AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:18

Je rigole en levant les yeux au ciel.

— Certainement leur pari à la con là, leur jeu drôle que pour eux.

Je réponds en riant. Adam me regarde avec un air plus que surpris.

— Ah, toi tu fouilles jamais dans le portable de ton mec apparemment.

Je fais un bisou à Charlie.

— On va s’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:54

— Bah non, j'ai pas de raison de le faire. Puis il me briserait une jambe si l'envie me prenait.

Je réponds, les yeux encore grand ouvert sous la surprise.

Elle propose qu'on aille s'assoir un peu et je la suis sans hésiter.

— C'est quoi cette histoire ? Cest à cause de ça le combat ? Ils font ça souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:01


Je hausse les épaules. Moi je fouille et je suis au courant de certain truc, mais il s’agit quand même de mon amoureux alors je mime une bouche cousu.

— Profite. C’est pas tous les jours que ton mec va faire ça. J’trouve ça vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:10

Jamais je ne me serai poser la moindre question avant ce soir. Mais maintenant que je sais qu'il y a quelque chose, j'ai envie d'en apprendre plus.

— Je sais bien ! Moi aussi je trouve ça cool, enfin tu vois ce que je veux dire ! Mais ça n'empêche pas ma curiosité d'être là ! T'as déjà vu des choses bizarre passer ?

Je demande sans pouvoir m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:18

Je pouffe de rire.

— Mais j’sais pas, moi ! Parle avec Charlie, il est juste là !

Je dis en le désignant.

— C’est leur truc de meilleur pote là, j’interfère pas.

Mais y a quand même des choses dont je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:23

— Mais vas y, je vais pas aller parler de ça avec Charlie. Il va encore se foutre de ma gueule !

Je soupire en imaginant Charlie me dire que j'ai qu'à demander à la personne concernée avec son air de p'tit con.

— Puis il a l'air d'avoir mangé sa bonne humeur ! Je suis pas enceinte de lui moi, il va pas me faire un câlin tout content !

Je souris en laissant les yeux descendre quelques secondes sur son ventre.

— J'arrive pas à croire que vous allez avoir un bébé !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:43

— Bah ouais, ouais, moi non plus. C’était assez inattendu.

Il fixe mon ventre et je me sens affreusement mal et je n’ai qu’une angoisse : qu’il tende la main pour le toucher. J’ai envie de pleurer, je me sens grosse et Adam peut le voir. J’aurais pas dû mettre cette veste. Ni ce haut d’ailleurs.

— Charlie j’ai froid...

Il va me donner son gros sweat-shirt et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:07

Logan vient de retourner vers le ring et je ne sais toujours pas si je veux qu'il gagne et en être fier, ou si je préfère qu'il perde pour avoir ma thune. Je bouine là dessus alors qu'Alexis et Adam vont s'assoir.

C'est seulement quand elle me dit qu'elle a froid que je tourne les yeux vers elle. J'ai envie de lui demander comment elle peut avoir froid vu la chaleur qu'il fait ici, mais le regard en coin d'Adam sur son ventre est assez évident, en fait.

— Tiens mon Bébé.

Je viens lui donner le mien que j'avais posé sur mon épaule et jembrasse tendrement sa joue en la serrant contre moi. Tout va bien et j'espère qu'elle le sait.

— Enfile ça et profite du combat !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:54

Le mec que j’affronte en finale est vraiment remonté. Il saute partout, il gueule, il ambiance la salle. Je me dis qu’il aboie plus qu’autre chose, mais au premier uppercut dans la mâchoire, je vois presque des étoiles et il tape dans ma hanche à plusieurs reprises. Parce qu’il sait, parce qu’il a vu. Je me retrouve par terre et en difficulté, clairement. Mais il est hors de question que je perde.

On nous sépare, deuxième round. Quand il tape sur ma pomette et que ça me sonne, je sais que je vais avoir une marque et ça me fout tellement les nerfs que je l’empêche de me toucher à nouveau. J’ai mal, je peine, mon endurance n’est pas à son maximum, mais quand je parviens à le toucher, lui comme moi on sait qu’il a perdu. Aucune défense, en trois coups à peine il est complètement KO.

Quand je peux enfin rejoindre mes proches, après l’effervescence et la remise des prix — et de l’argent des paris — je fonds sur Charlie et je lui fais la pire balayette de tous les temps. En une seconde il est au sol, complètement étalé comme une crêpe.

— Tiens.

Je lui jette ce que je lui dois sur lui et je laisse Lexie se charger de l’aider à se relever. Elle est morte de rire et je crois qu’elle lui souffle qu’il l’a bien cherché.

— Faut que j’aille boire, j’arrive. J’te confie ça, mon bébé ?

L’enveloppe dégueule de billets et je dépose un baiser sur ses lèvres avant de disparaître aussi rapidement que je suis arrivé.

Puis quand j’arrive dans les vestiaires, c’est le trou. Je ne sais plus ce que je fais là, depuis combien de temps je suis là, pourquoi je suis habillé comme ça. J’ai tellement mal à la hanche que je suis obligé de m’asseoir. Je fouille dans mes poches, mais je n’en ai pas. Il y a un pauvre type qui traîne là qui me félicite.

— De quoi ?
— Oh allez ! Sois pas si humble, tu nous a tous défoncé. Pas mal pour un mec de ton âge.

Mon âge ? Quel âge ? Je cherche autour de moi un truc qui peut m’aider. J’aperçois ma gourmette. Logan. Ah ouais. Logan Wheeler, 37 ans. Ça, c’est moi. Je la retourne et je vois un numéro de téléphone.

— Comme les clébards. Hey ! Tu peux me passer ton portable ?

Sympa le type, il accepte. Je téléphone en espérant que c’est pas mon numéro à moi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:51

J'ai failli vomir plus de fois que dans toute ma vie. Quand le gars a prit le dessus sur Logan, quand il lui a défoncé la figure, quand j'ai réalisé qu'il tapait sa hanche avec insistance et qu'il avait du comprendre que c'était son point faible, quand il l'a couché au sol... D'abord, j'ai écouté Logan et j'ai tourné la tête quand ils ont finis par terre. Si je n'étais pas aussi timide, peut-être même que j'aurais hurlé à quelqu'un de stopper le combat. C'est horrible d'assister à ça et de voir l'autre côté de la balance : quand c'est la personne que tu soutiens qui prends les coups.

Mais mon amoureux est fascinant. Quand Lexie à tapé sur mon bras en criant, j'ai compris que la victoire était proche et j'ai hurlé tout ce que je pouvais quand ça a été le cas. C'était à la fois de joie, et libérateur.

Finalement, maintenant que Logan a explosé Charlie au sol à son tour et que j'ai compris que Charlie avait juste c'était juste pour de la thune, je me retrouve avec plus de liquide que je n'en ai jamais vu non plus. Heureusement que je suis le genre de type qui se promène en permanence avec un sac à dos, parce que je ne sais pas ce que j'aurais fais de l'enveloppe que vient de me donner Logan.

— J'espère pour toi qu'il va pas avoir trop mal à la hanche, sinon ma fille elle aura une tata, mais pas de tonton !

Je grogne à l'attention de Charlie une fois que Lexie l'a relevé. Il s'est mangé le sol et il saigne du nez ce con. Mais ça n'alerte pas Lexie, alors je sais que c'est pas grave.

— Viens pas me dire que t'as pas trouvé ça -

Charlie essaie de se justifier, mais je le coupe quand je sens mon portable vibrer. Je ne connais pas l'identifiant de l'appel, mais je me dis que c'est sûrement la maison d'édition, ou Danny, ou n'importe qui pour le prix, alors je réponds quand même.

—Adam Saint-Clair, allô ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:05

— Euh... salut, Adam Saint-Clair.

Je me sens hyper con parce que je ne savais pas à quoi m’attendre en téléphonant. Mais pas à tomber sur un inconnu.

— J’ai ce numéro inscrit sur... bref, j’ai ce numéro. C’est Logan. Je crois que j’ai une amnésie et ça me pète les couilles. J’suis en short à moitié à poil là. Ah putain, c’est le MMA !

J’ai dû me prendre un coup et je suis juste un peu sonné.

— J’suis dans les vestiaires, je vais sortir, on peu se rejoindre devant ? C’est pas mon portable ça.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:20

Je reconnais la voix de Logan au premier mot. Mais à la façon dont il prononce mon prénom, avec un tel détachement, mon euphorie descends. Et plus il me parle, plus mon visage se crispe. Je dois perdre toutes mes couleurs, parce que je vois Lexie m'interroger du regard et prendre Charlie à partie en me désignant.

— C'est le MMA, oui.

J'affirme, parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. Est-ce que les coups qu'il s'est prit peuvent avoir causé ça ? Sûrement...

— Mets une veste Logan, sors pas comme ça. Il fait froid dehors, tu sais. On se rejoint devant, ok ? Je fais vite. Au plus vite !

Et il raccroche en me disant que c'est ok. Je sens les larmes me monter aux yeux, à cause de la terreur. Est-ce que ça pourrait être encore plus grave que ca ne l'était déjà ? Est-ce que ça pourrait être irréversible à cause du choc ? Je ne veux pas penser à tout ça, et pourtant.

— Je vais rejoindre Logan, dehors. Il est... Tu peux venir avec moi, tu crois ?

Je demande à Lexie en attrapant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:06

Quand je sors, y a un monde fou, mais un peu en retrait, je vois trois personnes qui me guettent. Ils me reconnaissent apparemment, mais pas moi. Ils s’approchent. J’ai pas de veste parce que j’étais incapable de savoir ce qui était à moi ou non.

— Adam... ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:18

— C'est moi Adam, oui.

Je lui souris tendrement, en enlevant mon pull en voyant qu'il est sorti comme ça. Merci Seigneur, j'ai mis celui qu'il m'a acheté quand on était à à Londres. À sa taille, donc.

— Tiens, mets ça si tu veux, c'est à ta taille.

Je lui tends et il semble réticent. Ça va aller, comme à chaque fois. C'est pas comme si on avait le choix, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:39

J’hésite un peu, mais j’enfile le pull. Ils me dévisagent tous les trois et c’est assez gênant.

— Mais du coup y a un problème, non ? Vous pouvez m’expliquer ?

Mais je regarde Adam parce que je sais que c’est à lui que je dois m’adresser.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:46

— Tu as des amnésies partielles. C'est pas régulier, ça dure jamais bien longtemps, mais ça arrive.

C'est difficile d'amener les choses ainsi. D'habitude, il a son téléphone et même s'il est perdu, il a une idée de qui je suis. Au moins un peu. Là, il ne sait rien. Rien du tout.

— Tu viens de faire une compétition de MMA. Tu les as défoncé et t'as gagné, mais t'as dû prendre un coup un peu fort.

Je grogne en lançant un regard noir à Charlie. Je fouille dans mon sac et j'en ressors son portable.

— On vit à White Falls, tous les quatres. Enfin, tous les deux surtout. On se marie bientôt. Et peut-être même que t'auras encore un hématome sur la pomette le jour J !

Je rigole nerveusement en pointant son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:04

Je l’écoute attentivement et c’est vraiment bizarre parce que j’ai envie de le croire, je sens que je peux lui faire confiance, mais en même temps, je ne le connais pas.

Je regarde mon portable, c’est une petite fille en fond d’écran. Une petite fille avec un chien. J’ai envie de lui demander si c’est la notre, mais comment je peux oublier un enfant ? J’ai honte.

Ils continuent de me dévisager.

— Bon bah... j’ai besoin de m’asseoir, j’ai hyper mal à la hanche.

Du coup, je les plante pour aller m’asseoir plus loin.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:04

On le regarde s’asseoir plus loin, sans un mot. Je suis complètement sur le cul.

— Mais.. c’est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:33

Il nous laisse là comme des cons et part s'assoir plus loin. Je sais que ça va passer, qu'il va se souvenir, forcément que ça va arriver, non ? C'est toujours arrivé... Je suis face à cela, perdu de la façon dont ça arrive aujourd'hui et je le regarde sans bouger.

— C'est ça, ses amnésies partielles...

Je réponds à Alexis, comme si c'était une évidence. Je lui en ai déjà parlé, et elle est un des infirmières qui l'a eu, alors je sais qu'elle a saisi, au fond.

— D'habitude il a son portable, il a plein de mémo. Il se laisse bercer par eux avant de m'appeler... C'est la première fois que je l'ai en face de moi, n'avoir aucune idée de qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:41

— J’imaginais pas les choses comme ça... Ça va, Adam ? Ça va aller ? On peut faire quelque chose ?

Je fous un coup de coude à Charlie qui ne réagit même pas. Son meilleur pote est complètement à l’ouest, et il ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:54

— Tu peux lui rendre sa mémoire ?

Je demande à Alexis, sans aucune once de méchanceté ou de froideur. J'ai juste terriblement de mal à assister à tout ça.

— Pardon, c'était nul de dire ça. C'est gentil, mais y'a rien à faire à part attendre que ça lui revienne.

Je soupire. J'en veux même pas à Charlie de l'avoir lancé dans ces combats, ça a plu à Logan malgré tout.

— Je suppose que je vais devoir le convaincre de rentrer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:22

Adam me lâche un pic méchant et peu importe son ton, ses excuses ou j’sais pas quoi, je le bouscule.

— T’es vraiment méchant ! Puis toi, là ! Tu vas réagir un jour ? Bordel ! Vous faites tous chier, les mecs.

Je trace vers Logan et je vais m’asseoir près de lui.

— Salut, Logan. Moi c’est Lexie. Ton mec et mon mec sont des cons. On les aime, mais ils sont cons. T’as eu un putain d’accident l’année dernière, genre de fou. T’es arrivé dans mon service et comme t’étais le meilleur pote de mon mec, bah j’me suis occupé de toi. Tu t’en souviens pas car t’étais dans le coma. J’t’ai vu à poil et tout.

Il rit à mes conneries et c’est assez cool. Au moins, il est sympa.

— J’suis enceinte et tu vas être le parrain de mon bébé donc bon... ce serait sympa que tu t’en souviennes quoi. Tu te souviens de quoi ?
— Mon nom, mon âge.
— C’est tout ?
— Ouais.
— Mais t’as pas peur !?
— Si.
— Oh non...

Je m’approche pour lui faire un câlin et il passe un bras autour de mes épaules, certainement par politesse. Mais il joue le jeu.

— Ta fille s’appelle Olivia. Tu l’as eu avec ton ex dont t’étais pas amoureux.
— Moïra !
— Ah ouais, c’est ça !
— Putain ! Merde, il est où Adam ?

Je lui souris.

— T’es revenu ?
— Ouais. Merci, ma belle.

Il fait un bisou sur mon front et on se lève tous les deux.

— Désolé, j’aurais préféré que vous ne voyez pas ça.
— C’est moi qui suis désolée. Charlie aurait dû réfléchir avant de t’inscrire.
— Non, c’est rien. Ça m’avait manqué. Ça arrive simplement quand je vais faire mes courses parfois. C’est pas sa faute.
— Ouais bah quand même !

Il sourit et il file rejoindre les autres ; surtout Adam.

Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:22

Je vais directement prendre Adam dans mes bras.

— Pardon mon bébé.. ça va. Par contre faut que j’aille vraiment m’asseoir.

J’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises.

— Ça va ? C’était pas trop long. T’inquiète pas, ok ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:58

— Tu crois qu'elle lui dit quoi ?

Je demande à Charlie quand Lexie part toute seule vers mon amoureux.

— À quel point on est des cons ? Vu ce qu'elle t'as dit et le coup de coude que je me suis pris.
— Mais j'ai pas été méchant pour de vrai ? Si ?
— Remercie ton Dieu de ne pas avoir à subir une femme enceinte. Lexie prends tout au pied de la lettre depuis quelques semaines, ce sont les hormones je crois.

Charlie soupire, un sourire en coin. Il l'aime son Alexis, je le sais.

— Je suis désolé Adam, il reprends aussitôt, c'était mon idée les combats. Je me doutais pas que c'était à ce point là, ses amnésies, j'aurais sûrement pas dû. Il va aller mieux pour de vrai ?
— C'est pas ta faute. Parfois ça arrive quand il fait des courses, alors... Il va aller mieux, vraiment.
— C'est flippant. Et j'imagine pas à ta place.

Il se coupe quand Logan se lève et qu'il vient vers nous. Le simple fait de l'entendre prononcer mon prénom, ça me fait lâcher toute la pression. Je le serre contre moi très, très, très fort.

— Viens t'asseoir.

Je souris en l'entraînant de là où il vient. Charlie nous suit et rejoins Lexie.

— Je t'aime mon cœur. C'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:01

Je rejoins Lexie et je la prends dans mes bras, pour laisser un peu d'intimité à Logan et Adam. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit ressentir. Même Logan, quand tout lui revient.

— T'étais pas obligée de nous défoncer Bébé. J'ai pas l'habitude de voir ça, j'ai flippé ...

J'avoue en embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas










Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» The start of something new — Alexis & Charlie
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: