AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 0:39

— Non, ça va !

Quand il revient, je le laisse faire avant de réclamer un câlin.

— Tu m’en veux pas ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 0:49

— Pour ?

Je demande avant de comprendre à son expression. Je rougis en un dixième de seconde et je cache ma tête dans son cou.

— Bien sûr que non, je t'en veux pas. Je vais pas t'en vouloir de pas avoir envie de... Enfin, tu vois.

Je crois qu'il voit très bien, oui. Pas besoin de faire un dessin qui me ferait rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 7:58

Il se cache dans mon cou et je pouffe de rire.

— Toute ta vie tu vas garder cette pudeur ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 8:25

Je le pousse en riant, avant de me raccrocher aussitôt à lui.

— Peut-être qu'après dix ans de mariage ça ira mieux.

Ma réponse est un mélange de grognements et de rires.

— Mais j'aimerais qu'on remarque à quel point je la contrôle déjà mieux en ta présence ! Jamais j'aurais fais ça, avant ! Et jamais on aurait fais l'amour dans le jardin, ou dans le salon ou... On va essayer toutes les pièces de notre maison en fait, c'est ça l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 10:04

Je secoue la tête.

— Non, le but c’est pas d’essayer toutes les pièces, mais plutôt d’accepter que parfois on se désire à des moments où on n’est pas dans notre chambre... Pas besoin de planning ou de plan particulier quand on écoute nos envies.

Je dis en souriant.

— Enfin sauf là, du coup. J’ai envie, mais à mon avis, faut sortir le fauteuil roulant pour le mariage.

Je rigole, mais en réalité, c’est pour masquer mon angoisse. J’ai vraiment peur de l’état dans lequel je vais me réveiller demain.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 11:14

— A ce point là ?

Je demande alors qu'il continue de plaquer la glace sur sa hanche. Je vais garder longtemps le souvenir de cette soirée je crois. Et en même temps, ça me rends triste pour lui qu'il ne puisse pas faire de combat sans avoir autant mal. Il avait l'air tellement à sa place.

— Tu crois qu'on pourrait appeler l'hôpital demain ? Histoire d'avoir un rendez-vous avec ton kiné ? Ça pourrait te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 11:30

J’acquiesce.

— Je pense que c’est une bonne idée, en effet. J’étais pas du tout préparé à faire un combat alors... sans échauffement, rien, j’ai au moins du me froisser des muscles.

Je dis avec un sourire.

— Ça va mon visage ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 13:02

Et s'il n'y avait eu qu'un combat...Mais le dernier a été le pire de tous pour lui.

— T'as une pomette complètement rouge, qui va surement faire le double de volume demain.

Je souris en caressant son autre joue.

— Mais t'es toujours aussi beau, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 13:13

— Merde.

Je ramène la poche de glace sur mon visage.

— J’ai pas envie que ça se voit sur nos photos de mariage.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 13:16

— Remets ça sur ta hanche !

Je grogne en me relevant.

— Je vais chercher tes glaçons pour ton visage.

Je souris en l'embrassant et filant aussi vite que l'éclair. Quand je reviens, un torchon et des glaçons à l'intérieur, je viens moi-même déposer le tout sur sa pomette.

— Ça te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 15:10

Je secoue la tête.

— Non, ça va. Merci d’être mon aide-soignant, mon bébé.

Je l’attire à moi pour embrasser ses lèvres. Mon corps commence à s’engourdir et je me sens comme dans du coton.

— Ça y est, les médicaments commencent à faire effet.

Je marmonne. Je vais pouvoir dormir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 16:08

— Y'a vraiment pas de quoi.

Je souris contre ses lèvres.

— Ferme les yeux. Tu vas bientôt plus rien sentir et une bonne nuit de sommeil va te faire du bien.

J'embrasse ses lèvres encore une fois, puis deux, je me laisse aller contre lui.

— Bonne nuit mon cœur. Je t'aime. Et je suis très fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas










Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» The start of something new — Alexis & Charlie
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: