AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Édouard & les Wheeler/Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:32

— C’est normal. Je sais que c’est important pour toi.

J’ai conscience qu’on s’est rapidement rapproché et, maintenant que je le connais véritablement, je suis soulagé que ce soit lui mon beau-frère et pas un autre.

— Au fait, sans aucune transition, Romie t’a déjà parlé de sa mère ?


GABRIEL

J’acquiesce.

— T’sais, Logan, il a pas besoin de grand chose. Fin j’sais pas, je pense le connaître au moins un peu. Il va raler que tu dépenses de l’argent pour lui ou un truc dans le genre. Prenez-vous un super hôtel en bord de mer. Genre Norwich. Ça va vous dépayser, mais c’est en Angleterre. C’est juste mon avis. Tout le monde est inquiet pour Logan.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:55

— Non. Je crois pas qu'elle ai envie.

Plusieurs fois on aurait pu aborder le sujet, et elle préfère ne pas le faire.

— Je suppose que ça fait remonter aussi plein de choses dont elle veux pas se souvenir. Tu la connais toi ? Tu sais comment votre père à pu la rencontrer ?



ADAM

— Logan, non. Mais peut-être que moi oui... J'aimerais juste qu'on aille dans un endroit qui lui rappelle juste nous deux. Londres il connaît par coeur. Paris on y était pour le mariage de Romie. Rome il y avait déjà été. Peut-être que Norwich il y est déjà allé avec Moïra, ou un autre de ses exs va savoir.

Que Moïra soit revenue s'installer par ici n'a pas aider ma confiance en moi à grandir. C'est un vrai calvaire.

— Je sais que vous êtes inquiet aussi, mon but c'est pas de faire peur à tout le monde... Juste d'oublier un peu les problèmes le temps de quelques jours et de retrouver mon mari.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:09

— Non, j’en sais rien. J’ai coupé les ponts avec mes parents y a longtemps. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai connu Romie tard.

Sinon, je ne l’aurais jamais laissé vivre tout ce qu’elle a vécu.

— Si elle en parle pas c’est pas grave c’est juste que sa mère va revenir. Un jour ou l’autre, elle va apprendre que Romie s’est mariée, qu’elle a de l’argent et elle va revenir. Si jamais elle se pointe, tu bloques toutes les cartes de Romie, tous les codes, tous les accès aux comptes.

Je dis très sérieusement.

— Elle saurait pas comment dire non à sa mère. Elle a certainement toujours de l’emprise sur elle.


GABRIEL

— C’est comme tu veux. C’est ton mari.

Moi c’est clair que je ne m’éloignerai pas de l’hôpital dans la crainte que ça pète, mais bon. C’est sans doute parce que j’ai bossé les AVC la semaine dernière.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:51

Je rigole en l'entendant énumérer tout ça, on se croirait dans un film. Mais quand je vois le sérieux sur son visage, j'ai plus du tout envie de rire.

— Attends tu crois vraiment qu'elle va revenir ? Comment je le saurais si elle débarque ?

Je demande, la peur au ventre.

— Tout bloquer ce serait pas encore pire ? Ça pourrait pas relancer Romie dans des connerie ?!


ADAM

— Ça a surtout été le mari d'une autre. Alors si on doit arriver et que je dois entendre ''Je suis venu ici avec machin'', on finira par s'engueuler et c'est pas vraiment à ce genre de week-end là que je pensais.

J'en ai marre d'être le gamin qui a jamais été nulle part et jamais rien fait de dingue, alors que lui il a vécu tellement d'autre chose avant de me rencontrer. Je voulais juste être en amoureux, pour de vrai. Mais Gabriel il me fait peur et j'ai presque plus envie de partir du tout, par crainte qu'il arrive quelque chose à Logan.

— On verra. Noël c'est pas tout de suite de toute façon. J'ai encore un peu de temps pour trouver un autre cadeau au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:55

— Tu le sauras car Romie va te le dire. Elle dit tout, tout le temps. Surtout à toi.

J’ai bien conscience qu’ils sont tellement fusionnel qu’elle le préviendra dans la seconde. Même si sa mère lui demande de ne rien dire. Elle ne ment pas à Edouard, je pense qu’elle en est incapable.

— Et non, ce sera pas pire. Mais au moins, sa mère repartira aussi vite qu’elle est venue. Et c’est mieux qu’elle s’embrouille avec elle plutot qu’elle vide tout ton compte en banque. Et elle le videra. Romie sait qu’elle doit plus faire ce qu’elle faisait avant. Alors ça ira.


GABRIEL

— Mais tu crois vraiment qu’il dirait ça ? Il te connait, il le garderait pour lui non ? Où il est définitivement trop con ?

Je soupire.

— C’est une bonne idée Adam, mais attends quand meme de savoir s’il a toujours une fuite dans le cerveau ou pas. Non ? Fin j’sais pas, moi j’attendrais. Ou j’irais pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:27

— Oui elle me dit tout ! Sauf ce qui concerne sa mère justement ! Alors j'espère qu'elle le fera si ça arrive ! Au pire, au moindre mouvement important et pas normal sur mon compte, je bloque les autorisations. Je suis amené à passer régulièrement sur les comptes, alors je verrais bien.

J'ai vraiment pas envie que Romie vive ça. Alors je souhaite de tout mon cœur qu'elle saura m'en parler et aller de l'avant le jour ou sa connasse de mère refera surface. Ce sera à moi de rester calme, pour nous deux.

— J'espère juste qu'elle non plus, elle va pas venir gâcher Noël.


ADAM

Je lève les yeux au ciel quand il parle comme ça de Logan.

— C'est pas être con Gabriel, c'est moi qui suis obsédé par ça. Et bien entendu que s'il le disait, ce serait pas pour me mettre mal, mais juste histoire de partager un bout de sa vie avec moi.

C'est moi qui ai un problème avec son ancienne vie et le fait de ne pas le connaître depuis toujours. Mais quand j'y pense trop, je me dis que c'est avec moi qu'il a des enfants et que notre union est un véritable mariage d'amour.

— On saura peut-être pas avant des mois, et encore. Si on sait vraiment un jour...

Ça me tord le ventre à la simple pensée qu'il puisse rester ainsi toute sa vie sans que les médecins ne puissent l'aider. Et je suis terrifié à l'idée qu'un jour il rentre en nous ayant tous oublié, puis qu'il n'y ai aucun retour possible...

— Mais ouais, peut-être que je dois juste abandonner l'idée d'organiser un voyage inoubliable et me cantonner à des trucs pas trop loin. C'est toujours ça de prit et ça fait changer un peu d'air quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:10

— Elle a honte alors... c’est peut-être pour ça ? Rassure-la. Dis-lui que tu ne vas pas la juger.

J’hésite un peu parce que j’ai bien compris que c’était également très dur pour lui. Je l’ai entendu pleurer au téléphone. Je sais.

— Faut que vous en parliez, tu sais ? Si c’est pas avec son mari qu’elle peut partager son passé, ses craintes et ses blessures, alors avec qui ? Moi ? C’est toujours différent parce que je suis son frère et que même si elle n’a pas de filtre, je sais que c’est pas avec moi qu’elle doit tout partager. C’est pas facile mais c’est important, non ? Si elle ne veut pas en parler, laisse-lui entendre que toi tu veux bien. Surtout avec sa connasse de mère.


GABRIEL

— Tu sais, ce qui rend un voyage inoubliable c’est pas forcément la destination. C’est aussi l’ambiance, les activités qu’on y fait... pourquoi pas un week-end dans un spa ? Ou une sortie en mer ? Une nuit sur un bateau ? Dans une cabane ? Une bulle dans la nature ? Je sais pas... si t’es à ses petits soins et que vous faites l’amour toutes les cinq minutes et mangez hyper bien, à priori ce sera génial. Arrête de te faire des noeuds au cerveau. Genre vraiment. Tu t’épuises. Inoubliable, c’est ce que toi tu vas faire. Il a besoin de se relaxer ? Emmène le se faire masser ! C’est toujours lui qui masse les autres !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:44

— Je lui ai dit qu'elle pouvait le faire quand elle a fait son cauchemar la dernière fois. Mais c'est vrai que c'était assez particulier et que c'était peut-être pas ce qu'elle voulait aborder sur l'instant.

Je soupire, parce que je sais que ce sera difficile pour elle comme pour moi, mais Logan a raison. Si c'est pas à moi qu'elle se confie, alors à qui ? On a aussi signé pour ça, et je serai là pour elle quelque soit le sujet. Toujours.

— Je vais essayer d'en reparler un peu avec elle. Et ouais, de bien lui redire que si elle souhaite en parler, je serai toujours là pour l'écouter. Je veux pas qu'elle se sente seule ou qu'elle croit que je ne la soutiendrai pas sur un tel sujet. Je ne me suis pas marié avec elle pour qu'elle pense ainsi.

Je refuse de la laisser seule si se confier à moi peut la soulager.



ADAM

— Ça va pas ou quoi ? Ça m'enervais déjà qu'il masse des gens, mais je vais pas moi-même l'envoyer se faire toucher de partout par je sais pas qui ! Je préfère faire une formation et lui faire de vrais massage, moi !

Je rigole, parce que j'arrive toujours tellement bien à cacher ma jalousie à Logan qu'il ne doit pas se douter de ça un seul instant.

— Mais j'aime bien cette idée de l'insolite. Je comptais pas aller en voyage pour le laisser dans un coin. Je comptais bien être collé à lui sans arrêt et faire tout pour lui faire plaisir sans concession et sans limite pendant tout le week-end. Une bulle dans la nature ça serait bien ! Je sais qu'il aimerait bien, et puis ça me sortirait un peu de mes limites et il pourrait voir que le Adam qu'il a connu en tant qu'amant il est toujours là quand même !

Ok, j'adore l'idée.

— Y'a ça pas loin tu crois ? Je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:15

— De toute façon t’as intérêt à bien t’occuper d’elle et à prendre soin d’elle comme tu l’as promis parce que je te fais confiance et je déteste être déçu.

Même si je ne dis pas ça aussi durement qu’avant car je l’apprécie, je n’en suis pas moins sérieux. C’est ma petite sœur, mon bébé. Elle mérite d’être surprotégée et choyée.


GABRIEL

Je hausse un sourcil. C’est plus de la jalousie, c’est de la connerie. Depuis quand on n’a plus le droit de se faire masser ? J’aimerais pas être dans leur couple. Je me sentirais étouffé et je mourrai.

— T’es grave. C’est son métier, c’est pas comme si y avait des arrières pensées.

Puis moi, j’adore me faire masser, je plains Logan.

— Ouais y en a à Talesburry. C’est à une cinquantaine de kilomètres d’ici. J’avais regardé pour emmener Austin et Darcy. C’est en pleine forêt !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:31

— Tu ne le seras pas.

Ce me touche qu'il me fasse confiance. J'avais bien saisi que c'était le cas dès notre mariage, sinon il ne l'aurait jamais laissé m'épouser, mais de l'entendre de vive voix venant de Logan, c'est touchant. Sûrement aussi parce que je l'aime vraiment bien.

— Bon ! On repart chez toi en courant un peu ou tu continues de faire croire à ton mari que tu ne fais que de la marche rapide ?

Je demande en rigolant, alors que je vais raccompagner Logan jusque chez lui, au cas où il arrivait quelque chose sur le chemin du retour. Ils sont pas croyables ces deux là.



ADAM

— Même ! Lui je m'y suis fait, j'ai pas eu le choix. Même si j'avais pire à penser que ses clients. Et si demain il veux aller se faire masser, je vais pas lui interdire non plus ! Mais moi je vais pas lui offrir ça. Lui il a dégommé le gars qui m'a tatoué, moi je reste quand même plus soft !

Ça à l'air de choquer Gabriel, alors que moi je trouve ça normal. Est-ce que c'est grave ? Ou est-ce que c'est simplement nos visions de la vie à deux qui sont différentes ?

— Si près ? C'est génial ! Je regarderais sur internet au bureau pour que Logan ne soupçonne rien et je les appellerais directement au besoin ! Vous comptez y aller prochainement vous ? Tu voulais lui faire la surprise aussi ?

Je demande, beaucoup plus enjoué d'avoir une idée plus concrète et, si on en croit mon frère, beaucoup moins dangereuse pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:04

Je secoue la tête.

— On ne va pas courir parce que s’il est dehors pour dire au revoir à Gabriel, on va s’engueuler.

Je dis dans un soupir.

— Ton portable n’arrête pas de sonner depuis tout à l’heure, peut-être que tu devrais regarder.

Vu le son, ce sont des messages, mais c’est très clairement ma sœur qui estime que c’est trop long sans lui.


GABRIEL

— C’est la dictature votre couple. J’espère que t’as conscience que c’est pas normal. Genre c’est toxique. Surtout si tu peux pas faire des recherche sur ton ordi sans avoir peur qu’il le voit. Fin j’sais pas... il fouille ? C’est pour ça qu’il s’entend si bien avec Edouard.

Je préfère être honnête avec lui.

— Non pas vraiment la surprise mais voilà quoi, peut-être qu’on en parle et qu’on y aille. Tu me diras si c’est bien.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:06

— Mais je comprends où il est le problème ! Pourquoi il t'engueulerais ? C'est pas comme si t'avais jamais courru. Et ton hématome va pas se résorber moins vite si tu cours, pas vrai ?

Je demande, incapable de comprendre pourquoi Adam le fait chier à propos de ça. C'est pas comme s'il allait à la boxe et se prenait châtaigne sur châtaigne.

Puis j'attrape mon téléphone et je vois que ce ne sont que des messages de Romie. Elle me tue de rire.

— Ta sœur était naze pour venir courir, mais apparemment elle aurait préféré venir finalement. Je ne rentre pas assez vite pour madame ! Elle essaie de m'acheter avec de la bouffe !


ADAM

— Ce serait toxique si ça dérangeait l'un de nous deux, mais c'est pas le cas. On vit très bien les choses, du moins j'espère qu'il m'en parlerait si c'était pas le cas.

Je hausse les épaules.

— Et non ! Non bien sûr qu'il fouille pas ! C'est juste que parfois, si mon pc est à côté de lui, évidemment qu'il va s'en servir plutôt que de se faire chier à se lever. Alors suffit que je laisse une page ouverte ou que Google m'affiche un pop up et la con et ruine tout... On sait jamais !

On ne fouille pas Logan et moi. Je l'ai fait une fois, j'ai bien compris la leçon et que c'était stupide, et je n'ai jamais recommencé.

— Tu iras peut-être avant moi, on sait jamais ! Celui de nous deux qui tente en premier tiens l'autre au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:58

— C’est pas m’engueuler, c’est plus qu’il s’inquiète trop et que ça m’agace. Donc on finit pas s’embrouiller. Je comprends son inquiétude, mais elle n’est pas justifié. Je cours depuis des mois avec l’œdème, ça n’a rien changé alors...

Je jette un œil par-dessus son épaule et clairement, elle ne parle pas de bouffe. Il est gentil de me protéger mais je vois bien que les photos qu’elle lui envoie vont le faire rentrer en courant encore plus vite.

— Tu peux rentrer directement, je suis pas loin.


GABRIEL

— Que ça vous dérange ou pas, c’est toxique. Fin j’sais pas, c’est quoi cette façon d’être intrusif à ce point dans la vie de l’autre ? Je comprends que vous vous engueuliez parfois !

Je dis sérieusement.

— Oh je pense que t’iras avant moi. J’ai genre... pas d’argent.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:22

— Je comprends que ça t'emmerde au moins autant que je comprends son inquiétude. Il arrive un truc comme ça à Romie, je ne la laisse même plus sortir de la maison !

Je rigole, en rangeant mon portable avant de vriller. Elle a le don de toujours m'envoyer ce genre de photos quand je ne suis pas tout seul. Et en plus, là, il s'agit de son frère.

— T'es sûr ? Ça me fait pas faire un grand détour, j'ai bien cinq minutes.

Je courrais juste plus vite pour retrouver ma femme complètement nue dans notre lit.


ADAM

J'avoue que je ne vois pas où est le mal. C'est bizarre d'entendre que mon frère ne démord pas de sa toxicité.

— Moi j'aime bien ça. Qu'il soit là, pas loin, tout le temps. J'aurais l'impression qu'il m'aime moins si ça changeait. Et puis, on a suffisamment de raisons pour s'engueuler comme ça, on trouve toujours.

Je rigole en levant les yeux au ciel. Au fond, je crois que c'est quelque chose qui nous caractérise tellement que même ça, c'est pas toujours négatif. Ça dépends des situations et des sujets.

— Tu verras quand t'auras finis la fac et que tu l'auras ce diplôme de médecine, ce sera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:01

— Je vais survivre. Vas-y.

Romie le martelle de message. Je n’en peux plus d’entendre ça.

— Et t’as intérêt à sauver Noël, Bonaparte.


GABRIEL

— Bof.

Je hausse les épaules.

— Je vais devoir rembourser mon prêt et j’aurais un salaire nul au début. Franchement j’en ai pour des années et on va galérer de fou. Austin a été accepté à la fac l’année prochaine. Je sais pas comment on va faire.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 8:49

— Je vais essayer. Mais n'hésitez pas à en parler entre vous, au cas où !

Je lance alors que je file déjà vers chez moi. Finalement, cinq minutes c'est énorme au vu de tout ce que Romie m'envoie.

SMS d'Édouard à Romie.
Je pars de chez ton frère ! Je cours. Je suis là bientôt !


ADAM

— Il peut garder son boulot pour le soir, en job étudiant ! Ça pourrait vous aider ! Et si tu trouves le temps, tu pourrais toujours en prendre un aussi. Style baby-sitter, pour pouvoir bosser quand même quand t'es chez les parents et que les gamins dorment !

C'est vrai que ça risque d'être vraiment dur. Et je ne le dis pas, pour pas le décourager d'avance, mais au pire ils pourront toujours retourner chez nos parents. Ça ne les dérangerait certainement pas le moins du monde.

— Et si t'as besoin, tu sais que tu peux me demander. Gabou d'accord ? Si je peux t'aider, je le ferai toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:50

SMS de Romie à Edouard
AH BAH ENFIN !!! Je t’aime mon amour !!


Quand je rentre à la maison, j’ai tout juste le temps d’entendre que ça parler d’argent. Blanche se jette dans mes jambes et je me penche pour l’attraper.

— Salut mon amour de bébé, je t’ai manqué ?

Elle me fait un énorme câlin ponctué d’un « oh oui ! » qui m’arrache un sourire. Je la garde contre moi alors qu’Arthur quémande immédiatement les bras d’Adam pour être sur ses genoux quand j’arrive lui faire un énorme bisous. Lui aussi, je lui ai manqué apparemment. Même si c’est dur parfois et que je me dis qu’on n’aurait pas dû les adopter si jeune, je n’arrive pas non plus à m’imaginer les choses autrement tellement je les aime tous les deux. J’embrasse rapidement les lèvres d’Adam avant de m’asseoir.

— Donc genre tu vas pas te doucher ?
— Ah non, pas quand je peux savoir pourquoi tu aurais besoin d’argent parce que t’es pauvre !

Gabriel lève les yeux au ciel, agacé.

— Mais plus tard, j’te ramasse cent fois avec mon salaire !
— Je suis encore kiné.
— T’as un seul client !! J’ai un peu plus d’ambition que ça, en fait.
— Alors demande pas d’argent à ton frère et sors toi les doigts du cul pour aller bosser comme tout le monde ! Je sais que t’es le petit dernier et l’enfant chéri de tout le monde mais comme tu dis, j’ai pas d’ambition et un petit salaire alors si tu commences à taper dedans, on ne va pas y arriver.

Adam me foudroie littéralement du regard, mais je m’en contre fou : Gabriel vit un peu aux crochets de tout le monde et ça ne choque apparemment personne.

— Je sais ce que c’est que ce genre d’étude. J’avais un boulot malgré tout. Personne ne m’entretenait.
— J’ai pas le temps de bosser si je veux être le meilleur.
— Alors tu prends pas un appartement quand tu peux rester chez tes parents.
— Mais tu me gonfles toi ! Putain mais j’ai rien demandé en plus ! C’est Adam qui me proposait parce que j’ai dit que j’avais pas les moyens de payer un week-end à Austin et Darcy !

Il prend la mouche et ça me fait rire. Il adore titiller, mais jamais qu’on le titille. Moi, je ne me gêne plus maintenant.

— J’te dis juste ce que je pense. Et d’ailleurs, peu importe où sera Prince Gabriel à Noel, j’ai quand même envie de le passer avec ma sœur.

Plus j’y pense, plus je me dis que pour une fois, j’ai envie de donner la priorité à ma famille.

— Hey mais t’as quoi dans le cul, Logan ? Putain tu me fais chier là ! T’as mal au crâne ? Ça appuie là ? Parce que t’es casse-couille !

Et quand il le dit, je réalise que j’ai un peu mal à la tête.

— Parle mieux devant les enfants.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:02

J'allais me plaindre en riant à Logan en lui disant qu'à moi aussi il m'avait manqué et que je voulais bien un plus gros baiser, mais j'ai pas le temps de le faire parce que la guérilla entre mon mari et mon frère reprends. D'abord j'ai envie de frapper Logan de s'en prendre à Gabriel sans savoir de quoi on parlait, puis j'ai envie de taper Gabriel de commencer à mal parler et de se servir de l'hématome de Logan comme d'une excuse pour tout et rien.

— Hey vous voulez pas arrêter deux minutes tous les deux ? Je sais pas, on n'est pas en zone de guerre. C'est quoi ces attaques sorties de nulle part là ?

Je demande, abasourdi.

— Et pour Noël, Gabriel va réfléchir à ce qu'il compte faire, d'accord ? Édouard a décidé d'être un connard avec toute ma famille, c'est pas non plus de notre faute si la tienne échappe à sa connerie.

J'appuie en regardant Gabriel avec insistance, puis en souriant à Logan. Il a beau s'entendre à merveille avec Édouard, moi j'oublie pas certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:48

— Connard !!?

J’affiche un air blasé. Pourquoi les gosses retiennent toujours le mot qu’il ne faut pas. Puis maintenant qu’ils grandissent, fait vraiment qu’on arrête de parler comme s’ils ne comprenaient pas.

— C’est pas un joli mot. T’as pas le droit de dire ça.

Arthur n’a pas l’air de comprendre pourquoi et Gabriel est mort de rire.

— Oui, oui, Edouard est un connard ! Ça rime !
— Tonton !!
— Quoi tonton ? Edouard c’est pas ton tonton. C’est moi ! Et tata c’est Romie. Edouard connard.
— Edouard connard !
— Putain mais tu rigoles ou quoi ?
— Putain !!
— Oh merde !

Je souffle avec agacement avant de me lever.

— Je vais me doucher.
— T’as raison, fuis. T’aimes bien faire ça !
— Parce que toi non ? T’es pas parti en Colombie pour fuir par hasard ?
— Hey mais va trop te faire foutre toi ! Tu commences à vraiment me faire chier là !
— T’es chez moi, j’te signale !
— Ahahahahah je suis chez mon frère parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui paie les mensualités.
— Parce que mon assurance a déjà payé un bout ! T’as quoi dans le cul ?
— Pourquoi t’aimes bien Edouard ? Il aime pas ton mari, il séquestre ta sœur là. Tu crois que t’es jaloux mais il est pire. Elle a même pas le droit d’avoir des amis. Elle est enfermée dans l’église comme un chien là !
— Mais tu délires, ma parole !
— Non je délire pas. Alors vas-y, sois pote avec ce pauvre connard !
— Edouard !
— Oui, voilà. Edouard !

Adam se décide enfin à emmener les enfants plus loin dans leur parc pour qu’ils jouent.

— Edouard le connard qui est super méchant et qui se pense au-dessus des autres parce qu’il est riche ! Franchement j’ai zéro respect pour lui et Romie va être malheureuse.
— T’es jaloux ?
— N’importe quoi ! Tu pètes un plomb ou quoi ? Débile va. Qu’est-ce que je m’en fou. C’est une amie mais si c’est une affaire d’état pour la voir à chaque fois bah tant pis, c’est pas comme si elle était déjà assez isolée, c’est juste une personne en moins que son mari écarte. D’façon les Bonaparte Weaver ou je sais pas quoi, c’est une famille de merde ! Genre comment tu peux faire ça à mon frère toi ? Ce mec c’est un pauvre connard ! Il m’a fait à moi ce que d’autres ont fait à Romie : profiter de sa naïveté pour baiser et faire de l’expérience. Et toi t’es là à l’entrainer, à laisser tes gosses l’appeler tonton, à l’imposer à Adam alors que ce malade mental se faisait passer pour Max pour l’embrasser. Nan mais t’as vraiment un problème de mémoire quoi, t’oublies vachement les choses ! Alors vas-y, va faire Noël là-bas avec cette famille d’hypocrite ! T’iras trop bien dans le paysage !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:01

Je laisse les enfants dans le parc, je leur mets de la musique pour que ça couvre un peu le bruit que j'entends de la cuisine qui reste malgré tout juste a coté et quand je reviens, je ne sais pas quoi faire. J'ai d'un côté mon mari prêt à sauter sur mon frère. Et de l'autre, j'ai mon frère qui n'a même pas tort. J'essaie d'oublier parfois qu'Edouard a fait ça à Gabriel, parce qu'à mes yeux c'est bien pire que toutes les fois où il m'a embrassé comme un abruti, mais là ca revient à mon esprit comme un boomerang et je me le mange dans la gueule avec une telle force que j'en tomberais.

— Laisse tomber Gabriel, calme toi.

Je tranche finalement en m'approchant d'eux.

— Si Romie est heureuse, c'est à elle qu'on doit penser. Ils ont l'air d'être sincèrement amoureux et c'est tout ce qui compte. A la place de Logan, je suppose que moi aussi j'aurais tout fait pour bien m'entendre avec Austin, même si ça n'avait pas été quelqu'un de bien. Ça reste un lien qu'on veux tisser pour rester proche de sa famille et je comprends.

J'essaie de rationaliser les choses, pour calmer le jeu.

— Quant à Édouard, il finira bien par payer un jour ce qu'il a fait, j'ai suffisamment prié pour ça je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:46

Quand j’entends la dernière phrase d’Adam, j’hallucine. L’un comme l’autre parle d’hypocrisie alors qu’Edouard a juste... changé. Évolué, du moins. Pour autant que je sache, il s’est excusé auprès de Gabriel et à mon avis, lui qui a dû lui sortir tout autant de vacherie ne l’a pas fait.

— Putain pour des catholiques, j’vous trouve vachement à côté de la plaque quand il s’agit du pardon.

Ça mouche Gabriel et je suppose qu’on en parlera plus tard avec Adam.

— T’as jamais fait d’erreur quand t’étais jeune Gabriel ? Et tout ce que t’as fait subir à tes parents ? T’as pas volé ? Tu t’es pas mis en danger pour de la drogue ou une baise à droite ou à gauche ? T’as pas trompé ton mec ? Et toi, t’as pas piqué le mari d’une autre ? Ça va les Saint-Clair ? Vous faites des erreurs mais c’est rien vous êtes des gens bien car c’est du passé ? Par contre, les autres, leur passé les défini, c’est ça ? Donc tu fais des prières pour quoi, Adam ? Qu’il rate son admissions dans les pompiers ? Qu’il meurt au feu ? Qu’il perde son argent à la bourse ? Que ma sœur tombe malade et que ça le consume ? Parce que c’est quoi pour toi, prier pour qu’il paie ? Qu’il paie quoi, d’ailleurs ? Tu veux qu’il soit malheureux ? Tu veux qu’il souffre ? Qu’il tombe malade ? Qu’est-ce que vous voulez qu’il lui arrive pour avoir l’impression d’obtenir justice et réparation ? Ne pas fêter Noël chez lui pour que Romie soit tellement déçue qu’il s’en veuille à mort ? Bah c’est déjà le cas. Je sais que ma sœur ne lui en veut pas mais lui il rame comme un con dans l’espoir que les choses vont changer. Ils continuent de tout organiser alors que ses parents n’arrentent pas de le pourrir et que toi, t’as pas l’intention de venir simplement parce que t’as été vexé. Vous êtes ma famille et je vous aime vraiment, mais la déception que je ressens là me fait vraiment mal. Edouard aussi, il a fait des erreurs. Comme nous tous. Si vous n’êtes pas capable de le pardonner, alors vous pardonnez à qui ? À vous-même ? Donc mes erreurs à moi aussi tu les pardonnes jamais ? C’est ça ? T’as prié pour que je paie de t’avoir enfermé dans un placard ? De t’avoir quitté ? C’est pour ça que j’ai eu un accident ? C’est ce que tu voulais ? T’as obtenu réparation parce que la vie m’a démonté la gueule, que j’ai tout perdu et qu’enfin on avait ressenti la même chose ? C’était plus juste ? Donc vous lui souhaitez quoi, à mon beau-frère ? Hein ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:53

Je reste abasourdi de la réponse de Logan. Je suis là, à dire mot pour mot devant lui que je comprends ce qu'il ressent et en fait, je me prends un tel parpaing dans la gueule que je n'arrive même pas à être en colère. Je me fais démonter par mon propre mari sans comprendre comment ça a pu en arriver là... J'ai l'impression de venir de me faire tirer dessus, en plein dos, alors que je venais de ranger mon arme.

Ce n'est même pas seulement le fait que ce soit lui qui dise que je l'ai volé à sa femme, qu'il traite ma famille comme de la merde ou qu'il prenne la défense d'Édouard plutôt que la mienne... Donc on doit pardonner et avancer ? Bizarre, s'il avait l'un des gars qui a profité de Romie sous les yeux, je sais que le discours ne serait pas le même. C'est un mélange de tout. Ca, plus le fait qu'il insinue que j'ai pu vouloir son malheur à ce point et que je sois un tel connard au point de souhaiter un véritable mal à des gens. On croit que les gens nous connaisse, et en fait...

— Le mauvais catho aimerait te dire plein de choses, mais Adam sait se tenir.

Je commence sans aucune once de haine ou de colère. Je suis juste plus blessé que je ne l'ai jamais été.

— Puisque t'as l'air de tant y tenir à ton beau-frère, je t'en pris. Je te laisse aller préparer un sac et aller dormir chez lui. Ou même chez la femme a qui je t'ai volé, si ça peut te permettre d'avoir la conscience tranquille.

Je ne hausse toujours pas le ton, et c'est peut-être même encore pire. Je hurle toujours, mais là je suis vide et je n'en ai même pas envie.

— Mais tu ne dors pas ici ce soir. Et tu n'y passes pas la journée. Ou alors c'est moi qui prends les enfants et qui vait chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:10

Quand je l’entends prononcer tout ça sans aucun hurlement et avec calme, je sais que je l’ai blessé. Je peux le lire sur son visage et j’aimerais avoir une perte de conscience maintenant pour ne jamais m’en souvenir. Mais c’est trop tard. Et le pire est certainement que je ne retirerai pas ce que j’ai dit parce qu’ils ne réalisent pas à quel point l’égocentrisme de Gabriel blesse ma petite sœur.

Je sais que négocier ne servirait à rien et je n’ai pas envie que ses parents soient mêlés à nos histoires, même s’il compte certainement appeler sa mère, comme souvent lorsqu’on se dispute. Le plus dur dans tout ça c’est qu’il m’envoie même chez Moïra, comme s’il n’en avait plus rien à foutre. Comme si c’était fini. C’est la première fois que ça arrive. Adam s’en fiche et je m’en contente. Parce que je respecte son choix.

Je vais donc faire un sac et lorsque je suis sur le point de partir, je retourne dans la cuisine prendre mes médicaments. Apparemment, je ne suis plus le bienvenu. Le sourire en coin de Gabriel lorsque je dis au revoir aux jumeaux m’irrite au plus haut point, mais je ne fais aucun commentaire.

Et je sors.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:20

Logan part sans un mot et tant mieux, parce que je n'ai même pas envie d'en parler. Je voudrais juste pouvoir rester seul, mais j'ai des enfants et je dois prendre soin d'eux, avant de prendre soin de moi.

— Tu penses que tu peux rester un peu m'aider avec les enfants ? Au moins jusqu'à ce que je les couche cet après-midi ?

Je demande à Gabriel, sans parler de ce qu'il vient de passer. Je ne sais même pas si je me rends bien compte, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:26

Quand Logan part pour de vrai, je ne m’en veux même pas une seconde. C’est un pauvre con, finalement. Il l’a toujours été. Adam est complètement choqué et ça me fait de la peine.

— Je reste aussi longtemps que tu veux. À la condition que tu me fasses des crêpes ou quelque chose dans le genre.

J’affiche un pâle sourire.

— C’est pas de ta faute s’il a quitté sa femme ou s’il a eu un accident. C’était son choix.
Revenir en haut Aller en bas










Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Édouard & les Wheeler/Saint-Clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam Saint-Clair.
» Polynésie — Famille Saint-Clair
» Bahamas — Famille Saint-Clair
» SaintGABI (Gabriel Saint-Clair)
» HamiltonMatthew (Matthew Saint-Clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: