AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Édouard & les Wheeler/Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:35

Je parle avec le chauffeur et je manque l’appel. De toute façon, j’ai pas envie de lui parler parce que j’ai pas la force de tenir une conversation. Par contre je réalise qu’il a peut-être entendu la porte s’ouvrir et que c’est pour ça qu’il téléphone. Pour me repéter qu’il n’a pas envie de me voir.

SMS de Logan à Adam
J’avais oublié un truc à la maison, je suis déjà reparti. T’auras pas à me croiser. J’ai oublié de te prévenir, excuse-moi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:41

SMS d'Adam à Logan.
Mais tu rigoles ? C'était toi ? On est barricadé dans la chambre des enfants depuis vingt minutes parce que j'ai cru que des types étaient dans la maison ! Putain Logan mais pourquoi tu m'as pas prévenu ? Il est quatre heure du matin !

Je repose mon téléphone et j'essaie de reprendre mon calme. Arthur m'a entendu rentrer dans la chambre, alors forcément il a réveillé sa sœur et on est tous debout.

— Vous venez faire dodo avec Papou dans son lit ?

Je demande aux jumeaux, parce que je ne me sens pas de les laisser sans moi après cette peur. Et forcément, ils disent oui tout de suite.


Dernière édition par Adam Wheeler le Dim 13 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:44

SMS de Logan à Adam
J’ai pas réalisé que tu pouvais m’entendre. Excuse-moi. J’en avais marre d’être à la rue. Les enfants ont eu peur ? Ça va ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:46

SMS d'Adam à Logan
A la rue ? Quoi ? Mais t'es dehors depuis que t'es parti ? T'es pas chez ta sœur ?

Je demande aussitôt, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:51

4:47
SMS de Logan à Adam
J’avais pas envie qu’elle s’inquiète et pense que c’était de sa faute. J’avais juste oublié les clés de l’appartement donc je suis repassé les prendre. Encore désolé de vous avoir fait peur.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:39

Je me sens mal de l'imaginer dans la rue tout seul depuis qu'il est parti. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi.

04:55
Ce n'est pas grave. Je préfère avoir eu peur pour rien, plutôt qu'il y ai vraiment quelqu'un.

On s'installe dans le lit avec les jumeaux et ça me sert le ventre de penser à Logan, qui vient de partir à l'appartement.

04:58
T'aurais pû rester tu sais, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 14:16

5:03
SMS de Logan à Adam
Je voulais pas t’imposer ma présence.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:46

Je pince les lèvres, alors que les enfants se rendorment déjà dans mes bras. C'est rapide à cet âge là, de retrouver le sommeil.

SMS d'Adam à Logan.
C'est pas pour pas que tu m'imposes ta présence que ça c'est passé ainsi Logan. Ca reste ta maison, d'autant plus si t'as pas été chez ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:31

SMS de Logan à Adam
C’est notre maison mais tu m’as demandé d’en sortir car tu ne voulais pas que j’y dorme ni que j’y passe la journée. Je préfère que les enfants et toi soyez à la maison.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:37

SMS d'Adam à Logan.
Est-ce que c'était vraiment des questions ? Parce que t'as pas pu me dire tout ça sans penser au moins un peu que j'étais capable de ce genre de choses, non ?

Je demande, parce que c'est l'une des raisons qui nous a mené ici.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:55

5:37
SMS de Logan à Adam
Bien sûr que c’étaient des questions ! Ce que t’as dit m’a déconcerté parce que c’est pas comme ça que je te vois, je ne t’imagines pas prier pour le malheur de quelqu’un alors j’ai voulu savoir. Mais ce n’est pas important. Je suis très fatigué. Je mets du temps à répondre. Tu me diras quand tu voudras bien croiser mon regard à nouveau.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:09

SMS d'Adam à Logan.
Il a couché avec mon petit frère de 13 ans. Oui, j'ai prié pour son malheur. Mais je suis pas un monstre en fait. J'ai prié pour qu'il choppe une gastro ou une grippe, pas pour qu'il meurt ou je sais pas quelle connerie. Et c'était quand je l'ai appris, en fait. Je suis pas encore dessus trois ans plus tard, même si la rancune et moi on fait un.

SMS d'Adam à Logan.
Alors repose-toi. Bonne nuit.

SMS d'Adam à Logan.
Et j'ai très sincèrement envie que tu sois là avec moi. Mais j'ai pas envie de me sentir humilié quand je suis avec toi, et c'est ce que j'ai ressenti ce matin. J'ai plus envie de vivre ça. Si tu comptes pas recommencer, la maison t'es ouverte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:24

Lire qu’il n’a jamais autant été blessé ne m’aide pas à m’endormir et pourtant je ne me sens pas partir. Il ne réalise pas à quel point ma position est délicate. À quel point son frère m’a manqué de respect sous mon toit, a manqué de respect à ma sœur. À nos enfants en parlant comme il l’a fait d’Edouard. Il ne réalise pas que me jeter sous le regard satisfait de Gabriel a remis beaucoup de choses en question. Il souhaitait une gastro à Edouard, mais à moi qui l’ait tant fait souffrir ? Je crois que j’aurais du mal à me regarder dans un miroir. Bien plus qu’avant. Parce que je me déçois, parce que je le déçois. Parce que s’il m’a mis dehors sans même être en colère c’est qu’il m’aime moins et que ça confirme mes craintes de toujours.

Quand j’ouvre les yeux, il est 15 h 40.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:40

Quand les enfants me réveillent, il est à peine huit heures. J'ai quasiment pas dormi, je suis mort de fatigue, mais j'ai surtout envie de voir Logan. Je ne supporte plus de faire trois pas en arrière chaque fois qu'on fait un pas en avant. C'est pas comme ça qu'on s'est rencontré, c'est pas comme ça qu'on imaginait notre vie à deux et c'est surtout pas comme ça qu'on s'aime.

08:15
SMS d'Adam à Logan
J'aimerais qu'on parle tous les deux, autrement que par messages. Reviens à la maison dès que tu le veux...

10:58
SMS d'Adam à Logan
Je pensais que tu dormais, mais il commence à être tard. Je comprends que t'ai pas spécialement envie de revenir, mais on est plus fort que ça. Il faut bien qu'on en discute, non ? On va pas tout arrêter à cause de ça... ?

13:10
SMS d'Adam à Logan
Bon. Je viens de coucher les enfants et d'essayer de t'appeler, mais rien. Est-ce que tu pourrais au moins me dire d'aller me faire voir ? Je préfère à ton silence je crois.

15:19
SMS d'Adam à Logan
Je vais essayer de dormir un peu. T'as les clés de toute façon, alors si jamais tu te décides à venir n'hésites pas. Tant que tu comptes pas arriver avec des papiers de divorce, tout me va.

15:20
SMS d'Adam à Logan
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:53

Je lis les messages et je n’arrive pas à savoir s’ils me rassurent ou non. Je ne crois pas que j’ai envie d’en parler parce qu’on ne s’entendra pas.

Mais comme il dort, je me dis que je peux essayer d’aller le soulager un peu et je rentre pour prendre le relais avec les enfants. Livie revient vers 19 heures.

À 17 heures, Adam dort encore, les enfants ont goûté et on joue tranquillement dans leur chambre.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:22

Il fait déjà nuit dehors quand j'ouvre les yeux et tout de suite, je m'affole. Les enfants ont dû m'appeler sans arrêt et d'ici à ce qu'ils ne soient pas descendus de leur lit tous seuls...

Je sors de la chambre au pas de course, mais bien vite j'entends qu'ils sont à l'étage. Et avec leur papa. Alors Logan est là. C'est déjà un pas en avant, je suppose. Je monte les rejoindre, un peu sur la réserve, et je fonds devant le tableau.

— J'ai dormi longtemps ? Livie ne devrait pas tarder ?

Je demande avec un sourire, alors que Blanche vient me chercher pour me montrer ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:27

— Non, il n’est que 17 heures. On a le temps de jouer, de faire le bain et de préparer à diner.
— Tout ça !!
— Eh oui, tout ça !

Je réponds à Arthur en souriant.

— T’as bien dormi ?

Je demande à Adam, sans pour autant le regarder. Parce que je suis concentré sur les puzzles mais aussi parce que je n’ai pas envie de provoquer une guerre.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:42

—Pas trop mal, oui.

Je réponds en m'asseyant à côté d'eux.

— Tu es rentré il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:47

— Un peu avant 16 heures. Je me suis réveillé à 15 h 30 passé. Les jumeaux n’étaient pas encore réveillés alors j’ai préféré te laisser dormir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:52

— Oh, tu t'es levé tard.

Je réponds en fermant les yeux un Instant. J'ai du être à peine ridicule avec tous mes messages.

— Mais c'est bien, t'étais fatigué alors au moins ça t'as requinqué un peu.

C'est pathétique d'insister là dessus, mais j'ai aucune idée de comment faire autrement.

— Tu restes là ce soir... ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 22:56

Pas suffisamment je crois parce que j’aurais volontiers dormi encore des heures et des heures. J’ai mal partout à cause de cette nuit, mais surtout à la tête.

— J’en sais rien. Si tu veux bien, oui. Sinon je partirai quand les enfants seront couchés.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:02

— Bien sûr que je veux bien.

Je réponds en soupirant.

— J'aurais sûrement pas dû aller jusque là sans qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:24

— C’est pas important. Y avait ton frère, il était content de voir comment les choses tournaient. Je comprends, ça va.

Je parle tout à fait calmement car les enfants sont présents.

— C’est trop tard pour regretter.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:28

— Il n'était pas content, non.

Je lève les yeux au ciel, alors qu'on parle tout à fait calmement. Les enfants ne vont pas y prêter attention tant que ça reste sur un ton des plus normal.

— Il ne savait pas plus que moi ce qu'il devait penser de toute la situation. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:42

J’ai envie de lui dire qu’il dit ça parce qu’il ne l’a pas vu sourire quand il m’a demandé de parti ou même quand j’ai quitté la maison, mais mon but n’est pas de les fâcher. Alors Gabriel n’aura pas un mauvais rôle, comme toujours.

— J’ai pété un câble injustement.

C’est sans doute ce qu’il faut dire pour passer à autre chose.

— J’aurais pas dû dire tout ça. J’aurais pas dû prendre la défense d’Edouard. La prochaine fois, je fermerai ma bouche. Je suis désolé.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Édouard & les Wheeler/Saint-Clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam Saint-Clair.
» Polynésie — Famille Saint-Clair
» Bahamas — Famille Saint-Clair
» SaintGABI (Gabriel Saint-Clair)
» HamiltonMatthew (Matthew Saint-Clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: