AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just married ! - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 13:52

Cette semaine avec Olivia a été fantastique et je suis affreusement triste de devoir la redéposer demain matin à l’aéroport ; même si j’ai hâte de m’envoler pour Rome avec Adam.

Je suis dans le jardin en train d’arranger la cabane pour pouvoir y ranger certain présent un peu encombrant reçu à Noël, pendant qu’elle joue dans la neige derrière moi. Il est 18 heures, je crois.

— Papa, il fait froid ! J’ai plus trop envie de jouer dans la neige.
— Rentre, mon ange. Va demander à Adam de faire couler ton bain.

Je crois qu’il paufine nos valises dans la chambre.

— OKKK !!

Elle abandonne tout sur place et court vers la maison. Fêter Noël ici était une excellente idée et tout s’est parfaitement bien déroulé, même si Adam et Gabriel sont toujours en froid, ils n’ont rien montré du tout – enfin, surtout Gabriel. Adam ne sait pas masquer certaines émotions.

— DADOUUUUU !

Olivia court dans la chambre, après avoir retirer ses chaussures, et elle se colle immédiatement dans les jambes d’Adam.

— Je peux faire un bain ? S’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 14:21

Lorsqu'elle arrive dans la chambre en criant, Olivia manque presque de nous faire tomber sur le lit. Je rigole en l'attrapant par la taille pour la faire voler autour de moi.

Cette semaine a été absolument géniale. Jamais elle n'avait été aussi longtemps avec nous et plus que jamais, je me rends compte que je n'ai pas envie qu'elle parte. Elle est devenue ma fille a part entière.

— Ça dépends ! Tu te sens prête à voler jusque dans le bain ?

Elle affirme en riant et sans perdre une minute, je cours jusque dans la salle de bain alors qu'elle est toujours dans mes bras. Merci à Logan de m'avoir mis au vélo. Ça semble con, mais je crois que ça à améliorer mon physique et pour de simples choses comme ça, ça aide déjà beaucoup.

— Tu te déshabilles pendant que je fais couler l'eau ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 16:38

– Ok !

Elle retire tout ce qu’elle peut retirer toute seule et patiente près d’Adam pour le col roulé car c’est trop difficile.

— Dadou.. pourquoi je peux pas venir avec demain ??

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 16:49

Une fois que l'eau est à bonne température et que ça rempli la baignoire doucement, je l'aide avec le reste de ses affaires. Et comme la discussion qui arrive s'annonce importante, je m'assoie par terre et je l'invite à faire de même à côté de moi. Mettre du parquet dans une salle de bain, c'est une idée de génie pour isoler la chaleur.

— Déjà parce qu'il faut que tu retournes voir maman, ma puce. Le Pere Noël il a du passer là-bas aussi, t'as pas hâte d'ouvrir tes cadeaux ?

Je demande avec un sourire aux lèvres.

— Et puis là, ce sont des vacances spéciales pour Papa et Dadou. C'est des vacances de mariage ! Entre amoureux ! Mais la prochaine, on fera en sorte que tu puisses être avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 16:57

Elle fixe ses jouets dans l’eau sans jouer avec pour autant. L’air toute triste.

— Mais je voulais quand même venir et rester dans ma maison ou chez tata et que maman ramène les cadeaux là et moi j’attends ici pour vous faire un gâteau de mariage quand vous rentrez de Rome et rester là pour aller à l’école avec Salomé et Sépho. Maman elle peut dormir à l’hotel pour que je la voye, hein, c’est pas très grave.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 18:15

Elle me brise littéralement le coeur en me disant cela. Sa petite bouille toute triste n'aidant pas plus. J'ai envie de lui dire qu'elle peut venir avec nous, ou de la kidnapper et de demander à Marie de nous la garder juste le temps de notre voyage de noces. Si seulement. Si seulement sa mère n'était pas un tel démon. Même Livie ne veux pas y retourner, c'est dire...

— J'aimerais bien que tu puisses rester ici moi aussi tu sais. Mais pour l'instant, t'es obligée de retourner voir maman. Elle te manquerait beaucoup si tu la voyais plus, t'imagines !

Elle grimace et je me rends compte que je n'utilise peut-être pas le meilleur argument.

— Tu sais quoi ? Le Père Noël il a oublié de m'apporter un de mes cadeaux. Tu veux savoir ce que je lui avais demandé ?
— Dis le moi, oui.
— Je lui avais demandé si tu pouvais vivre avec papa et moi tout le temps. Peut-être que ça va arriver en retard, mais qu'il m'apportera quand même mon cadeau un jour ! Je suis assez sage pour l'avoir, pas vrai ?

Nouvel mauvais argument. Et si on n'y arrive pas ? Merde... Logan va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 18:20

— Mais le père Noël il ramène les cadeaux que à Noël ! Ça veut dire qu’on doit attendre encore trooop longtemps !? C’est vraiment trop triste.

— Moi je vais demander à maman de vivre à White Falls avec toute ma famille.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 18:44

Oh doux Jésus. Je n'ai aucune envie que Moïra revienne vivre dans le coin et me fasse chier en permanence. Mais bon... Si c'est pour Livie.

— On va lui demander nous, à maman. On doit en parler avec papa d'abord, mais on va le faire. Mais rien ne t'empêches de lui demander aussi, si tu veux vraiment venir vivre avec papa et moi ici.

Si ça pouvait lui faire comprendre à quel point Olivia est épanouie quand elle est avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 20:25

— Oui, je veux vivre ici avec mon chat et mon chien et mes papas. Moi je préfère cette famille.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 20:46

Mon sourire est tendre, tellement ses mots me touche. J'aimerais tellement la garder ici avec nous. On doit vraiment tout donner pour avoir gain de cause.

— T'oublies pas quelqu'un ?

Je l'eclabousse en rigolant.

— Quelqu'un qui n'est pas encore là, mais qui nous rejoindra un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 20:48

Elle rigole en l’éclaboussant en retour.

— Bah siiii ma petite sœur !! Mais elle est pas encore là aussi, mais je veux vivre avec elle tous les jours, ça c’est sûr !!

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 23:13

J'espère de tout mon cœur que lorsque Blanche sera parmi nous, Olivia le sera aussi. Et plus qu'un week-end sur deux. J'ai trouvé mon équilibre avec Logan et cette petite puce et je n'attends qu'une chose, voir tout ça se renforcer encore plus.

— Tu pourras même prendre le bain avec elle ! C'est pas super chouette ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMar 31 Juil - 23:34

— Surtout jouer à la marchande et au bébé. C’est quand qu’elle arrive ? Est-ce qu’on doit la choisir dans un magasin ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 0:02

— Non Chaton, on ne la choisi pas au magasin !

Je souris en mouillant ses cheveux.

— Papa et moi on a rempli plein de papiers, pour que le jour où elle en aura besoin, on puisse devenir ses papas. C'est plus elle qui nous choisira, en fait. Tu comprends ?

Sa petite moue réponds à ma question et ça me fait rire.

— Mais j'espère que ce sera bientôt ! J'ai hâte de vous avoir tout le temps toutes les deux moi !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 8:39

— Moi aussi parce que je veux pas être une trop grande pour avoir une petite sœur !

Quand j’entendre dans la maison, elle est silencieuse, jusqu’à ce que j’entends les éclats de rire dans la salle de bain. Je les laisse profiter de ce moment tous les deux en préparant le dîner. Au bout d’un quart d’heure, je vois Livie passer en courant, en pyjama, pour aller jouer dans sa chambre.

— On mange bientôt, ma chérie !
— Ok papa ! Je fais pas de bazar je lis un livre dans ma tente !

Ça me fait sourire ; elle ressemble beaucoup à Adam, sur ce point, et c’est assez étrange de le constater.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 9:24

À peine habillée, Olivia file dans sa chambre à la vitesse de l'éclair. J'entends Logan lui parler du repas et elle, lui répondre qu'il file juste lire. J'adore entendre ça chez un enfant. Encore plus quand c'est pour ainsi dire le mien.

Je nettoie rapidement la baignoire et la salle de bain avant de rejoindre mon amoureux. En effet il prépare le repas et j'en suis ravi.

— Ça sent très bon monsieur Wheeler.

Je soupire de bien être en passant mes bras autour de sa taille.

— Faudra qu'on parle de Livie, ce soir, une fois quelle sera couchée.

Je lui murmure doucement en me blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 10:07

Je souris quand il vient me faire un câlin.

— C’est juste une omelette aux légumes.

Je dis avant de me tourner brièvement pour embrasser ses lèvres. C’est la première fois que nous avons Olivia une semaine entière et je ne realise pas que c’est fini demain.

— Toi aussi elle t’a demandé si elle pouvait rester chez Marie en attendant qu’on aille en vacances ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 11:26

— Ça n'empêche que ça sent bon et que ça me donne faim.

Je souris en répondant à son baiser.

— Ah ! Donc elle a testé le parent faible après que tu lui ai dis que c'était pas possible.

Je rigole en levant les yeux au ciel dramatiquement.

— Non, plus sérieusement, elle m'a aussi dit qu'elle voudrait vivre avec nous parce qu'elle préférait sa famille d'ici et que sa mère pouvait toujours dormir à l'hôtel si elle voulait venir la voir. J'ai eu envie de la kidnapper, j'avoue tout...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 15:40

— Moi aussi, j’t’assure que parfois j’ai pas envie de la rendre. Mais faut pas qu’on fasse les cons ça jouerait contre nous...

Je ronchonne gentiment.

— D’après l’assistante sociale, on va avoir une audiance en mai. Pour l’instant, Moïra n’a pas encore eu la lettre officielle et à mon avis, sa réaction pourrait accélérer les procédures alors... on va voir ce que ça donne. Mais septembre, elle fait sa rentrée ici. Peu importe comment on s’y prend.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 18:35

— On va forcément y arriver mon cœur. On a tout ! Tout ! Une famille stable, une maison, on est mariés maintenant, il y a une école correcte tout proche d'ici et elle y connait déjà des enfants ! Elle même préfère vivre ici !

Je le serre fort contre moi.

— La seule chose qui nous manque, c'est d'avoir un travail. Mais j'ai déjà signé une promesse d'embauche dans la meilleur maison d'édition de toute l'Angleterre grâce au prix de Danny. Alors c'est comme si on l'avait, l'emploi stable et la rentrée d'argent !

Mes lèvres trouvent les siennes tendrement.

— Elle sera tellement heureuse ici. Et nous heureux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 21:49

— Hey.. à partir de janvier j’ai un travail aussi. Pas à temps plein, mais ça va bien payer pour un mi-temps.

Je lui rappelle en souriant, avant de répondre à son baiser.

— Mais oui, on sera heureux. J’espère juste que Moïra reviendra dans le coin. Pour Olivia. J’ai plus envie qu’elle l’avion toute seule, comme ça.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 22:09

— Un mi temps qui va apporter beaucoup à tout le monde, c'est vrai !

Ça va lui faire un bien fou de reprendre le boulot. Un boulot qui lui correspond et qu'il fera dans des conditions qui lui plairont.

— Ouais enfin bon... Si dans le coin ça pouvait au moins être Londres. J'ai pas envie de la voir à la maison tous les trois jours pour venir prendre le goûter ou faire un coucou.

Je grogne, et à nouveau je me rends compte que c'est égoïste pour Olivia.

— Une fois par semaine, pour Livie, à la limite. Mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 22:36

— Non, même pas une fois par semaine. Elle ne met pas les pieds chez nous.

Je réponds fermement. Pas de goûter, pas de coucou. Elle a vu la chambre de Livie une fois, c’est suffisant.

— Mais j’aimerais qu’on puisse la déposer nous-mêmes et aller la rechercher.

À vélo. Mais bon, il n’a pas l’air trop chaud pour qu’elle soit dans le coin, alors je n’insiste pas.

— Fin bon, on n’y est pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 23:15

— Si elle revennait dans le coin, elle serait capable dacheter la maison en face de la notre, juste pour me montrer qu'elle est dans vos vies quoique je dise et fasse.

La vérité est encore pire. Je ne sais pas si ce serait vraiment sain, pour moi, de pouvoir la croiser quand je fais mes courses ou quand je vais me balader l'air de rien.

— Qu'elle s'étouffe avec un caillou.

Je peste dans ma barbe, en oubliant presque linteret principal de tout cela : la petite puce qui arrive en trottinant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan EmptyMer 1 Aoû - 23:43

— Les maisons d’en face sont pas à vendre et les voisins n’ont pas l’intention de partir. J’te signale que je pourrais le croiser n’importe où, ton ex. Et il se gêne pas pour appeler ta mere et montrer qu’il est toujours là.

Si Moïra revient dans le coin, je ne dirais certainement pas non. Parce que pour Olivia, ce serait bien plus sain. Qu’on la croise, on s’en fout, on n’est pas obligé de lui parler.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Just married ! - Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Just married ! - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Explications — Adam & Logan #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: