AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

On my own — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:48

— Ils disent que t’as rendez-vous la semaine prochaine pour une session d’essai !

Je dis avec un énorme sourire.

— Je suis trop, trop fière de toi ! Ils ont dit qu’ils étaient impressionnés par les résultats de tes essais à Paris !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:07

— Sans déconner ?

Je suis sur le cul. Pas parce que je m'en croyais pas capable, mais parce que je ne pensais pas que j'aurais une réponse et un essai si rapidement.

— Tu viendras avec moi, pas vrai ? À Paris j'étais terrifié, c'était la première fois que je faisais quelque chose qui comptait vraiment et ça a mal fini ! J'aimerais vraiment que tu sois là, juste pour que je réalise au moment propice que cette fois j'ai tout qui repose sur mes seuls performances ! S'il te plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:35

— Bien sûr que je serais là ! Même Logan, je suis sûre qu’il viendrait ! Je sais à quel point c’est important pour toi, je ne te laisserai jamais tomber.

Je dis en l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:47

— J'aimerais beaucoup qu'il soit là, aussi. Mais s'il venait et que je foirais, j'aurais l'impression de lui avoir fait perdre tellement de temps...

Je grimace alors qu'en même temps, je sais que j'en ai les moyens et les capacités. J'ai retrouvé un bon niveau. Un peu éloigné de celui que j'avais à Paris, mais on s'en approche.

— Merci d'être toujours là mon Chat.

Je souris en l'embrassant, puis en m'allongeant sur elle.

— J'ai hâte que tu sois fière d'être la femme d'un pompier.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 23:00

— Si tu foires, il saura pourquoi et te fera travailler encore plus dur ! Il est hyper fier de toi, il me l’a déjà dit et je mens pas. T’as une hygiène de vie irréprochable, tu cours tous les jours, tu fais du sport tous les jours. Même le dimanche, même quand il pleut, quand il neige. Si tu rates, faut pas être déçu, c’est juste que t’as pas encore achevé ton entraînement ! Mais moi je sais que t’es bien plus doué et fort que ce que tu penses.

Je ris contre ses lèvres et j’enroule mes jambes autour de sa taille.

— Bon bah du coup on fait l’amour maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:04

— Alors ok, je vais lui demander s'il peut se libérer.

Je suis content d'entendre tout ça de la bouche de Romie, je n'aurais pas cru que Logan pense réellement ça de moi. Mais j'oublie bien vite tout ça quand elle enroule ses jambes autour de ma taille.

— Je suppose que ça pourrait être une bonne idée.

Je réponds en embrassant son cou, alors que je suis déjà en train de passer mes mains sous son t-shirt.

— C'est encore mieux qu'un massage !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:19

— Tant mieux.

Égoïstement, j’avais besoin de le retrouver et qu’il me montrer qu’il m’aimait encore pour de vrai et c’est le cas parce que rien n’a changé.

Finalement on se douche rapidement pour pouvoir manger parce qu’on crève tous les deux la dalle après tant d’efforts.

— Tu dois retourner travailler ?

J’espère vraiment que non ou bien que c’est du télétravail comme il fait depuis quelques temps. Parce que j’ai envie de dormir mais je veux quand même rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:34

— Non ! Je leur ai dit que je prenais mon après-midi pour m'occuper de ma femme et que je ne repassais pas avant la fin de semaine.

Je lui souris en engloutissant mon assiette maintenant froide, mais pas forcément moins bonne.

— T'avais peut-être prévu quelque chose remarque...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:41

— À part pleurer en espérant que tu rentres ? Non, rien du tout. Tu crois qu’on pourrait aller se promener un peu en forêt tout à l’heure ?

J’ai envie de sortir un peu.

— Après que j’aie dormi un peu...?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:50

— Mon bébé... Allez viens.

Je la serre contre moi, avant de la laisser passer ses jambes autour de ma taille pour la monter dans notre chambre.

— On pourra aller faire une grande ballade, passer voir Logan et Adam pour savoir s'ils ont des nouvelles de la nuit passée à l'hôpital et en rentrant, on pourra même aller se prendre un truc à manger. Tout ça après un énoooorme dodo !

Je souris en allant directement fermer les volets de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:54

— Super programme ! T’es le meilleur !!

On s’installe au lit et je m’affale sur lui.

— Tu me réveille si je dors plus de deux heures ? Je veux pouvoir dormir cette nuit quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 7:44

J'attrape mon portable dès qu'elle me demande dene pas la laisser dormir plus de deux heures.

— Je vais mettre un réveil, on sait jamais ! Je pense que je vais m'endormir aussi, alors mieux vaut prévenir que guérir.

Je mets le tout en fonction et dès que c'est fait, je repose le tout pour pouvoir me blottir au plus près d'elle. Je sens que je vais sombrer très vite moi aussi.

— Je t'aime mon Chat...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 9:24

Je me serre fort contre lui.

— Moi aussi. Sans aucune limite.

. . .

Quand le réveil sonne, j’ouvre tout de suite les yeux pour l’éteindre. Edouard dort encore et même si j’ai envie de sauter de joie qu’il soit là, je le réveille tout doucement avec des calins et des bisous.

— Mon amour... debout... !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:18

C'est Romie qui me sort du sommeil. Moi aussi j'avais grandement besoin de dormir et même là, je resterai bien couché. Mais on a encore un gros programme, alors j'essaie d'ouvrir les yeux.

— Comment tu peux être si vive dès le réveil ?

Je demande en grognant, mais en m'asseyant dans le lit pour ne pas sombrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:34

— J’en sais rien, je me réveille et je suis contente ! J’ai été douce pour te réveiller là, ça va ?

Je caresse son visage.

— T’es tout endormi. Ça va mon amour ? Tu veux rester couché ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:38

— C'est parfait là comme ça.

Je réponds en l'attrapant pour retomber avec elle sur le lit.

— Je crois que si je pouvais, je dormirai pendant une journée sans m'arrêter ! Mais on se couchera pas trop tard ce soir et je ferais la grasse matinée demain, ça va aller !

Je lui réponds tout en baillant.

— Je vais me mettre en jogging pour sortir je pense, au cas où t'es opérationnelle pour qu'on court un peu en forêt !

Je tente, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:56

— T’es fatigué et tu veux courir ? T’es fou.

Je dis en faisant des bisous dans son cou.

— Je vais me mettre en tenue alors. Mais tu cours à mon niveau, hein ?

Avec Logan ils filent tellement vite que j’ai arrêté d’aller avec eux. Je suis sportive mais eux c’est vraiment, vraiment du haut niveau.

— Et demain, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:03

— Comment tu crois que j'ai ce corps de rêve ?

Je lui demande en riant.

— Promis, je reste avec toi et on cours tous les deux.

C'est vrai qu'on a pas du tout le même niveau et qu'elle a même arrêté de venir avec Logan et moi, parce qu'on la perds dès les premières minutes. Je trouve ça mignon, moi. C'est ma petite crevette !

— Ici ? Ou vous vous déplacez ?

Je demande aussitôt.

— J'aime pas quand tu vois du monde, je suis sûr que y'a plein de gars qui essaie de t'avoir pour eux. Bande de cons tss.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:17

Je souris avec tendresse. Moi j’aime bien quand il est jaloux comme ça.

— Non, non, ici. C’est un photoshoot souvenir d’un mariage ! On va certainement aller dans le parc et dans l’hotel du centre historique. Les demoiselles d’honneur le matin, les mecs l’après-midi.

Je vois sa tête et j’essaie de pas rire.

— Bah tu peux venir. J’ai déjà demandé à Charlie et il a dit oui si jamais tu promets de pas intervenir et de frapper personne. Et tu seras pas payé.

Je dis avec un sourire en coin.

— Et tu dois pas m’empêcher de faire mon travail. Voilà ce qu’il a dit. Et je m’habille exactement comme tu veux. Je me maquille pas.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 8:40

— Ok, je viens !

Je réponds sans même faire semblant de réfléchir une seule seconde.

— Je pourrais toujours vous êtes utile, porter du matériel ou quoi. Et je m'en fous de pas être payé, c'est toi ma récompense à tout !

Je souris en embrassant ses lèvres avec tendresse.

— T'es à moi et je compte bien le faire comprendre à tout le monde ! On verra demain pour le reste.

Je l'embrasse encore, et encore, puis finalement elle trouve la force de me mettre debout. On enfile tous les deux un survêtement et en à peine dix minutes, on est prêt à sortir !

— Tu veux boire un truc avant ? Où on s'invite chez ton frère après le sport pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 9:44

Moi ça me gêne pas qu’il vienne. Au contraire. Je vais beaucoup travailler dans les semaines à venir parce que Lexie accouche dans trois mois et que Charlie va vouloir mettre plein d’argent de côté parce que dans six mois, ils s’en vont. En Amérique du Sud, je crois. Ils ne savent pas où exactement ; ni pour combien de temps.

— Tu pourras me trouver un travail dans ton entreprise quand Charlie et Lexie seront partis ? Même si c’est distribué le courrier une fois par semaine. J’aime bien faire des choses. Je sais que j’ai pas fait d’étude et que je suis un peu bête mais je dois bien pouvoir faire des choses ? Tu vas continuer d’y aller une fois par semaine même en étant pompier, non ?

Je demande en souriant.

— On prend une bouteille et on s’arrêtera chez eux quand même. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 10:36

— T'es pas bête mon Chat, arrête de dire ça ! Ouais t'as fais d'études, et alors ? Ça t'empêche pas d'etre debrouillarde, curieuse et de t'intéresser à plein de choses !

Je réponds en lui faisant un dernier bisou.

— Je vais voir ce que je peux te trouver. Tu pourras venir avec moi quand j'irais ! Pour le moment je vais continuer à y aller, c'est certain ! A mon secrétariat même, si tu veux !

Je réponds avec un sourire en coin.

— Ok, bah c'est parti, on file alors !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 10:57

Je hoche la tête. Y a que lui qui voit tout ça en moi et ça me touche.

— Ah oui ! Je serai ta secrétaire ! Je fais bien les cafés, les photocopies et je sais bien répondre au téléphone ! Et t’auras le droit de coucher avec ta secrétaire sur les heures de travail sans tromper ta femme. Quelle vie !

Je dis en riant. On enflie nos chaussures et on sort mains dans la mains. On vit quasiment au pied de la forêt alors on suit le sentier pour courir pendant quarante-cinq minutes avant qu’on décide de rejoindre la maison de mon frère. J’en peux plus alors je grimpe sur son dos.

— T’es à peine essoufflé, comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:24

— Si un jour je dois courir hors d'un endroit en feu, vaux mieux que je sois endurant ! Tu crois pas ?

Je demande en aggripant ses jambes avec mes bras.

— Puis on fais l'amour sans arrêt et je passe la moitié de ma vie à avoir cinquante kilos sur les épaules. Je m'entraîne grâce à toi.

Je la taquine en sortant de la forêt pour aller chez Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:35

— Je suis ton meilleur entraînement.

Je dis en souriant, même si quelque chose me chiffonne.

— Pourquoi tu veux être pompier ? C’est quoi quo t’attire dans ce métier ?

Je lui demande très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas










On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On my own — Edouard & Romie On my own — Edouard & Romie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On my own — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» Black out — Romie et Edouard
» Jealousy — Romie & Edouard
» Be happy — Romie & Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: