AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Paris, we love you — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 14:50

Je lui fais un énorme câlin. J’entends les vendeuses s’extasier dans mon dos et c’est trop bizarre. Mais en même temps flatteur.

— Vas y vite. Je bouge pas d’ici, ok ? J’ai mon téléphone si tu veux m’appeler.

C’est un peu triste que j’ai pas de copine, mais bon. Ça va quand même être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 15:14

— Je t'appelle dès que je sors de la-bas. Promis.

Je l'embrasse plusieurs fois avant de finir par la quitter. Ça me fait chier autant que c'est émouvant. Elle va choisir sa robe pour notre mariage. Mon chaton d'amour. Je quitte la magasin avec un dernier calin et je reprends un taxi aussi vite que possible. Maintenant, je n'ai plus qu'à aller chez mes parents et affronter ma famille et ses principes de merde. Ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 15:36

Quand je me retrouve seule, c’est un peu moins drôle parce que dans les films, ça ne se passe pas comme ça mais les vendeuses sont toutes autour de moi et elle m’aide beaucoup.

À plusieurs reprises, je jette un oeil à mon portable et au bout d’une heure, je n’y tiens plus et j’appelle Logan parce qu’on a besoin de savoir s’il vient ou non. Il met du temps à répondre.

— Hey... salut. T’as eu mon message ?
— Oui, oui.
— Mais t’es pas content ?
— Pas vraiment, non. On se marie pas sur un coup de tête, Romie ! Comment tu veux qu’on soit tous là, maintenant ?
— Tous là de quoi ?
— Au mariage ! Tu crois vraiment que je vais venir tout seul ? T’as intérêt à refaire une cérémonie en Angleterre !
— Mais t’es pas fâché ?
— Si. Au début j’étais fâché. Puis finalement, Adam m’a fait réaliser que c’était idiot. On n’a pas pu avoir de train aujourd’hui parce qu’il fallait qu’on s’organise pour les enfants. Mais on vient tous les deux demain. Et Lexie et Charlie sont déjà là.
— Mais non ??
— Si ! Franchement, tu voulais vraiment que quelqu’un d’autre fasse les photos ?
— Bah non mais...

Je sais pas si c’est l’émotion mais j’ai envie de pleurer comme un gros bébé.

— Oh Mimi... tu pensais pas qu’on allait te confier à ce nul sans être là quand meme ?
— Arrête, je sais que tu l’aimes bien.

Il ne répond pas et ça veut dire oui. Je le sais.

— Mais c’est pas grave si y a Adam et Max ensemble ?
— On est des adultes, ça ira. Mais si Adam ose croiser son regard, il sait qu’il meurt.

Je pouffe de rire. C’est sans doute nerveux.

— Si tu veux que les enfants viennent, ils peuvent...
— Ils ont besoin de calme. J’aimerais bien, mais j’ai besoin de me retrouver un peu avec mon mari après ce qu’il s’est passé pour me recentrer.
— D’accord... ça va mieux ?
— On parlera de ça plus tard, tu veux bien ? Qu’est-ce que tu fais là ?
— Je choisis ma robe mais toute seule c’est hyper dur !
— Appelle Lexie, elle va être heureuse de venir t’aider.
— OUI !! Merci Logan ! T’es tellement génial. Ah et les parents d’Edouard m’aiment pas. Ils voulaient pas de moi donc je veux pas les rencontrer. On va allez chez ses grands-parents. Je vais les inviter au mariage. Comme ça il aura que des gens qui l’aiment.
— T’emballes pas, y en a qui l’aime un peu moins...

On rit tous les deux mais je suis tellement contente que j’ai envie de courir partout. Et bien sûr, la seule personne à qui j’ai envie de raconter ça, c’est Edouard. Alors je l’appelle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 18:19

L'ambiance est d'un morose, ça ferait fuir un dépressif. Je n'ai pas accordé une seule once d'attention à Marie-Charlotte et sa mère, je ne les aient même pas saluées, et je crois que mes parents ont pris ça mal. Voire pire. Sur ce, moi aussi ils ont décidé de m'ignorer plus ou moins, sauf quand ils ont vraiment besoin de me parler. Quest-ce que ça va être quand je vais parler pompier et mariage ? Je suis désolé pour Max qui se retrouve entre eux et moi, mais plus d'une fois mon regard lui a laissé entendre que je gérais.

Ça fait presque une heure que cette mascarade a commencé et je n'en peux déjà plus. L'avantage, c'est que j'ai le ventre qui commence à se remplir et que j'apprends tous les potins sans même les demander. Toutes les cinq minutes je regarde mon portable en espérant avoir des nouvelles de Romie, mais je ne lui envoie rien, en espérant qu'elle profite à fond.

Enfin on daigne s'adresser à moi, pour parler boulot et je bénis le petit Jésus de faire que mon portable sonne à ce moment là. C'est ma sonnerie pour Romie, alors en bon con que je suis, je réponds sans même sortir de table. Jouons un peu.

— Oui mon Amour de ma vie ? Je devrais plus en avoir pour longtemps, on termine de manger et je dois annoncer quelques trucs à mes parents avant de te rejoindre, mais je fais au mieux. Ca va toi ?

Le regard qu'ils posent tous sur moi est jouissif. Mais j'essaie de me concentrer ailleurs, sinon je vais exploser de rire et Max me suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 19:45

— Amour de ma vie ? T’es un forceur.

Je dis en riant.

— Devinne quoi ?! Mon frère arrive avec Adam et en plus Charlie vient pour faire les photos et Lexie est là et elle va m’aider à choisir ma robe ! On pourra inviter tes grands-parents parents ? Je voulais juste te dire ça ! Ça va ? Ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 20:11

— T'es sérieuse ?

Je demande en perdant tout mon jeu pendant quelques instants. Ça me fait tellement plaisir pour elle, que mon sourire doit illuminer la pièce. Adam et Max l'aime tous les deux beaucoup, Logan encore plus, alors je sais qu'ils sauront agir comme il le faut. Et avec Luke dans les pensées de Max, il ne souffrira pas tant que ça. J'en suis sûr.

— Je suis tellement heureux pour toi qu'ils puissent tous venir ! J'imagine que Madeleine va s'occuper de ses petits enfants en plus de Zombie ?

Je rigole, en associant tout et comprenant qu'ils viennent sans leurs gamins. Même Charlie et Lexie vont être là, ça va être une sacrée épreuve pour moi. Mais pas pire que ce que j'ai failli infliger à Romie aujourd'hui.

— Oh moi ça va mon chat ! Je te dirais la réaction que tout le monde va avoir autour de la table en apprenant en direct à l'instant que Max et mes grands parents sont invités à notre mariage.

Ma fierté me perdra, mais la façon dont je me redresse sur ma chaise pour sourire à l'assemblée est magistrale. Mon père doit rêver de me ruer de coups, et la tête de Marie-Charlotte vaudrait que je prenne une photo pour Romie.

— Dépêche toi de choisir, je sens que je vais être revenu plus tôt que prévu. Je t'aime Romie.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 22:58

— Tu pourras aller chercher les alliances, si tu veux ? Non ? Si j’ai pas encore fini, je veux dire. Ou ton costard. Avec Max. C’est important. Je dois appeler Lexie, Chéri ! Tiens moi au courant de ce que tu fais, hein ? Je t’aime, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 23:42

— Je vais demander à mon témoin de venir choisir mon costume avec moi alors ! Appelle Lexie, dépêche toi ! C'est important aussi que tu puisses partager ça avec quelqu'un ! Je te tiens au courant, promis !

On raccroche pour ainsi dire en même temps et quand je relève la tête, tout le monde me regarde avec diverses expressions. Marie-Charlotte et sa mère semblent être en train de comprendre que c'est pas une bague à la con qui va changer quelque chose au fait que je suis amoureux d'une autre.

— Tu comptais nous annoncer cette ignominie quand ?
— Je crois bien avoir précisé quand je vous ai appelé que je venais parce que je souhaitais vous présenter quelqu'un. On comptait vous annoncer la bonne nouvelle, mais j'ai appris dans l'entrefait que vous aviez invité quelqu'un dont je me moque totalement depuis le jour ou toi et sa famille de dégénérés avaient décidé qu'on allait se marier un jour.

Marie-Charlotte me jette un regard noir, alors que ma mère semble sur le point de faire une syncope.

— Je te le demande, j'aurais du t'informer quand de mon mariage ?
— Jamais ! On t'as pas élevé pour que tu te marie derrière notre dos avec ce que je présume être une roturière !
— Une roturière ? Non mais tu t'entends parler parfois ?
— Édouard je refuse que tu fasses ça !
— Comme le jour où tu m'as interdit de rejoindre les pompiers de Paris malgré les accréditations ? Surprise papa, j'ai plus dix-huit ans et on m'a ouvert les yeux depuis. Je m'en fous de ton avis, de votre avis à tous. Max me soutient et c'est la seule personne ici qui aurait été capable de me dissuader s'il avait pensé que je faisais une connerie. Heureusement pour moi, c'est pas le cas. Parce que je suis amoureux d'elle et que je ne la quitterais pas !

Je me lève de table sans demander mon reste.

— Je suppose que vous vous en doutez déjà, mais vous n'êtes pas invités au mariage. Ça me fait de la peine, parce que je suis certain qu'avec un peu d'ouverture d'esprit Romie aurait pu vous plaire, mais je vais commencer à vivre un peu pour moi. Ah d'ailleurs, je vais être pompier pour de vrai, je suis en train de bosser pour repasser les concours. Dommage que les parts de la société en Angleterre soit majoritairement à moi, tu peux même pas me virer !
— Sors de cette pièce. Sors et ne revient pas avant d'avoir réfléchi !

Mon père se lève à son tour, perdant le contrôle, alors que ma mère attrape sa main pour qu'il n'aille pas plus loin. Je ne suis même pas capable de dire si c'est pour me défendre moi, ou simplement pour ne pas faire de scène plus grande devant nos invitées.

— C'est tout réfléchi. On va passer le séjour chez mamie ! Et j'aurais pas cru dire ça vu de qui je parle, mais la famille de Romie fait le déplacement de White Falls et aujourd'hui, je me rends compte qu'elle est bien mieux que la mienne !

Je sors dans le hall prendre nos valises à Romie et moi, avant de revenir dans la salle à manger et de m'adresser à Max.

— Tu voudrais venir m'aider à choisir un costume ? Lexie vient aider Romie à choisir sa robe et j'ai envie d'essayer d'être au moins aussi beau qu'elle pourrait l'être.

Je n'attends pas sa réponse, j'envoie rapidement un SMS à Romie.

De Édouard à RomIE.
Je pars de chez mes parents. Je leur ai dit aussi pour les pompiers, mon père a failli faire un AVC je crois. Je vais aller chercher mon costume. Je t'aime mon chat.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 23:57

SMS de RomIE à Mon Chéri
Je suis fière de toi, Edouard. Toi aussi, tu peux être fier de toi. Lexie arrive d’ici dix minutes, leur hôtel n’est pas loin. Je suis désolée que ça se passe comme ça avec tes parents... Je t’aime.

Quand Lexie arrive, elle est finalement avec Charlie et Max parce que... « mais regarde-là courir dans tous les sens elle va accoucher sur place ». Moi ça m’a fait rire mais du coup, j’ai proposé qu’on choisisse aussi une robe pour Maxine qui n’en est que ravie. Et Charlie immortalise tout ça et je crois que c’est vraiment une bonne idée de les avoir parce qu’ils m’aident à faire mon choix et quand je trouve vraiment la robe de mes rêves, j’en ai des frissons dans tout le corps.

— Je crois que j’ai choisi !

Après plus de deux heures et demie, je suis vraiment heureuse alors je préviens Edouard que j’ai choisi et qu’on jette un œil pour Maxine.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 0:13

SMS de Mon Chéri à RomIE
Max m'a aidé à choisir le mien, il y a quelques retouches à faire, mais ça sera bon dès demain. J'ai tellement hâte de te voir dedans, c'est dingue. Maxine sera notre demoiselle d'honneur ?!!

Maintenant qu'on est à la bijouterie, j'ai l'impression de voir triple. Tout se ressemble, sans se ressembler et heureusement que Max est là pour m'orienter, sinon je serais ressorti avec des bagues énormes. Tout le contraire de ce que veux Romie.

Finalement, après encore une bonne heure, je ne tiens plus et en sortant avec nos alliances - heureusement que Max avait noté dans son portable pour le doigt de Romie - je téléphone à Romie sans attendre. Dès qu'elle décroche, je meurs d'envie de la retrouver.

— Ça va mon chat ? On a tout terminé avec Max ! Vous en êtes ou ? Tu me maaaaanques !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 0:27

Quand ça sonne, j’abandonne tout le monde pour répondre. J’ai eu le temps de me rhabiller, la robe est partie avec la couturière pour quelque retouche également et j’ai choisi quelque chose à mettre dans mes cheveux. On a choisi la robe de Maxine, aussi. Tout est parfait.

— On est prêts ! Vous pouvez venir ! Lexie et Charlie vont rentrer après parce qu’il faut que Madame se repose mais ils veulent te rencontrer avant ! Toi aussi tu me manques. Alors magne !!
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 0:42

Ni une ni deux, on fait au plus vite pour rejoindre la boutique et quand on y arrive enfin, je ne fais plus autant le fier. Max connaît Lexie, de l'époque où Adam et lui étaient ensemble, mais il ne connait pas Charlie, ou si peu. Et dommage pour moi, il me fait bien plus peur qu'elle.

— Tu crois qu'il peut me frapper lui aussi ?

Je demande à Max qui m'affirme que personne ne le fera deux jours avant mon mariage, sous peine d'essuyer les foudres de Romie. Et c'est vrai. Dès que mes yeux se posent sur elle, je la trouve magnifique et ça m'aide à passer au dessus de mon stress. J'ai envie de me jeter sur elle, mais j'essaie d'être poli, quand même.

— Enchanté tout le monde, Édouard.

Je dis en arrivant à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 0:57

— YAAAAY !!

Je saute dans les bras d’Edouard pour le couvrir de bisous.

— C’était super cool ! Charlie a pris des photos comme ça tu verras les essayages ! Ça va ?

Je quitte ses bras simplement pour passer un bras autour de sa taille.

— Edouard et Max, je vous présente Charlie, Lexie et Max. Aussi. Maxine.

Je dis en souriant.

— Mais la vache ! T’arrives à les différencier toi ? Salut !

Lexie va les serrer brièvement dans ses bras pour les saluer.

— J’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’ai pas vu. Maximilien, c’est ça ?
— C’est ça ! On a tous fait du chemin...
— C’est clair. C’est cool de vous rencontrer. Puis surtout toi. Ça ressemblait à un plan foireux mais finalement ça se termine bien, non ? On dirait un téléfilm de Noël !

Lexie rigole et ça me fait rire aussi.

— J’vais pisser avant qu’on y aille, j’en peux plus.

Elle embrasse Charlie au passage avant de disparaître. Ça fait déjà trois fois. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 1:27

Lexie semble aussi barré que Romie et je comprends amplement maintenant pourquoi Romie l'apprécie autant. Ça lui fait non seulement une amie, mais en plus une qui la comprends sûrement bien mieux que d'autres.

— Tu m'avais manqué.

Je souris en embrassant Romie, puis quand je relève la tête, Charlie me regarde alors je suppose que c'est à moi de me lancer.

— Merci d'être venu, et de l'avoir fait aussi vite.
— Si tu venais te marier avec elle en France pour nous échapper, c'était mal nous connaître.
— Oh non ! C'était pas pour ça !
— Pour quoi alors ?
— C'était l'occasion ! Paris ! Romie trouvait l'idée bonne. Pas vrai mon chat ?

Quand je me retourne vers elle, elle soupire en souriant et j'entends le rire de Charlie à mes côtés.

— Je plaisante ! Vous avez l'air heureux, alors je suis content pour vous. Tant que tu prends vraiment soin d'elle maintenant.
— Ça c'est certain, y'a pas de craintes à avoir !

Malgré son sourire, je vois tout à fait à quoi il fait référence, bien entendu. Mais jamais plus je ne compte faire ça.

— Tu nous diras combien on te doit pour les photos ?
— Je suis pas venu là pour être payé ! Mais pour que ma petite sœur par alliance ai les plus beaux clichés qu'il se fasse pour son mariage. Vous allez adorer.
— Merci de ça aussi, je présume !

Je souris en lui tendant la main. Je crois que la glace est brisée.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 9:11

Quand Lexie revient, ils sont en train de discuter tous les trois alors que Maxine court dans les jambes de sa mère pour qu’elle la porte. Lexie se penche pour la porter et, sans s’arrêter de parler, Charlie la récupère presque immédiatement. Lexie lève les yeux au ciel. Ils sont tellement beaux tous les deux.

— J’te souhaite qu’Edouard soit autant attentionné que ça. J’ai le droit de porter ma fille seulement pour la mettre au lit ou quand je suis assise.

Elle rigole pour se moquer un peu de Charlie avant d’aller se blottir contre lui pour lui faire un bisou.

— Alors ça va ? Tu veux pas lui casser la gueule toi aussi ? La hache est enterrée ?

Elle ajoute avec sarcasme.

— Edouard va être pompier, il va savoir se défendre.
— Ah ouais Logan nous a dit ! Je trouve ça génial ! Moi je suis infirmière. Enfin.. là je suis enceinte et puis je suis monsieur dans ses voyages, mais c’est ma formation première.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 9:30

— Ouais puis j'ai assez jubilé quand Logan l'a défoncé, une fois ça suffit. Sans vouloir t'offenser hein, mais j'avais la haine sur toi.

Charlie rigole et moi je vois flou. Je suis vraiment passé pour le plus gros connard de tous les temps et j'espère que plus personne n'en parle un jour.

— Ça doit être sympa aussi de faire le tour du monde. Tu comptes t'y remettre un jour ? Ou t'as songé à penser à ses voyages pour faire de l'humanitaire ?

Je demande en attrapant Romie par la taille pour la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 10:49

Je fais plein de bisous à Edouard. Je sais que maintenant ils vont l’apprécier et se rendre compte qu’il est le meilleur mari pour moi. La meilleure personne qui existe pour s’occuper de moi.

— Je suis entièrement dévouée à la carrière de Charlie et à mes enfants maintenant ! Charlie a sacrifié beaucoup pendant 10 ans où j’étais infirmière. Chacun son tour. Avec les enfants, l’humanitaire c’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 11:10

— C'est beau. Enfin, vous deux je veux dire. De sacrifier ce qui vous est cher l'un pour l'autre.

Même eux, je suis sûr qu'ils peuvent redonner foi à Max en l'amour. Qu'il profite de ces expériences à fond et qu'il gomme Adam, même s'il sera là, je suis sûr qu'il en est capable.

Je leur souris et en effet, comme me l'avait dit Romie, ils semblent très amoureux. Je n'ai rien à craindre de Charlie, j'en suis sûr maintenant.

— Je file régler les robes, avant que la vendeuse ne croit qu'on parte comme ça. T'as des retouches à faire toi aussi mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 12:33

— Bah nous on y va alors !

Ils nous font la bise et ils filent rapidement. Je suis vraiment contente qu’ils soient là, finalement. Je fais un câlin à Edouard.

— Y a quelques retouches oui, on peut la récupérer demain. Moi aussi je voudrais acheter quelque chose pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 12:46

Charlie, Lexie et leur petite partent et je profite d'avoir de nouveau Romie rien que pour moi pour l'embrasser plusieurs fois. Quand je suis au travail j'arrive à peu près à vivre sans elle, mais là, c'était dur.

— Acheter quoi ?!

Je demande, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 13:25

— Bah j’en sais rien, un truc. J’ai envie de participer moi aussi ! Ça a été ? Tu viens aussi chez tes grands-parents, Max ?
— Non, je vais rentrer. Je passerai plus tard ! Les parents doivent être dans tout leurs états donc...

Je grimace un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 14:40

— On va passer acheter quelque chose, on trouvera.

Je lui murmure en embrassant sa tempe, avant de me tourner vers Max.

— T'engueules pas avec eux à cause de moi, ok ? Maintenant qu'on sait qu'ils ont toujours essayé de nous mettre en compétition, essaie juste de ne pas me détester. J'aimerais vraiment que tu sois le témoin de mon mariage, tu vois.

Je rigole pour essayer e détendre l'atmosphère. Je m'en fous de plus leur parler, j'ai eu peur trop longtemps et je n'en ai plus envie, par contre je serai dévasté si ça se passait mal, qu'ils demandaient à Max de choisir entre eux et moi et que je perde mon frère...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 15:44

— Je me disputerais pas avec eux. T’inquiète pas. Et je serais là pour ton mariage. Votre mariage. J’ai hâte. En plus on m’a confié les alliances, ce serait con que je ne me pointe pas, hein ?

Il dit en riant.

— Tu gâcherais un moment assrz important, en effet... !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 19:09

On rigole tous, avant qu'il nous embrasse et file. J'espère qu'ils ne vont pas lui mettre la pression à lui, qui n'y est pour rien.

— Alors comme ça, tout le monde vient à notre mariage ?

Je demande, un sourire aux lèvres.

— Ton frère a convaincu Adam de venir malgré Max ou c'est le contraire ?

J'ajoute en riant, content de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 21:22

— Je sais pas... Logan était pas très content parce que c’était soudain, pas préparé et du coup... il voulait pas venir mais Adam l’a raisonné.

Je soupire.

— C’est un peu une tête de con, mon frère. Je crois qu’il a eu peur que je le fasse sans lui. Donc... voilà. Mais après il a prévenu Charlie et Lexie et il est vraiment content ! Alors j’ai pensé qu’inviter tes grands-parents ça pourrait être bien. Si tu as quelques amis que tu apprécies vraiment ? Mais seulement des gens qui t’aiment vraiment et qui sont heureux pour toi, d’accord ? Personne n’a le droit de venir avec des ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas










Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Paris, we love you — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Black out — Romie et Edouard
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: