AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Calling from Australia — Kit & Norvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:22

— Parce que j'ai pas bossé depuis un mois, que c'est un abandon de poste et que quelqu'un d'autre à prit ma place.

Je soupire en me laissant aller.

— Et Anastasia m'en veux d'avoir laissé tomber Tristan, et j'ai pas été hyper gentille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:37

— Hey... mais t’étais pas bien, mon ange. Tu as quand même le droit de souffler... puis t’as bossé. T’as fait ses vidéos.

Je dis en caressant son visage avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:53

— C'était pas suffisant. J'ai un poste d'assistante. Enfin, j'en avais un. J'avais beaucoup plus à faire...

Je soupire. J'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire maintenant.

— Bref, ca va rien changer de m'apitoyer dessus. Maintenant c'est son ex qui a mon poste. Qui doit plus être son ex d'ailleurs, mais j'ai pas eu l'occasion de demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:13

Je relève son menton pour embrasser ses lèvres.

— Du boulot, tu vas en trouver en un claquement de doigts parce que t’es excellente dans ce que tu fais et que t’as un super CV. On va regarder tous les deux, si tu veux. D’accord ? Faut pas que tu t’inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:21

— D'accord, je veux bien oui.

Je souris contre ses lèvres. Heureusement que j'ai Lip avec moi.

— J'ai fais autre chose aussi, aujourd'hui. J'ai eu Kit au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:28

Je sais qu’elle va trouver quelque chose, j’ai confiance. Moi aussi, je vais trouver quelque chose de mieux pour gagner en salaire.

— Ça va le faire.

J’affiche un air surpris - et un peu inquiet - quand elle me parle de Kit.

— Ah bon ?? Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:37

– Il m'a appelé pour prendre des nouvelles et forcément on a finis par parler de nous.

Je grimace. Je suis heureuse avec Lip, je pense vraiment que j'ai fais le bon choix, mais ça reste difficile d'avoir fait ça à Kit.

– J'ai rompu avec lui.

Je souris finalement à Lip en l'embrassant avec tendresse. Pour lui et moi c'est une avancée, je ne veux pas qu'il croit que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:55

Je la regarde avec une tendresse infinie.

— Merci. Je sais que c’était pas facile pour toi. Il a fait énormément.

Il faut bien le reconnaître. Mais tout ça, je peux le faire également. Je peux la rendre heureuse et ce ne sera pas uniquement matériel. Je sais à quel point on s’aime. Je sais à quel point c’est fort.

— Comment tu te sens..?

Je le demande malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:06

– C'est vraiment quelqu'un de bien et je m'en veux de lui avoir fait de la peine.

J'avoue quand il me demande comment je vais. C'est un fait, Kit est génial et il a fait tellement de choses pour moi.

– Mais j'ai pris la bonne décision. Je suis amoureuse de toi depuis qu'on se connaît, c'est enfin notre chance.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:08

J’acquiesce et j’embrasse ses lèvres avec tendresse. Je sais qu’elle a raison, qu’on est enfin ensemble et je m’en veux de ne pas avoir été courageux plus tôt.

— Demain après-midi on garde ma nièce ! Ma sœur a un rendez-vous, elle s’est dit que ça pourrait être chouette. Je lui ai beaucoup parlé de toi. Elle a hâte.

Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:17

– Sérieux ?

Je demande alors que mon cœur bat la chamade. Ils ont traversés des moments difficiles, mais depuis qu'ils se sont réconciliés Lip estime vraiment beaucoup sa soeur.

– Ça la dérange pas que... Enfin, on vit dans le noir à cause de moi, ça la gene pas pour ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:20

— On vit pas dans le noir, mon cœur. On vit avec la lumière allumée. C’est comme en hiver comme quand y a peu de luminosité.

Je n’aime pas qu’elle pense que sa santé est une contrainte. Y a toujours un moyen d’arranger les choses.

— D’ailleurs j’ai reçu le devis pour les fenêtres du salon et dans trois mois on pourra faire installer ce qu’il faut au moins ici. Ça te fera du bien. Même si c’est juste une pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:45

– Ouais, si on veut.

J'ai du mal à voir les choses ainsi et à me dire que ça ne le dérange pas au moins un peu.

– C'est vrai tu l'as reçu ? Ca donne quoi alors ? J'ai de l'argent de côté et j'ai largement eu le temps d'économiser, si t'es sûr de... Si on est sûr de nous, je pourrais m'en charger prochainement. T'en dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:55

— On est sûr de nous.

Je dis avec un sourire sincère.

— Seulement c’est beaucoup d’argent et je me suis dit qu’on pourrait peut-être prendre plus grand ? Avec juste une chambre en plus ça pourrait faire la différence, non ? Avec deux salaires, on peut se le permettre. Tu vas avoir des aides et je sais que tu vas retrouver un travail de monteuse asap. Il suffit d’aller voir les concurrents de Tristan. Ils vont te prendre les yeux fermés. T’en penses quoi ? Peut-être que c’est un peu tôt mais quitte à investir de l’argent, autant qu’on soit sûr de pas bouger, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:27

– T'es en train de me proposer qu'on prenne un appartement ensemble ?

Je demande des étoiles dans les yeux. Je sais que Kit a modifié toute sa maison pour moi, et je ne l'en ai pas assez remercié... Mais là, on parle d'un choix à deux, de quelque chose qui correspondrait à la fois à Lip et moi, un endroit sans passé, pour un départ dont on a toujours rêvé, au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:34

J’acquiesce avec un grand sourire.

— T’as les moyens, j’ai un travail... on peut trouver quelque chose de sympa, non ? Dans le quartier nord de White Falls, ce n’est pas trop cher. Ça nous rapprocherait de tes parents et on pourrait avoir une ou deux pièces en plus. Qu’est-ce que t’en penses ?

C’est tellement cher d’adapter les fenêtres à sa maladie, je n’ai pas du tout envie qu’on le fasse dans un appartement où on va vite se retrouver à l’étroit.

— On pourrait récupérer Nolan et Burton, comme ça.

Actuellement, ils sont chez ses parents et je sais qu’ils lui manquent beaucoup, mais ils seraient malheureux ici
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:52

– Ça te dérangerais pas de venir à White Falls ? T'es sûr ? Ca ne t'eloignerais pas trop du boulot ?

J'ai l'impression de rêver. Là-bas je m'y suis habitué, et il n'y a pas seulement mes parents, mais ça me rapproche aussi de mon médecin et bien sûr qu'on pourrait avoir une superficie agréable. Mais il faut aussi que ce soit facile pour Lip.

– Mes bébés, ils doivent trop s'ennuyer sans moi ! Et même si tu les as jamais vu, tu les connais déjà!

Il était en Skype avec nous quand mes parents me les ont offerts pour mon anniversaire, c'est lui qui a fouiné pour les informer de ce que je préférerais.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:18

— J’ai une voiture. Et puis un travail, si c’est trop contraignant, ça se change.

Je dis avec un sourire sincère.

— Si ça nous permet d’avoir un confort, je ne vais pas faire la fine bouche. Je suis bien avec toi. J’ai envie qu’on rattrape le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:27

– On en a beaucoup à rattraper, mais on va y arriver.

J'ai une totale confiance en nous. On a eu des faux pas, mais on est réunis.

– Les travaux prendront peut-être un peu de temps par contre, je sais pas trop ce que ça donne d'équiper un appartement. Tu voudrais un truc en particulier? Je pourrais commencer à regarder quand tu seras au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Achille Evans




MESSAGES : 1026
AGE : 25 ans
EMPLOI : Compositeur, batteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:14

— Non, apparemment, c’est pas particulièrement long. Puis y a des chances qu’on ait des aides car c’est un dispositif de santé. Il faut qu’on se renseigne.

Je l’attire contre moi pour lui faire un câlin.

— On va regarder tous les deux ? On a des pâtes chinoises, ça te dit ? Je vais me doucher et on se fait une petite soirée recherche ? On va regarder aussi à qui tu peux envoyer ton CV. On ne va pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:38

– Je demanderais à mes parents ! Si des gens ont déjà dû gérer ça avant nous, c'est forcément eux. Ce sera l'occasion de leur annoncer ce qu'on compte faire. On pourrait peut-être aller y manger un soir, ça te dirais ?

Lip n'a toujours pas rencontré mes parents, en face à face, parce que je craignais la réaction de mon père. Mais ils vont bien devoir s'y faire et je veux que Lip se sente bien avec eux. Ils l'adoraient, il suffit de peu pour qu'ils s'en souviennent.

– On laissera pas abattre. Soirée appart et job avec des nouilles chinoises, ça me va !

Je lui souris, avant d'embrasser ses lèvres.

– Mais je prendrais bien une douche avant moi aussi.

Je souris contre ses lèvres, entendue. J'avais un peu mal à me laisser aller, sans doute parce qu'au fond je savais ce que je faisais à Kit, mais il n'y a plus que Lip et moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas










Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calling from Australia — Kit & Norvina Calling from Australia — Kit & Norvina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calling from Australia — Kit & Norvina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» First date — Kit & Norvina
» Is it too late to say sorry ? — Kit & Norvina
» NorviNah (Norvina River)
» NORVINA RIVER ft. Sarah Jeffery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océanie-
Sauter vers: