AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Paris, we love you — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 9:26

— J'ai tout sauf honte de toi. Et je veux que tu t'en rappelles chaque seconde de ce voyage, si jamais mon père essaie de te faire penser le contraire.

Je caresse tendrement sa joue. Je n'ai même pas peur d'affronter mes parents, pas avec Romie à mes côtés.

— Rueil ! Et bien sûr qu'on peut y aller. On louera une voiture et on voguera un peu partout. On ira visiter de nuit aussi, tu verras, certains endroits sont encore plus magiques. Tu vas adorer, je le sais !

Je grimace, un peu honteux.

— Je sais pas trop... J'avais gardé contact avec des gars, qui ont intégrés diverses brigades, mais j'ai un peu coupé les ponts au fur et à mesure. J'avais du mal avec l'idée que j'avais réussi aussi, mais qu'ils vivaient ce que je n'avais pas eu les couilles de vivre en envoyant chier mon père...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:19

— Génial !! Je veux prendre le métro aussi, quand même ! J’ai tellement hâte d’être avec toi, de toute visiter. Je suis fière d’être avec toi.

Je dis en lui faisant plusieurs bisous.

— C’est l’occasion de renouer, mon cœur. Ne sois pas timide. Et si tu veux réintégrer les pompiers de Paris, je te suivrais. J’espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:41

— Sérieusement ?

Je demande, autant étonné que touché. Qui ferait ça pour moi ? De tout quitter, de changer de pays, de partir loin de sa famille, dans la simple optique que je réalise un rêve.

— Si je préférais me baser là-bas qu'ici, tu me suivrais pour de vrai ? T'essaierais pas de m'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:21

— Pourquoi je t’en empêcherai ? Si t’es heureux, si c’est ce que tu préfères... On habite à trois heures de Paris... je pourrais y aller quand je veux, non ?

Je réponds très sincèrement.

— Je sais que t’aimes Paris, que t’as tout quitté pour ton frère. Alors si c’est à Paris que tu préfères être, moi je te suis. C’est toi, ma priorité. C’est toi qui es toute ma vie. Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:58

— J'ai vraiment bien fait de te demander si tu voulais qu'on se marie dans quelques jours.

Je fond sur ses lèvres pour l'embrasser passionnément.

— Je sais pas que ce je veux, bien sincèrement. Pour l'instant je vais continuer de m'entraîner avec ton frère, donner tout ce que j'ai et on verra où ça me mène. Mais de savoir que tu seras là, peu importe l'endroit où je voudrais être, ça vaux tout l'or du monde. C'est un beau cadeau de mariage.

Je souris avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:07

Je l’embrasse moi aussi.

— Je t’aime, mon amour. Dors bien, maintenant. Sinon on ne va jamais se réveiller demain.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:22

— Oui c'est vrai. Bonne nuit !

Je l'embrasse encore une fois, avant de la blottir contre moi.

— Je t'aime mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:39

Je lui fais quelque câlin pour m’endormir et quand le réveille sonne le lendemain, je me lève d’un coup, complètement surexcitée.

— ON VA À PARIS ! YAAAAAAAAA !!

Je saute sur le lit avant de le quitter pour courir dans la salle de bain me préparer. Edouard a préparer mes vêtements. J’ai vraiment l’impression d’être une petite bourgeoise. Mais j’aime la robe, les collants. J’aime tout parce que je sais que ça lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:58

Je n'émerge pas vraiment quand le réveil sonne, mais Romie saute sur le lit et je suis obligé d'ouvrir les yeux plus rapidement que prévu.

— Tu pourrais crier un tout petit peu moins fort mon chat ?

Je rigole en attrapant la bouteille d'eau sur la table de chevet et je dois en descendre presque la moitié. Aujourd'hui c'est aussi dur, qu'excitant et effrayant de devoir se lever.

— J'ai le droit à un bisou pour bien commencer la journée ? J'ai besoin d'être boosté un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:10

Quand je reviens, habillée et coiffée, il n’a même pas encore quitter le lit. Apparemment, cette journée est une épreuve bien plus pour lui que pour moi.

— Tu te lève pas mon amour ? Tu veux ton bisou ?

Je dis avec un sourire avant de me pencher pour l’embrasser à plusieurs reprises.

— Je suis belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:25

Quand elle sort de la salle de bain, je reste sans voix. C'est loin de la façon dont elle s'habille habituellement, mais ça lui donne un charme fou. Même mon père la trouverait ravissante, j'en suis convaincu.

— Tu es magnifique Romie.

Je murmure en l'attrapant par la taille.

— Si j'étais pas déjà ton futur mari, je serai jaloux dr celui qui aurait eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:29

— Pff, ne sois pas jaloux de toi-même, on ne va plus s’en sortir.

Je dis en lui faisant un bisou.

— Tu me libères, chéri ? Je vais aller vous préparer le petit déjeuner pendant que tu t’habilles. Faut pas qu’on soit en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:43

— Ok, je fais vite alors ! Comme ça je descends t'aider et on à largement le temps d'aller jusqu'à la gare après ! Sans stresser !

Je me lève alors qu'elle quitte la pièce et en deux temps trois mouvements, je suis frais et prêt. Quand je la rejoins en bas, nos valises à la main, elle est toute seule à faire à manger et elle resplendit.

— Max est réveillé ? Tu l'as vu passer ?

Je demande en venant l'embrasser. Entre ses fringues et le costume que j'ai sorti pour faire bonne impression, on dirait un vrai couple d'aristo.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:55

— Mais t’as la classe, Chéri.

Je dis en le voyant arriver tout beau. Il est trop adorable, comme ça.

— Ouais, il est parti aux toilettes, il est prêt lui aussi. On va pouvoir manger tous les trois ! Je fais des pancakes avec la pate toute prête.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:02

— J'ai pas toujours la classe ?

Je rigole en haussant les sourcils.

— Ah c'est top, on va pouvoir manger ça vite ! Ça va nous remplir un peu, on risque de ne pas remanger avant ce soir après. Ça m'étonnerait que mes parents nous aient prévu pour le déjeuner.

Quoique, s'ils pètent un plomb, on risque de ne pas dîner avec eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:42

— Mais... s’ils nous ont pas prévu, on va pas manger ailleurs ? Ou... se faire à manger chez eux ?

Pas que ça me gêne de pas manger, je m’en fiche, mais c’est bizarre comme réaction. Si j’arrive hors des heures de repas qui mon frère, je peux me servir dans le frigo pour faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:02

— On pourra manger ailleurs si on veux, oui ! Mais se faire à manger chez eux, c'est pas sûr. On se fait pas à manger entre les heures de repas chez mes parents.

Je lève les yeux au ciel, parce que j'ai toujours trouvé ça d'un con. C'est pire qu'à l'armée.

— Mais si on a faim on sort mon chat. Où on achète à manger et on se fait un truc dans ma chambre. T'imagines pas le nombre de bouffe que j'ai pu cacher dans ma chambre, ado !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:32

— Whoa, c’est strict. Alors que t’es adulte !

Quand j’ai terminé, je nettoie la poêle dans la foulé.

— Mais je vais m’adapter, hein. Je vais être sage.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:51

— J'étais pour ainsi dire un adulte aussi quand mon père m'a empêché de rentrer chez les pompiers. Alors c'est pas ça qui me choque. Ça me soulait, mais maintenant ça me semble presque normal. À force.

Je hausse les épaules.

— Si t'es pas sage je serai obligé de te punir.

Je réponds en riant, alors que Max arrive derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:05

— Ah. Bon bah je ferai quand même quelques bêtises alors.
— Il est même pas 7 heures du matin...

Je pouffe de rire.

— Désolée, y a pas d’heure. J’ai fait des pancakes. T’en veux ? Tu veux bien sortir le Nutella, chéri ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:48

J'eclate de rire en entendant la réflexion de Max.

— Quand est-ce que Luke il débarque ?

Je demande avec un clin d'oeil exagéré, en me levant pour sortie le Nutella comme le demande Romie.

— Tu veux un thé mon chat avec les pancakes ? Je m'en fais à la menthe ! Max ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:21

— Fruit rouge pour moi.

Je dis alors que Max veut aussi un thé à la menthe.

— Alors.. Luke ? Crois pas que tu vas nous échapper.
— Bah y a rien pour l’instant. Il est en déplacement à Liverpool alors... on parle.
— Tous les combiens ?
— J’en sais rien moi !

Il rougit.

— C’était quand le dernier message ?
— Ce matin. Mais arrêtez de sourire comme ça tous les deux franchement !
— Mais t’es trop mignon Maxou. Vous vous appelez ?
— Parfois.
— Awwwwwww.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:29

Quand Max rougit je suis tout excité, mais j'essaie de me canaliser en préparant le thé. Alors quand il dit que le dernier message date de ce matin et qu'en plus ça leur arrive de s'appeler, je peux pas contenir le câlin que je viens lui faire. Ça dure trois secondes, tout juste, mais c'est suffisant pour transmettre tout ce que j'en pense.

— Il doit déjà être sous ton charme, t'es irrésistible frangin !

Je souris en lui apportant son thé, puis en déposant le sien à Romie également.

— Vous allez vous voir quand on rentre de Paris ? Ça pourrait être sympa que vous puissiez vous parler autrement que par message, histoire d'être certain que le courant passe. Il est vraiment si charmant que ca ?

Je demande à Romie, priant pour Max.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:37

— Ouais, il est grave charmant. Il a de l’humour, il est attentionné. Franchement... il est génial, j’ai trop envie d’avoir un beau-frère comme lui.

Max secoue doucement la tête.

— Tu me mets la pression.
— Mais non ! Je sais que tu vas lui plaire. Il aime bien protéger les gens. J’te dis, il est tellement attentionné et toi t’en as trop besoin. Alors... quand est-ce que vous vous voyez ?
— Quand on rentre. Il sera sur Londres alors il m’emmène dîner.
— ET TU NOUS CACHES ÇA ??!
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:46

— Putain j'aurais dû sortir du champagne, pas du thé !

Je rigole gaiement.

— Mon frèro d'amour à rencard avec un mec !!!

J'essaie de pas trop m'emballer, mais ça me fait tellement plaisir de voir Max ainsi, ne pensant plus à Adam, que j'ai envie de sauter au plafond.

— T'es la meilleure.

Je chuchote à Romie en l'embrassant. Sans elle, tout ça ne serait pas en train d'être possible.
Revenir en haut Aller en bas










Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Paris, we love you — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Black out — Romie et Edouard
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: