adorable de ta part d'apprendre l'italien ! Ça doit le soulager parfois ! Alessandro apprends aussi ? Il le parle ?

Je demande, avant de rigoler en levant les yeux au ciel.

— Ouais, j'imagine que ALESSANDRO a quelques origines italiennes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:45

— Oui, il avait oublié Alessandro. Il avait même oublié le décès de son père alors... et une fille a tenté d’abuser de sa confiance. Luca est hyper vulnerable. C’est bien qu’il soit avec Alessandro. Ils sont complémentaires.

Je me sens fier que mon frère trouve ça bien. J’ai pas eu l’occasion d’utiliser mon italien mais on sait jamais, ça peut servir. Je pouffe de rire quand il demande si Alessandro parle italien.

— Il est italien à moitié ahah, il est bilingue. Ils sont fait l’un pour l’autre, c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 0:57

— il a du vivre le décès de son père une deuxième fois ?

Je demande, sur le cul. Il est jeune en plus, et j'ai cru comprendre qu'il avait aussi perdu sa maman, alors je n'imagine pas. Je comprends un peu mieux sa relation avec Alessandro, il est la seule chose qui importe.

— Ils auraient voulus, jamais ils se seraient rencontrés. C'est quand même dingue comme la vie fait bien les choses, qu'elle les aient rapprochés tous les deux, c'est une bénédiction pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 1:12

— Oui...

Je dis avec une moue triste.

— Rien n’arrive pas hasard. Ils étaient fait pour être ensemble tellement ils sont complémentaires. Comme Max et toi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 1:19

Comme ils l'étaient avec Ania aussi, avant qu'elle ne foute tout en l'air.

— Je ne peux pas imaginer à quel point ce que tu vis est dur Titoune... Mais si c'est arrivé, c'est certainement parce que c'était la meilleure chose que tu pouvais faire pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 2:16

J’affiche un sourire entendu.

— J’ai pas trop envie de parler de ça, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 7:21

— D'accord.

Je souris poliment, et c'est bizarre d'utiliser ce sourire avec Tristan.

— On commande des desserts ? On va quand même pas se laisser abattre par tout ce qu'on vient déjà de manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:08

Il ne débat pas et je suis vraiment soulagé.

— Je prends une tarte tatin, j’ai jamais mangé aussi bon !!

Je réponds en riant. Mais on peut prendre à emporter et prendre quelque chose pour Max si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:30

—On peut emporter le dessert ?

Je demande, enchanté.

— Parce que sinon on leur prends un truc à tous ! Les enfants seront ravis d'avoir un goûter, et si Max a mangé avec eux, il aura quand même quelque chose aussi pour le goûter !
Revenir en haut Aller en bas










I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)
» De deux à trois - Luke & Max
» TRISTAN HUDSON ft. Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière-
Sauter vers: