AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 0:24

— Bof, c’est parce que je lui ai demandé si elle t’avait eu au téléphone. Comme t’avais dit que tu voulais l’appeler.

Je le regarde écrire son message ; il a un sourire aux lèvres et je suis vraiment heureux de le savoir si heureux et amoureux. Il mérite tout ce bonheur tellement c’est quelqu’un de fantastique.

— Bah si vois êtes libre ce week-end, je les invite ? Comme ça ils visitent ma nouvelle maison en même temps, non ?

Je lui souris.

— Je pense qu’elle peut comprendre. Peut-être que si elle prend Tommy aussi, Axel serait plus à l’aise. Puis ça peut être une heure pour manger une glace. Elle sera contente. Elle est surexcitée d’être mamie deux fois.


SMS de Max à Luke
Ok, chéri ! On va se faire une après-midi dessin animé ! Prenez votre temps. Profite !! Je t’aime, à tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 0:37

— Eddie à son week-end pour une fois, alors Romie et lui en profite pour partir voguer je ne sais où. Donc je sais qu'on a rien de prévu avec eux. Invite les, Max dira oui, je le sais. Et c'est vrai que ce sera l'occasion pour ta maison !

Il s'entends très bien avec mes parents, j'ai beaucoup de chance. Et beaucoup de chance de l'avoir, je souris comme un débile en lisant du coin de l'œil son message qui s'affiche sur l'écran.

— S'il y a Tommy ce serait plus facile pour lui. C'est un peu son pilier dans son monde à lui. Je pense que même en grandissant, ils vont avoir un lien très fort. Presque comme des frères, en fin de compte.

Peut-être que c'est moi qui ai du mal à lâcher mon fils, en vérité. Enfin, à le savoir ailleurs qu'avec Max ou moi.

— Ils pourraient aller prendre le goûter avec eux dimanche, non ? Comme ça, si jamais y'a un souci, on sera juste à côté. C'est pas mal ?

Je demande à Tristan, comme si j'attendais son veto.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 8:17

Je le regarde avec un sourire bienveillant.

— Ça va aller la rentrée des classes ou... ?

Je demande avec un sourire taquin, avant de reprendre mon sérieux.

— Avec la sieste... non, je sais pas. Tommy se réveille pas très bien en ce moment, il est vite de mauvaise humeur.

Et Axel aime beaucoup se réveiller dans les bras de ses papas. On le sait tous les deux.

— Mais un McDo ? Ce serait bien non ? Ils vont manger à midi, rentrent pour la sieste et puis on goûte tous ensemble ? Puis on profite des parents, nous aussi, pendant la sieste. Non ? Maman sera trop contente d’avoir ses deux petits fils en même temps. Puis avec le mcdo... là, on gagne le cœur des petits.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:01

—Plus j'y pense et plus je me dis que ça ira mieux pour lui que pour nous.

Je grimace a l'attention de Tristan avant de reporter mes yeux sur la route.

— Ok pour le mcdo. Je veux même bien appeler maman pour lui proposer moi même et qu'ils se disent pas que ca vient que de toi. Et comme elle va t'appeler aussitôt pour te raconter, tu pourras leur proposer de prendre Tommy et de venir pour le goûter après chez toi !

Ca semble être un bon compromis ainsi, j'espère juste que ça ira avec Axel.

—Mais on mange quand même tous les trois hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:20

— Propose directement Tommy dans l’équation. Elle sait très bien que c’est difficile pour Axel d’être séparé de vous. Elle sera pas vexée.

C’est bizarre de me dire que, pour une fois dans ma vie, c’est moi qui ait plus d’expérience que mon grand frère. Tommy n’a que trois ans mais c’est fou ce que ça nous oblige à évoluer.

— Mais elle sera contente que tu proposes, ça c’est sûr. Et ouais.. on mangera ensemble. Genre indien ? On pourra se faire livrer.

Je sais que Max adore manger indien.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:26

— Je l'appellerais dans la soirée alors ! Merci Titoune, je suis un peu largué sur le sujet.

Je grimace en riant, alors qu'on arrive dans la ville qu'il fallait.

—Indien c'est parfait, Max adore ça en plus ! Ah, c'était fait exprès ?

Je demande en le voyant sourire.

— Bon c'est dans le coin, je me gare quand je vois une place ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:32

Je souris, content de la tournure que prend cette journée. Elle était un peu morose et elle devient fantastique.

— Tu peux aller juste par là, y a une petite place et on peut se garer restau est sur la place ! Aaah c’est là, regarde !! Tiens tu peux te mettre là !

Je dis alors qu’il se gare déjà.

— Je crève la dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:35

J'ai déjà l'eau à la bouche, ça sent bon jusque sur le trottoir alors quand on rentre, c'est l'explosion de saveur.

— Pour deux s'il vous plaît.

On est rapidement installé et quand on nous apporte les cartes, je suis noyé sous un tas de trucs qui semblent excellents.

— Vous l'avez trouvé comment cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:38

— Sur Internet !

Je dis, tout fier de lui faire découvrir quelque chose.

— Luca cherche souvent des trucs comme ça pour faire plaisir à Alessandro et quand il a vu que c’était juste à coté, il m’a proposé. Tommy a mangé des pâtes aux fruits de mer, j’te raconte pas comme il était heureux !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:49

—Tu m'étonnes qu'il a aimé ! C'est mon neveu, lui aussi il sait ce que c'est la bonne bouffe !

Depuis tout à l'heure, je pensais qu'ils étaient venus tous les trois et que ca s'était fait un jour où Tommy était avec nous. Ça me rends heureux pour Titoune que ce ne soit pas le cas, parce qu'il a des amis sur qui il peut vraiment compter et qui ne prennent pas son fils comme un poids, bien au contraire.

— C'est génial que vous sortiez comme ça sur des coups de tête ! T'es arrivé ici sans connaître personne en dehors de moi et aujourd'hui, t'as de véritables amis !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:56

Je lui souris.

— C’est vrai que c’est cool. Je me sens bien dans cette ville, j’ai pas du tout envie d’en changer. D’ailleurs et sans aucune transition, je pense chercher une nounou pour les jours où je pars mais que j’ai quand même envie que Tommy vienne avec moi. T’en penses quoi ? Je sais que je peux vous le laisser tout le temps quand Anastasia n’est pas là. Mais... enfin j’sais pas, les week-ends j’aimerais mieux l’avoir avec moi. Non ?

J’y ai un peu pensé sans trop y penser.

— Là ça va être la rentrée alors en semaine, je pense que je vous le confierai. J’ai pas mal de trucs à Londres de prévu... donc les week-ends.. enfin, j’ai envie de le voir quoi. Toutes mes heures de vide.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:07

Même pour ça, j'en veux à Ania. Il a enfin l'occasion de vivre son rêve à lui et elle n'est pas là pour l'aider ou le soutenir, comme il a toujours fait avec elle. Ça me rends triste.

— Donc nous on le garderait en semaine et en gros une nounou s'en occuperait le week-end et il viendrait à Londres avec toi ?

Je demande, pour être sûr d'avoir bien compris.

— Moi je trouve l'idée plutôt bonne. Comme ça il peut aller à l'école sans embûches et il démarre bien, et le week-end il peut le passer avec son papa quand même. Tu penses être la bas souvent ces prochaines semaines ?

Je réalise soudainement qu'il ne va plus être la, mais qu'en plus pendant le tournage il ira certainement des mois au US.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:58

Je suis soulagé qu’il m’approuve parce que j’ai envie de vivre ce projet à fond, mais si c’est sans mon fils alors non. Je n’ai pas envie de ne plus le voir - ou de moins le voir.

— En gros, ce serait ça. Je pense y être pas mal pour des interviews bientôt, réunies sur des week-ends, mais le tournage serait sur l’été prochain alors... pour l’instant, ça va aller. Je vais surtout me préparer au rôle. Parfois ce sera ici, parfois non. J’arrive pas à réaliser, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:11

—L'été prochain suelement ?

Je suis un peu soulagé, je dois avouer. Tout fier et heureux que je suis pour lui, ca me laissera le temps de m'habituer doucement à son absence.

— Ca colle trop bien avec Tommy ! Il pourra venir avec toi aux États-Unis sans qu'on ai à s'inquiéter de ce qu'il en est de l'école. C'est toi qui a demandé ? Ou c'est une coincidence bien heureuse?

Je demande un sourire aux lèvres.

— T'as déjà une idée de ce que tu vas faire comme préparation ? J'imagine qu'ils te donnent accès à tous les gens nécessaires, mais si jamais t'as besoin, mon pote Logan avec qui je cours, c'est son boulot de coacher ! C'est lui qui a entraîné Eddie pour le concours des pompiers. Il pourrait te filer quelques petits tuyaux ! Je sais que tu vas être génial.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:29

— Coïncidence heureuse. J’avoue que pour un premier tournage, c’est... fou. J’suis stressé, t’imagine même pas. Je sais pas pourquoi c’est moi. J’arrive même pas à y croire.

Chaque fois que j’y pense, je me dis que c’est une belle dinguerie.

— Ils ont tout prévu. C’est assez confidentiel sur plein de points mais je pourrais certainement courir avec vous après !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:42

— Parce que t'es doué, y'a pas à débattre de ça. Ils t'ont pas pris juste parce que tu es Tristan Hudson, mais parce que t'as réussi à les impressionner et que c'est toi qui était le plus crédible ! C'est complètement dingue, mais ça t'ouvrira aussi tellement de portes pour plus tard ! Je crois que YouTube ça va devenir très compliqué, le cinéma t'ouvre les bras !

Je souris de toutes mes dents, fier de lui, de mon bébé Titoune.

—J'imagine oui ! Déjà que tu puisses rien dire, c'est dingue !

Je réalise aussi peu que lui au fond, c'est quand ça va être officiel qu'on va tous prendre conscience de ce qui arrive.

— J'aimerais trop que tu cours avec nous ! Ce serait hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:58

Je souris un peu. J’ai YouTube, j’ai pas envie de laisser tomber ça.

— Je pense que je continuerai les vlogs occasionnellement. Non ? Peut-être que je prendrais un caméraman. Montrer ma transformation physique et tout ça.

Je lui souris.

— Je crois que j’aime laisser une trace et si c’est pas pour Ania qui s’en fichait un peu alors... ce sera pour Tommy. J’ai envie qu’il voit tout ça. J’ai envie qu’il sache comment c’était notre vie quand il était petit.

Je ris un peu ; je me suis mis au tapis de course pour l’instant, j’veux pas trop me sentir nul.

— D’ici quelques semaines, vous me sèmerez pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:07

— Si t'arrives à gérer, ce serait sympa c'est sur ! Les gens qui te suivent seraient content de te voir évoluer, eux aussi. Faut juste trouver quelqu'un avec qui tu t'entends bien, pas comme certains avec qui t'as déjà bossé.

Si Anastasia a été assez bête pour ne pas réaliser qu'il faisait aussi ça pour elle, c'est bien qu'il rebondisse et qu'il pense à Tommy.

— Quelques semaines ? C'est que tu te surestimes un peu ou que tu crois qu'on est une bande de papis ? Demande à Adriel si on court au ralenti nous les vieux !

Je rigole en le taquinant, alors qu'on vient prendre nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:25

— Ouais... faut que je trouve quelqu’un. Je vais bien voir. Mais ce serait bien. J’ai envie de faire ça. Pour Tommy, pour moi.

Je grimace un peu.

— C’est vrai ? Tu penses que je suis aussi mauvais ? Je vais jamais y arriver. Je comprends pas pourquoi ils m’ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:36

— Je blaguais Titoune. Je t'ai pas vu courir depuis que je suis parti de chez papa et maman, autant te dire que c'était pas hier ! Et ça se travaille, t'as presque un an pour prendre de la masse, te faire un bon cardio et tout le reste. Ça va venir ! Tu ne dois juste pas t'inquiéter et te décourager en quelques semaines. Ok ?

Je demande en le regardent droit dans les yeux. Il a l'air aussi heureux que paumé, comme si c'était une erreur qu'ils l'ai choisi lui.

— Moi je suis sûr que tu vas y arriver et qu'en plus, tu seras excellent dans le rôle !

Mais je crois bien qu'il aurait aimé que ce soit quelquu'de d'autre que moi qui lui dise cela.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:44

J’y crois pas trop. Je me sens nul et pas tellement à ma place pour le moment. Mais... la machine est lancée. Je réalise que je n’ai pas confiance en moi, mais j’ai envie de montrer à tous ceux qui me pensent nul en sport et incapable que je peux y arriver.

— Je vais y arriver.

Je dis simplement. Si Luke me soutient, je vais y arriver. Je le sais. Il va être là pour moi et le motiver comme il sait si bien le faire. Mon grand frère ne m’a jamais laissé tomber.

— C’est gentil. Si toi t’y crois, alors moi aussi.

Le serveur vient et on bafouille deux secondes parce qu’on n’avait pas vraiment regardé, mais on se décide vite et il repart.

— Bon, assez parler de moi. Comment ça va Axel ? J’veux dire avec vos yeux de parents. Son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:52

— Lui ça va, on dirait que c'est lui qui va le mieux de nous tous.

J'avoue avec un sourire.

— On a beaucoup de mal à se décoller de lui, alors forcément il est aussi très dépendant de nous. On essaie de calmer un peu la chose, pour que ce soit plus facile pour lui par la suite. Pour que l'école ne soit pas un problème, par exemple. Ou du moins, pas une catastrophe.

Ca change la vie d'avoir un enfant, c'est fou.

— Mais il dort mieux, il a moins peur du noir et il je sursaute plus au moins bruit inhabituel. Ça fait du bien de le voir paisible mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:03

Je regarde mon frère, attendri. C’est tellement dur d’être parent d’un enfant qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche - Tommy - alors un enfant qui a été battu et traumatisé, je n’imagine même pas. Moi aussi je l’aime d’un amour inconditionnel, mais c’est seulement mon neveu.

— C’est pas grave si vous le surprotégez. Il en a besoin. Faut pas vous restreindre parce que vous pensez que c’est trop. Moi je pense qu’on n’aime jamais trop ses enfants et que personne extérieur à votre famille peut vous juger. C’est votre enfant, votre éducation, vos choix.

Je trouve ça beau qu’ils aient pu le sortir de là, qu’ils l’aient adopté. Ils ont bien le droit de faire ce qu’ils veulent.

— C’est une belle avancée, en tout cas. Il est plus bavard aussi, j’ai remarqué. La dernière fois, il m’a raconté votre après-midi en forêt sans que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:20

— C'est vrai, oui. On est novice pour le coup, parfois on a peur de mal faire. Et bizarrement, à chaque fois Max me dit ''Tristan il ferait quoi avec Tommy ?''. C'est toi notre référence, parce que tu donnes tellement pour ton fils, qu'on sait qu'on peut se baser sur toi pour gérer le notre.

Je lui souris avec tendresse. C'est un papa merveilleux et j'espère qu'il le sait, je n'en doute pas.

— Oh, je voulais te demander d'ailleurs !

J'enchaîne en parlant de notre famille.

— Je vais demander Max en mariage bientôt. C'est avant tout pour Axel, pour qu'il soit officiellement son fils à lui aussi, mais aussi parce que je l'aime de tout mon cœur, t'as vu; je souris comme un con, quand même. Mais tu connais Max, il va certainement paniquer très vite et aussi avoir peur que ça finisse par un abandon comme la première fois qu'il a failli se marier...

Je connais sa vie par cœur, ses réactions aussi, et je préfère qu'il soit heureux sans qu'il n'ai le temps de trouver ça inssurmontable.

— Je compte clairement lui demander trois heures avant qu'on aille à la mairie, mais je voudrais fixer la date en fonction de toi. Édouard je sais qu'il pourra demander sa journée pour etre là pour Max, mais toi avec tous tes rendez-vous, je veux être sur. Hors de question que quelqu'un d'autre soit mon témoin.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 8:17

— Je fais des erreurs parfois. Hésitez pas à en faire aussi. Ça fait avancer.

Je reconnais volontiers. Avant qu’il me lache une bombe de fou. Ma mâchoire se décroche presque.

— Putain ! Mais trop bien ! Woow ! Tu crois qu’il va flipper ? T’es sûr ? Si tu lui dis que tu l’aimes et que c’est pour confirmer ça et lui permettre d’adopter officiellement Axel ?

Je dis avant de réfléchir à mon planning. Je crois que je vais avoir besoin de quelqu’un qui m’aide avec tout ça.

— Bah... avant le mois prochain c’est bien, non ? Si t’es sûr aujourd’hui, pourquoi trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas










I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)
» De deux à trois - Luke & Max
» TRISTAN HUDSON ft. Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière-
Sauter vers: