AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Édouard & les Wheeler/Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:14

Je souris doucement pour remercier Gabriel en jettant un œil aux jumeaux.

— Vas-y pour des crêpes. J'ai de la pâte express, on va pas avoir besoin de la laisser reposer trois heures !

J'entends ce que me dit mon frère, mais ça n'en reste pas moins difficile. J'arrive même pas à rager ou à pleurer. J'entends juste en boucle certaines de ses phrases de merde.

— Peut-être pas. Peut-être qu'il l'a jamais quitté et que c'est seulement elle qui l'a fait, quand il était a l'hôpital. Va savoir. Il aurait pas réagi comme ça sinon je suppose. Je ne sais même plus ce que je dois penser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:27

J’ouvre grand les yeux.

— Non mais tu crois ? C’est possible, j’avoue. Mais ce serait culotté, non ? Fin.. j’sais pas. Vous avez des gosses. C’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:53

— C'est pas parce qu'on a des enfants qu'il n'a pas pu me mentir sur la façon dont leur relation avec Moïra s'est terminée. Alors ouais, ça se pourrait.

Je lève les yeux au ciel de manière significative.

— Tu sais, tu crois connaître les gens et en fait... Regarde, j'ai bien passé deux ans à ses côtés qu'il soit en fauteuil, en béquilles, dans le coma ou même qu'il oublie qui je suis, tout ça pour me faire remercier de cette façon là.

Mon cœur se serre à cette pensée et je crois que je commence à réaliser doucement la gravité de la situation.

— L'avantage, c'est que j'ai plus à me demander s'il pourra prendre l'avion ou s'il préférera je sais pas quelle campagne anglaise à Amsterdam. A l'évidence, il n'y aura pas de week-end en amoureux pour fêter nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:11

Je pense qu’il dramatise un peu. Je ne sais plus vraiment quoi lui dire car il semble déprimé. Vraiment.

— Mais attends.. tu penses qu’il pourrait mentir à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:14

— Non, je ne pense pas. Mais je pensais pas non plus qu'Edouard passerait avant moi un jour alors bon...

Comme quoi tout est possible.

— Bon, avec ou sans rhum tes crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:41

— Ce connard a trouvé le moyen de te pourrir jusque là. Il a épousé la sœur de ton mari. Y avait pas meilleur moyen pour foutre la merde dans ton couple.

Je dis en allant m’installer à la table de la cuisine.

— Pas de rhum. Si les gosses en veulent... par contre je suis pas contre un verre à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:58

— C'est pas lui qui a foutu la merde dans mon couple Gabriel. C'est pas de sa faute si Logan m'a balancé tout ça comme à un malpropre simplement parce que j'ai dis que j'espérais qu'il aurait un revers de médaille un jour.

Je soupire.

— J'arrive pas à comprendre comment mon propre mari peut penser de telles choses de moi, comme si ne pas aimer le mari de sa sœur faisait de moi un monstre.

J'ai mal au crâne tellement je retourne tout ça dans ma tête et tellement je me retiens de pleurer devant Gabriel et les enfants.

— Un verre de ? De rhum ?

Je demande en préparant la pâte.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:01

Je hausse les épaules.

— Certainement qu’il se dit qu’il me supporte alors que tu dois faire pareil. C’est pas son frère mais je sais pas, avec leur sport là, ils sont cul et chemise.

Je souris.

— Ouais. Un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:09

— Le gars il est à la maison tous les deux jours limite, comment tu veux que je fasse plus d'effort que ça ? Il m'a pourri la vie suffisamment longtemps, j'aurais pu ne même pas en vouloir et pourtant, j'essaie même d'apprendre à l'apprécier pour Romie. Et voilà comment ça termine.

Putain, puis c'est même pas moi qui me suis engueulé avec lui en plus. J'ai absolument rien à voir dans l'histoire, mais c'est moi qui ai tout pris dans la gueule.

— Tu rigoles pas.

Je rigole en sortant un verre et en lui disant de se servir. Il sait où est la bouteille, la seule que j'ai qui me sert pour cuisiner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:16

Je me prends un verre de shot et je descends ça en une fois.

— Donc tout ça c’est de ma faute, un peu. Puis j’irai certainement pas fêter Noël là-bas alors... je crois que je vais boire au moins deux verres.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:41

— Ta faute de rien. Édouard avait qu'à pas mêler Logan à l'histoire. Il a dû le raconter à sa sauce en plus.

Je soupire en le voyant avaler son deuxième verre d'un coup.

— Si j'avais pas Arthur et Blanche avec moi, je t'aurais demandé de m'en servir un aussi. C'est nul d'être adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:50

Je secoue la tête.

— Même s’ils étaient pas là, je t’aurais pas laissé boire. T’es trop une drama queen pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:56

— Mais t'en sais rien ! Tu m'as jamais vu bourré !

Faut dire que j'y ai jamais été. Même si je suppose que ça ressemble a été droguée et grâce à Lexie, ça, je connais. J'en suis même ressorti avec... Un tatouage. Un L.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:18

— Je suis sûr que ce sera l’expression puissance vingt de la drama queen en toi.

Je dis en riant.

— Allez. Prépare-moi ces crêpes !!
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:29

Gabriel passe encore plusieurs heures avec nous et c'est seulement lorsque je couche les jumeaux et que je lui assure que ça va aller, qu'il se décide à partir. Je ne sais même pas ce que je vais faire, ni si appeler ma mère pour parler avec elle est ce que je veux. Et pourtant, d'habitude, c'est tout le temps ça que je fais. Aujourd'hui c'est plus dur et plus intense que lors de disputes ordinaires. Comme si j'avais peur que la quiétude de notre réveil n'existe plus jamais. Et je n'ai même pas envie de savoir où est Logan, parce que j'ai bien trop peur d'entendre qu'il est vraiment parti chez Moïra.

— Tu veux filer avec des crêpes ?

Je demande à Gabriel avant qu'il parte.

— Ça va faire beaucoup pour seulement les enfants et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:43

Je prends plusieurs crêpes surtout pour Austin et je file en faisant promettre à Adam de m’appeller à tout moment.


01 : 48
SMS de Logan à Adam
Mon coude ?

SMS de Logan à Adam
Cœur*
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:52

C'est pathétique, mais mon téléphone a à peine sonné que je me jette dessus. Il faut dire qu'il est entre mes mains depuis que je me suis couché.

Je regarde le message de Logan sans comprendre, croyant presque à une erreur de destinataire, puis je souris en comprenant enfin. L'écriture intuitive, cette merde.

01:49
SMS d'Adam à Logan.
Oui mon genou ?

Je réponds, le cœur battant. J'ai le droit à un mot doux et à un message. C'est plutôt très inattendu et j'aime bien la sensation que ça me fait.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 8:47

Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Peut-être que tout n’est pas perdu en fin de compte et je dois reconnaître que ça me rassure parce qu’il ne m’avait jamais jeté dehors. Rien que d’y penser, je réalise que c’est blessant et déstabilisant parce que je sais que je ne me serai jamais permis de faire ça. J’ai presque envie de ne plus répondre, finalement, mais j’ai froid, je n’ai pas pu pendre mes médicaments et je déteste être loin de lui. Même lorsque nous sommes fâchés.

SMS de Logan à Adam
T’as toujours pas envie de me voir ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 8:51

La question a un million.

SMS d'Adam à Logan.
Je ne sais pas si je suis prêt à lire dans tes yeux ce que ta bouche a dit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:03

Alors non, il n’a toujours pas envie de me voir. Même pas après plusieurs heures d’apaisement. Moi non plus, d’ailleurs. Peut-être que je suis vexée et en colère bien plus que tout à l’heure. Peut-être que c’est pour de mauvaises raisons, mais il aurait pu me répondre un million de choses qui aurait enclenché une conversation et il choisit ça.

1:50
SMS de Logan à Adam
Bien.

Parce qu’il pense que j’ai envie de lire dans ses yeux toute la haine et le dégoût qu’il a pour moi ? Je préfère dormir dans la rue comme un pauvre con, plutôt que de me faire humilier encore.

Je range mon portable dans ma poche et je me dirige vers les urgences. Au moins, là-bas, j’aurais moins froid.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:08

Et je n'obtiens rien de plus que ça. Il me fait passer pour la pire personne de son entourage, peut-être même comme la pire qui existe et c'est ça la seule chose à laquelle j'ai le droit ?

SMS d'Adam à Logan.
T'aurais voulu que je te réponde quoi Logan ? Si ce n'est que des heures sont passées et que je ne comprends toujours pas comment mon mari peut me voir tel que tu m'as décrit. Ni comment Edouard a pu, a un moment, être ta priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:32

3:50
SMS de Logan à Adam
Tu comprends rien. C’était pas une description. Je t’ai posé des questions, t’as pas répondu et tu m’as mis dehors. Dans ce contexte là, c’est pas Edouard ma priorité, mais ma sœur qui est encore un dommage collatéral comme chaque jour de sa vie, tout ça parce que ton frère ne voit que son nombril. Comme d’habitude.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:37

Il mets une éternité à répondre. Tellement que je sors de mon pseudo sommeil quand mon portable vibre.

03:55
SMS d'Adam à Logan.
Parce que moi je ne suis pas un dommage collatéral ? Ce sont Gabriel et Édouard qui s'embrouillent, mais c'est sur moi que tu passes tes nerfs. Moi aussi j'ai dis à Gabriel de passer au dessus pour Romie, parce que la pauvre elle n'a pas a souffrir de la situation. J'en ai pas profité pour te dire que t'étais un con parce que t'allais courir avec Édouard plutôt que de défendre mon frère !

03:58
SMS d'Adam à Logan.
Et genre tu me poses ce genre de questions ? Tu trouves ça normal ? ''Alors mon cœur t'es vraiment un gros enculé ou pas?''
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:56

4:00
SMS d’Adam à Logan
J’ai pas dit ça comme ça.

Le taxi que j’ai pris de l’hôpital jusqu’à chez nous se gare. Je suis frigorifié et crevé. Je n’en peux plus. Je peine à réfléchir.

— Attendez-loi là, je fais vite.

Je rentre à la maison pour récuperer les clés d’appartement que j’ai oublié de prendre tout à l’heure et je ressors pour regagner le taxi. Je lui indique l’adresse.


_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 10:30

''Ah tu trouves ? Parce que moi c'est bien aussi méchamment que je l'ai pris. Et en plus, je me suis pas dit une seule seconde que tu me question...''

La porte de la maison s'ouvre et j'arrête tout ce que je fais. Une boule se forme dans mon estomac et c'est encore pire quand je réalise que je suis seul à la maison avec les enfants.

J'ai envie de me cacher en boule dans mon lit, mais je ne peux pas agir comme ça alors qu'ils sont seuls à l'étage. Je ne sais pas combien ils sont, ni ce qu'ils veulent, mais ils fouillent avant de repartir rapidement. Enfin, je crois que j'entends la porte se refermer. Sans attendre, j'ouvre la porte de ma chambre et ne voyant rien, je monte le plus vite possible à l'étage.

Et parce que je n'ai aucune idée de quoi faire, j'appelle Logan.
Revenir en haut Aller en bas










Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édouard & les Wheeler/Saint-Clair Édouard & les Wheeler/Saint-Clair - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Édouard & les Wheeler/Saint-Clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam Saint-Clair.
» Polynésie — Famille Saint-Clair
» Bahamas — Famille Saint-Clair
» SaintGABI (Gabriel Saint-Clair)
» HamiltonMatthew (Matthew Saint-Clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: