AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:49

— Putain mais c'est encore pire ! A aucun moment tu t'es dis que le type que tu sautais ressemblait grandement au copain de ton frère et que c'était bizarre ? Pas un seul instant t'as pensé à Max en couchant avec un mec qui a sa gueule et sa voix ?

J'arrive pas à comprendre qu'il ai pu faire ça. Merde, mais si Austin avait un jumeau jamais je pourrais ! J'aurais l'impression de coucher avec son mec et ça me dégoûte !

— Merde et en plus t'avais quoi... ?

Je fais un rapide calcul et là, je crois que tout mon choc envers mon frère descends.

— Putain de con d'Édouard ! T'avais quinze ans et il a osé coucher avec toi pour essayer les mecs ! Je vais l'égorger! Rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:53

— Bah... non. C’était pas Max, c’était Édouard.

Puis quand il percute sur mon âge, il pète un plomb. Je me retiens de rire.

— Mais... c’est pas grave. C’est rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:18

Ça me rassure, au fond, d'entendre que pour Gabriel ça n'a jamais effleuré son esprit que ce soit comme coucher avec Max physiquement parlant. Je crois que ma vie sexuelle en aurait été complètement chamboulée et que j'aurais eu beaucoup de mal à non seulement retrouver Maximilien, mais aussi à regarder Gabriel dans les yeux.

— Rien ? Mais c'est pas rien putain ! T'avais quinze ans, et t'es mon frère en plus ! Il lui ai passé quoi par la tête à ce connard ?

J'ai envie de le baffer et de lui demander à quel point il est con.

— Il baise qui il veux ! J'en ai rien à foutre ! Mais pas toi, putain ! Et il est où le respect, hein ? Tiens je vais coucher avec le petit frère du mec de mon jumeau. Sauvage !

Gabriel se retient de rire, alors que c'est moi le plus attaqué de l'histoire. Le pire, c'est que j'en veux même pas à mon frère. Je suis choqué, pas en colère. Mais l'autre là.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:32

— Adam, t’es un poil excessif. J’étais consentant... il m’a demandé et j’aurais pu dire non. C’était rien. On a couché ensemble, il était nul parce qu’il y connaissait rien, bon bah voilà.

J’ai envie de lui dire qu’il n’en fasse pas un drame, mais c’est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:48

— Si encore t'avais eu la meilleur baise de ta vie. C'est même pas le cas.

Je lève les yeux au ciel, essayant de faire comme si c'était important, mais non. Je m'en fous qu'ils se soient pas éclatés parce qu'Edouard s'y connaissait pas, je voulais peut être même pas le savoir.

— Merde, mais à quel moment ça lui est venu en tête ? Il est venu ici pour te demander ça ce con ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:26

— Bah je sais plus, moi. Ça s’est fait et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:50

— Je crois que je vais passer quelques jours de plus ici en fait. Hors de question que je dorme sous le même toit que lui actuellement !

Je ferme ma valise dans un geste dramatique, je m'en rends bien compte, et je soupire.

— J'ai envie de le taper, sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:04

Je pouffe de rire.

— Adam... c’était y a longtemps. J’t’assure, c’est pas grave. Tu vas t’en remettre. J’ai vu ton mec à poil, bon. Et alors ?

Cette fois-ci, j’explose de rire.

— Pardon, c’était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:20

Finalement, j'ouvre ma valise de nouveau et je lui jette une paire de chaussettes en pleine tête.

— Mais vas te faire foutre toi aussi ! Viens pas niquer ma vie sexuelle là.

Je grimace, même si je retiens un rire de l'entendre être si chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:27

— Mais j'ai rien niqué... c'est bon, c'était son corps d'ado.

Je dis en riant.

— Enfin, de jeune adulte. Tu feras une crise à la copine d'Edouard quand il en aura une parce qu'elle matte ton mec à poil ? Non, bon bah c'est pareil. J'ai pas couché avec Max. J'ai couché avec Édouard. J'avoue avec le recul qu'aujourd'hui je dirais non, mais bon... c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:28

— La copine d'Edouard ce sera pas ma sœur ! Merde mais je te vois à poil tout le temps et c'est... Putain mes yeux !

Je joue un remake de Friends à moi seul quand l'image d'un Gabriel et d'un Édouard nus monte à mon cerveau, alors que je sais pertinemment que c'est le corps de Max que je mets sur celui de son jumeau. C'est dégueulasse putain ! Et Édouard savait exactement ce qu'il faisait !

— On se voit ce soir !

Je dis brusquement à Gabriel en venant embrasser son front comme s'il était mon fils. Et c'est sûrement tout aussi fort et pour ça que j'en veux autant à Ed.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:43

— Hey ! Mais pars pas !

Je m’accroche à lui pour lui faire un câlin.

— Mais moi aussi ! J’ai des trucs à dire... genre.. ça a super bien avancé avec Austin. Vraiment pour de vrai.

J’affiche un large sourire tout fier er vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:33

Je suis un pauvre gars. Mais je réponds à son câlin avec joie et alors au moment où je vois son sourire tout heureux, je m'apaise aussitôt. Edouard peut bien attendre pour se prendre ma main dans la gueule.

— S'il te plait, le jour de mon mariage ne dit pas que tu es contre cette union, je rigole doucement. Tu as un pouvoir de persuasion trop important sur moi et je serai capable de m'enfuir.

Je le relâche à peine et l'entraîne sur mon lit sans attendre.

— Mais dis moi tout ! Comment ça, ca avance ? je demande finalement tout excité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:38

Il reste !

— Promis, je ferai pas ça.

Je souris et on retourne s’asseoir.

— Bah.. on a couché ensemble quand on est allé à Londres. En fait on devait aller voir sa mère, finalement il n’a pas du le courage alors on est allés dormir à Londres et voilà... Et c’était tellement bien, tellement différent de d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:45

Je suis sincèrement ravi pour lui, pour eux deux même.

— N'y vois aucune méchanceté, je précise en souriant. Mais je pensais que ça prendrait plus de temps à Austin. C'est un gros pas qu'il a sauté et je suis vraiment content pour vous. Ça veux dire tellement de choses sur la façon dont il te voit Gabou !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:19

— J’avoue que moi aussi, je pense qu’il aurait besoin de plus de temps... mais ça devait être le bon moment. Je sais pas. Mais je me sens bien et c’est super agréable. Genre.. je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:24

— Ça se passe vraiment bien alors, hein ? Ça doit vous faire du bien de vous être retrouvé en plus, avec l'éloignement que tu t'es imposé au début.

Je caresse ses cheveux dans un geste protecteur, par instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:24

— Oui, ça avance bien pour de vrai. Je crois que c’était bien qu’on soit un peu séparés...

Je souris.

— Je crois que j’ai quand même hyper peur de l’engagement.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:37

— Qu'est ce qui te fait dire ça ? Il s'est passé quelque chose ? Vous avez parlé d'un truc qui t'as effrayé ?

J'essaie de le comprendre, en espérant pouvoir le conseiller ou l'aider au mieux au besoin. Mais il est heureux, ça se voit, et ça mets du baume au cœur à voir.

— Ou c'est parce que t'es en couple pour la première fois pour de vrai ? je souris.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:29

Je hausse les épaules.

— J'en sais rien. C'est bizarre parce que j'ai jamais été en couple avant alors je sais pas ce qu'il faut faire. J'ai toujours peur de trop le coller et... D'un autre côté, je sais que s'il m'aime trop, je vais avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:14

— Bah si t'as envie de le coller, colle le ! Au pire si c'est trop pour lui, il saura bien te le dire. Vous êtes assez proche pour pas vous mentir sur ça.

Je souris en haussant les épaules.

— Regarde nous avec Max. On est de nouveau ensemble depuis à peine quelques jours et j'ai passé ma vie là bas. Si ça l'emmerde, je sais qu'il me dira qu'il veux souffler un peu.

J'espère l'aider au mieux, même si je sais pertinemment que nos relations ne sont pas comparables.

— Je me doute que ça doit être effrayant pour toi, mais vis l'instant présent et te pose pas de questions. C'est pas toi qui m'a conseillé ça quand j'étais mal avec Logan ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:18

— Oui, mais Austin il a une petite sœur et elle est là. J’aime Darcy et c’est pas la question c’est juste qu’il a des priorités différentes que les miennes parfois et qu’on peut pas agir sur un coup de folie parce qu’elle est là.

Je soupire.

— J’ai l’impression d’être vraiment égoïste en disant ça mais j’y peux rien. Il pense toujours à elle avant nous et j’ai pas de responsabilité comme ça alors je peux pas le comprendre et parfois ça m’agace. J’ai envie de lui dire que c’est bon y a mes parents alors voilà... mais j’ai conscience que ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:22

Je soupire, parce que même quand il est heureux, il arrive à se poser tout un tas de questions. On dirait moi, mais en miniature.

— Je sais qu'Austin refuse toujours catégoriquement de m'adresser la parole, mais il est pas con non plus et il sait que je considère Darcy et que jamais je ne lui ferai quoique ce soit.

J'évite de trop en parler devant Gabriel, parce que je me doute que ça doit lui faire de la peine que son petit ami et son frère ne se parlent plus. Mais c'est pour une bonne cause, là.

— Tu veux que je propose de la garder un week-end ? Je sais pas, je peux dire que j'ai envie de passer un peu de temps avec ma petite poupée et que ça fait longtemps ! Ce qui n'est pas faux ! Comme ça vous vous prévoyez un petit truc tous les deux et ça vous permets de ne penser qu'à vous pendant deux jours complets !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:55

Je hausse les épaules.

— Si c’est prévu, papa et maman peuvent la garder, je suppose. C’est juste... j’en sais rien. Je sais pas ce que c’est que d’avoir des responsabilités et d'être obligé d’être sérieux tout le temps. Moi si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais. Et je crois que c’est pas forcément la meilleure idée. Merci Adam. C’est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:11

Je le souris, il n'y a vraiment pas de quoi. Il sait que je suis là pour lui.

— Il te demande d'être sérieux tout le temps ?

Je hausse les sourcils.

— Je veux dire. Bien sûr qu'il attends de toi que tu sois fidèle, mais ça... Je suis persuadé que t'as même pas envie d'aller voir ailleurs, je souris. Ça t'empêche pas pour autant de tenter des trucs Gabou. Sois toi même, lâche toi parfois aussi ! Vous vous êtes toujours aimé comme ça, le fait d'être en couple ne va pas le faire haïr cette partie là de toi. Au contraire ! T'as quoi à perdre à essayer, maintenant que tu m'as lui ?
Revenir en haut Aller en bas










WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Need you now. — Adam & Gabi
» Try Again — Adam & Gabi #2
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: