AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Curiosités - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:51

— T’as pas idée d’à quel point l’idée me plaît.

Je dis en riant.

— On n’a pas tout braver encore. Il nous reste les plus belles aventures de notre vie : le mariage, un bébé. Voyager. S’aimer jusqu’à en crever. Et faire l’amour au milieu de notre salon, aussi.

Je dis en relevant lentement son t-shirt.

— Ou alors t’es trop fatigué ?

Je demande en riant un peu.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:13

— Ça dépends...

Je rigole, avec un petit sourire en coin. Avec Logan je me libère sur absolument tout et même sexuellement, je me sens tellement plus libre et indépendant.

— T'es prêt à me prouver que tu m'aimes à en crever là, au milieu de ce dit salon ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:23

Je l’attire à moi pour lui donner un baiser qui exprime toute la passion et l’amour que j’ai pour lui.

— Toujours prêt pour te rappeler à quel point je t’aime.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:29

La température monte d'un cran dans la pièce et nous oublions tout à cet instant précis.

— Je suis tout à vous, monsieur mon futur mari.

Sauf que j'ai un anneau au doigt qui scelle nos deux vies pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:57

— Bien sûr que t’es tout à moi. Et plus encore.

Je crois qu’on n’a jamais autant été en phase lui et moi. Ces dernières semaines ont été idylliques, bien à l’image du reste de notre vie. Je sais qu’il y aura des bas, mais il me semble qu’on trouvera toujours un moyen de se réconscillier...

Plus on fait l’amour, plus il prend confiance en lui et c’est vraiment très beau à voir. Le regarder s’épanouir — et en profiter — est un réel plaisir. On a même décidé d’aller se mettre au lit sans rien ranger : on a quatre jours pour le faire.

Une fois coucher, je le laisse se blottir contre moi et j’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises.

— Je suis heureux.

Je lui dis avec un large sourire qui en dit long sur qui est à l’origine de ce bonheur. Et parfois, ça vaut bien plus que des je t’aime.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:09

Quand on trouve l'amour de sa vie, on le sait. Moi, j'ai compris il y a bien longtemps que Logan n'était pas quelqu'un comme les autres et qu'il marquerait ma vie de bien des façons. Alors à quoi bon prendre son temps lorsqu'il n'y a aucune raison de se priver du bonheur ?

Nous avons encore des tas d'épreuves devant nous, mais rien ne sera inssurmontable. Pas alors que nous serons tous les deux et que nous continuerons de nous soutenir coûte que coûte.

— Tu me rends heureux...

Je murmure contre ses lèvres. Nos regards en disent bien plus que nos mots et ce soir, je suis plus comblé que jamais. Non pas parce que je vais me marier, mais parce que je vais devenir monsieur Wheeler. Et si dans les faits ça semble identique, moi je sais que ce n'est pas le cas. Je ne vais pas devenir un homme marié, mais son mari, à lui. Et ça fait toute la différence.

— Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:09

Je le blottis contre moi et quand Pandore et Poisson nous rejoigne sur le lit, je réalise qu’on n’a pas fermé la porte de notre chambre.

— Y en a qui se laissent pas démonter, je vois.

Je dis dans un sourire alors que je blottis Adam contre moi. Aujourd’hui, j’ai pas envie de râler alors on dira que c’est exceptionnel. Parce que c’était une soirée exceptionnelle.

— Bonne nuit, mon bébé.

Je dépose un baiser sur son front avant de fermer les yeux. Il ne me faut pas plus de trente secondes pour m’endormir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités - Adam & Logan Curiosités - Adam & Logan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Curiosités - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Back to you — Adam & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de sport-
Sauter vers: