AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptySam 28 Sep - 13:47

Je hoche la tête avec un sourire.

— Oui, on peut emporter des parts de tarte ou ce genre de choses ! Pas une mousse au chocolat avec la coupe quoi.

Je dis en riant.

— On prend ça et on y va ? Tommy a mal dormi, j’suis claqué.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptySam 28 Sep - 14:02

— C'est à cause de la nouvelle maison tu crois ?

Je demande alors que j'interpelle un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptySam 28 Sep - 22:43

— Ouais... la nouvelle maison, la séparation. Surtout la nouvelle maison, je pense. Sa chambre est plus grande.

Je réponds avant qu’on ne commande des desserts pour tout le monde, ainsi que l’addition.

— Du coup il veut dormir avec moi et je sais que si je dis oui, c’est fichu. Même moi j’ai envie qu’il dorme avec moi et pas le lacher. Mais bon... j’pense que c’est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:41

— C'est hyper honorable de ta part Titoune. Parce que ça veux dire que tu privilégie d'abord son bien-être à tes envies.

Je lui souris, fier de lui, du papa qu'il est.

— Et j'ai jamais douté que c'est ce que tu as toujours fait, mais ça montre encore une fois à quel point tu es un bon père. Tommy a beaucoup de chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:55

— Ça, c’est bien un des rares trucs sur lequel je doute pas.

Je reconnais.

– J’ai toujours peur de faire des erreurs, mais je pense à lui d’abord et ça vient tout seul. Mais merci parce que ça fait du bien de l’entendre. Puis tu vois... c’est complètement différent les enfants. Moi je sais que je dois pas prendre Tommy alors que vous... vous devez le prendre s’il en a besoin. J’crois qu’on connaît nos enfants mieux que n’importe qui et qu’il faut s’avoir se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:06

— J'avoue, si Axel nous demandait, on n'hésiterais pas une seconde à le prendre avec nous. Comme tu dis, on connaît chacun nos enfants et personne peut juger nos actes mieux que nous même. On sait ce qu'on fait, et pourquoi. J'espère en tout cas.

Je souris alors qu'on nous apporte les desserts dans des sacs prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:11

— Vous êtes d’excellent parents. Axel ne pouvait pas tomber mieux. Je l’aime tellement.

J’avoue. C’est fou parce qu’il n’est pas dans la famille depuis longtemps, mais je n’imagine plus notre vie sans lui. Et Luke et Max vont se marier. Whoa.

Quand on nous apporte les desserts, je me lève pour aller régler au bar avant de rejoindre Luke.

— Ça y est ? On y va ?

On sort mais juste avant de monter en voiture, je lui fais un énorme câlin. Je crois que j’avais besoin de ce déjeuner depuis longtemps. C’est juste que j’en savais rien.

— Merci. C’était génial.
Revenir en haut Aller en bas










I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)
» De deux à trois - Luke & Max
» TRISTAN HUDSON ft. Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière-
Sauter vers: