AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Just married ! - Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:05

Je lève les yeux au ciel à ce souvenir et je grogne encore plus.

— Qu'ils s'étouffent encore plus avec un caillou, tous les deux.

Mais malgré tout, je suis bien obligé d'avouer que Logan a raison et qu'il ne s'en porte pas mal. Il sait que je ne vais pas m'enfuir avec mon ex. Alors ma famille ne va pas m'abandonner si Moïra revenait dans le coin.

— On serait ensemble, c'est ça le principal. Pas où nos exs sont installés. J'y survivrai si ça arrivait !

Je souris tendrement à mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:34

J’espère bien qu’il y survivrait, car il n’aurait pas le choix.

— Allez, c’est prêt. Livie ! Tu viens mettre la table mon cœur ?
— Attends papa !!!
— Olivia !
— Okaaaaay !

Elle déboule en courant et elle se cache dans mes jambes pour que je la porte et l’aide à se laver les mains, pendant qu’Adam met la table.

— Allez, va t’asseoir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:03

Finalement je mets la table tout seul et quand Olivia s'installe à table, tout est déjà prêt. En rigolant je lui jette un chiffon sur le visage et je l'entends rire de bon cœur elle aussi.

— Allez hop, on noue la serviette !

Ça prends tout juste deux secondes et presque aussitôt, je suis assis auprès d'elle, servant à boire à tout le monde, alors que Logan arrive avec la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:21

On s’installe, Adam remercier Jésus pour le repas et on commence à manger. Je crois que c’est ce qu’elle préfère ici, quand elle dit qu’elle préfère cette famille. Ce cadre, cette bienveillance constante. Toutes ces règles qui l’aide à s’épanouir. Chez elle, avec ses grands-parents, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut et Moïra passe son temps à la punir pour ça. Puis elle aime les dimanches en famille, avec ses cousines, Marie, Gabriel, Austin. Elle a tout pour être heureuse ici.

— Est-ce que je peux dormir avec vous cette nuit ? Papa ? Hein ? Hein ? S’il te plaiiiiit.
— J’en sais rien, mon cœur.

Je dis en échangeant un regard avec Adam.

— Dadouuuuu allez !! Papa ! Je veux qu’on dorme aussi avec Poisson et Pandore !!

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:19

Je souris lorsque Logan échange un regard avec moi. Je crois qu'il en a autant envie qu'elle, maintenant que l'idée est lancée.

— Est-ce qu'on ne dirait pas je voudrais au lieux de je veux jeune fille ?

Pour toute réponse, Olivia reformule sa phrase au mot près, avec la bonne tournure. Elle sautille déjà sur place et c'est adorable à voir. On part demain en voyage de noces Logan et moi, on aura tout le temps de dormir tous les deux. Et après cette semaine magique, ça pourrait être une conclusion comme il se doit.

— Moi je veux bien à une seule condition ! C'est toi qui nous raconte une histoire pour nous endormir !

Elle a une imagination débordante et j'adore quand c'est elle qui se lance dans ce genre de périple.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:36

— Mais j’ai dit je peux, d’abord !!!

Quand Adam pose ses conditions, ça me fait sourire. J’adore quand elle dort avec nous, mais je n’ose pas en abuser de trop.

— D’accord !! Je vais raconter mon livre de Masha et Mishka !!

Elle enchaîne en mangeant rapidement.

— Doucement... tu vas te faire mal au ventre.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:20

J'acquiesce et je souris quand Logan la reprends sur sa vitesse. Son absence va causer un grand vide dans la maison et je crois que ce n'est pas plus mal qu'on parte en même temps qu'elle.

Le repas se passe dans les rires et la bonne humeur. Et une fois le repas terminé, Logan laisse Olivia aller jouer encore un peu.

—Va profiter un peu d'elle mon cœur, je m'occupe de tout ranger.

J'embrasse sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:28

Je n’hésite pas plus d’une seconde et je vais la rejoindre ; on joue à la marchande et quand je vois qu’elle pique du nez, je souris tendrement.

— Tu prends ton doudou et on y va ?
— Oui !!!

Elle s’empresse de prendre sa licorne et son livre avant de se coller dans mes jambes. À mon avis, c’est Adam qui va lire l’histoire.

On passe quand même aux toilettes avant et je suis à peine couché qu’elle se blottit contre moi, complètement roulé en boule, son doudou collé contre son visage.

— Eh bah c’est Dadou qui va lire l’histoire, je pense.

Je dis riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:51

Quand je sors de la salle de bain, je les entends tous les deux dans notre chambre et même si Livie ne dort pas, elle a sa tête toute enfouie dans le cou de Logan.

— T'es fatiguée ma puce ?

Je demande en venant me poser auprès d'eux. C'est plus rhétorique qu'autre chose je pense, mais bon. Sa seule réponse, c'est de se blottir contre Logan.

En souriant, j'attrape mon portable et j'immortalise le moment à ma façon.

— Vous êtes les plus beaux du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:21

Je ris doucement face à son enthousiasme.

— Lis-nous une histoire, maintenant.

Je demande en riant toujours. Comme la porte n’est pas fermée, Poisson débarque et saute sur le lit pour se coucher au bout.

— C’est le débarquement ce soir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

— Pandore ? Viens mon bébé ! Reste pas toute seule dans le salon !

J'appelle ma chatonne en tapant sur le bout du lit opposé à celui où Poisson s'est installé.

— On lit Masha et Michka ? Où une nouvelle histoire ? Tu préfères quoi toi ?

Je demande à Olivia avec un sourire tendre. Ça va être une nuit en famille, dans le plus grand ensemble possible.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:12

— Masha s’il te plaît.

Je me lève juste une petite minute pour aller chercher la couette d’Olivia ; si elle dort tout en haut du lit, cachée dans mon cou, elle risque de ne pas avoir de couverture et d’avoir froid. Quand je reviens, Adam a déjà commencé à lire et Olivia se reblottit immédiatement contre moi. Mon grand bébé. Je la camoufle dans sa couverture et je la serre bien contre moi.

Elle s’endort avant la fin de l'histoire.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

Quand je me rends compte qu'elle dort, je referme le livre et le repose par terre tout doucement. Pandore et Poisson sont installés au pied du lit et tout est calme et paisible.

— Merci...

Je murmure à Logan en souriant, alors que je regarde le plafond comme un con.

— Je sais que c'est pas pour me faire plaisir à moi que tout est ainsi, mais tu m'offres ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai jamais été plus heureux qu'en ce moment et tout ça, tout, c'est lié par le fait que tu sois entré dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:49

Je lui adresse un sourire tendre avant de mimer un baiser.

— Je t’aime.

Parce que lui aussi, il a bouleversé le cours des choses. Il ne s’en rend pas compte, mais il a rendu tout plus simple et plus beau.

— Merci à toi d’être mon mari et de ne pas t’être découragé un jour.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:09

— Je me suis découragé un jour, mon cœur.

Je souris, en repensant à cette année que j'ai vécue avec Maximilien et qui était à mille lieux de ce que je souhaitais pour mon avenir.

— Mais t'es venu me chercher et c'est grâce à toi qu'on en est là. Lance toi un peu des fleurs !

Je lui renvoie son baiser et d'un mouvement de tête, je lui demande si j'éteins la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:14

Quand il me dit qu’il s’était découragé, ça me fait un peu de peine. Je réalise qu’il a vraiment dû l’aimer, son Maximilien, peu importe ce qu’il en dit.

— Éteins, ouais. On se lève demain. Bonne nuit.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:35

— J'ai mis un réveil, au cas où.

Je crois que je suis un peu stressé par le départ, mais j'essaie de ne pas trop le laisser ressortir.

— Bonne nuit. Je t'aime.

Je souris avant d'éteindre la lumière. J'espère qu'il a conscience de la façon dont il a complètement changé et illuminé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

— Je t’aime aussi.

Je dis en tendant un bras pour caresser son visage. J’ai hâte d’être à demain pour partir à Rome, autant que je suis triste de devoir rendre Olivia à sa mère.

Et cette fois-ci fut plus difficile que toutes les autres fois réunies. Olivia a fait une crise de larmes telle que j’ai presque eu honte de la laisser partir seule malgré tout. C’était affreux, Adam a pleuré également et j’ai eu la gorge serrée tout le long. En rentrant de voyage, je secoue toutes les institutions et je la fais revenir ici avant de supplier Moïra de revenir ici. Hors de question que je continue de la foutre dans cet avion.

Avec Adam, on n’a pas échangé un mot depuis qu’elle est partie, l’ambiance est lourde et je n’arrive pas à passer à autre chose. C’est seulement lorsqu’on se retrouve dans l’avion et que je sens son stress monter que je sors un peu de ma torpeur.

— Hey.. ça va aller. T’aime pas voler ?
— Vous voulez un chewing-gum ? Il paraît que ça détend de se concentrer sur autre chose ?

Je penche un peu la tête pour constater que le voisin d’Adam pense qu’il est invité dans la conversation: je rêve. J’attrape la main de MON mari et je lie nos doigts.

— Le chewing-gum, c’est pour les oreilles.

Je lache froidement.

— Ah mais oui ! Quel imbécile ! C’est ton premier voyage ?

Il demande à Adam.

— Oui et d’ailleurs il n’aime pas la place du milieu alors il va changer et venir à la mienne pour profiter du hublot.

Je dis en me levant.

— Vous surprotégez votre fils, vous ! Mais j’ai quelques jeux pour faire passer le temps. Ce serait peut-être mieux qu’on reste à côté.
— C’est mon mari.

Mon ton est sec, cassant.

— Lève-toi, mon bébé.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:04

Si j'ai du rougir dès que Logan a répondu à ce type parce que j'ai senti les choses arriver, j'étais loin d'imaginer que je serai aussi gêné en aussi peu de temps.

Dès que Logan laisse entendre qu'il serait mieux que je prenne sa place et que je me lève, je le fais tout de suite. Je n'ai besoin ni d'incident diplomatique, ni de passer mon vol à côté d'un homme qui va me mettre très mal à l'aise

— Merci de la proposition, mais je pense que mon mari saura trouver la meilleure solution pour me détendre, en effet.

Ce n'est même pas de la politesse, juste une façon de faire comprendre à cet homme que non, en effet, au cas où il aurait mal entendu, je ne suis pas l'enfant de Logan. Rien que d'y penser, je suis encore plus nauséeux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:09

On change de place et je tourne le dos à ce débile. J’aide Adam à attacher sa ceinture et je passe un bras autour de ses épaules.

— T’es fatigué, tu devrais dormir un peu.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:14

— Je ne suis pas fatigué...

Je soupire en posant quand même ma tête contre l'épaule de Logan. Il sait pertinemment ce qu'il y a, il est dans un état pire que le mien. Ce n'est pas parce qu'un type a essayé de faire je ne sais quoi que ça change quelque chose.

— Juste très peiné... Et stressé du vol. Et hyper embarrassé aussi.

J'ajoute en donnant un coup de tête vers le type.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:30

Je le garde contre moi.

— Moi, je suis fatigué.

Cette journée commence assez mal et ça m’agace parce que c’est notre voyage de noces.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:57

Il y a tellement d'émotions négatives autour de nous depuis ce matin que ça ne m'étonnes même pas. J'en suis à me demander si c'était une bonne idée de décider de partir en voyage de noces le jour du départ de Livie. Pour l'instant, ça ne nous rends pas vraiment très heureux...

— Alors dors, Chéri.

Je murmure en embrassant sa joue.

— On n'a que quelques heures de vol, profites-en.

Je serre ma main dans la sienne, espérant que tout ce qui a attrait au décollage de passe rapidement, et priant pour qu'on arrive à profiter comme il se doit de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:04

Je caresse délicatement sa main avec mes doigts. Je sens le regard de mon voisin sur nous et j’ai envie de le pousser dans l’allée centrale.

— Tu veux prendre un cachet pour te détendre un peu ? Lexie m’a donné ce qu’il faut.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:18

— Je veux bien oui. Si je peux éviter de rendre cette journée encore plus compliqué qu'elle ne l'est, il n'y a pas à réfléchir !

Quand je me relève de son épaule pour le laisser prendre ce qu'il faut, le regard de notre voisin de vol tombe directement dans le mien. C'est aussi gênant qu'intrusif et j'ai vraiment hâte qu'on sorte de cet avion, pour tous les motifs possibles au monde.

— Finalement, je vais essayer de dormir un peu, ça ne peut pas me faire de mal.

Je dis à Logan en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas










Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! - Adam & Logan Just married ! - Adam & Logan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Just married ! - Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Explications — Adam & Logan #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: