AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Please, don’t leave me alone — Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:43

Il y a tellement d'amour dans ses yeux quand il me regarde, que ça me chamboule complètement. Je pose ma main sur sa joue.

— Tu es déjà le meilleur petit ami que je pourrais avoir.

Je mange un bout de ma tarte.

— On pourrait inviter Darcy à dormir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:13

— Je sais que je peux faire mieux.

Je fais un bisou sur sa main avant d’attraper mon chocolat.

— Ouais, on irait prendre McDo, en plus. Puis y a pas un truc au ciné pour elle ? On pourrait l’emmener. Ou au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:57

Je souris qu'il accepte, parce que depuis que ça n'allait pas entre nous, Darcy même si elle n'est au courant de rien, a ressenti toutes mes émotions. Ça a toujours été comme ça, depuis toute petite, elle est comme une éponge émotionnelle, ou alors c'est parce que l'on est très fusionnel.

— Cette soirée lui fera du bien. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:12

— À toi aussi. D’ailleurs, tu devrais même l’emmener au ciné tout seul. Et on dînera tous les trois. Vous avez besoin de passer du temps rien que tous les deux. On se voit toujours en famille et elle peut à peine profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:37

Je le regarde touché.

— Vraiment ? Ça ne t'ennuierai pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:43

— Non, au contraire. Emmène-là au restaurant, même. Moi je vous attendrai ici avec Balti. Prends du temps avec elle, moi j’aurais aimé passer avant Max, parfois.

Ou avant Logan.

— Profite tant que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptySam 29 Sep - 18:50

— Merci beaucoup.

Car je sais que ça fera du bien à Darcy et je crois qu'à moi aussi.

— D'ailleurs en parlant de ton frère... tu ne lui adresses toujours pas la parole ?

Ça me fait vraiment de la peine pour lui toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptySam 29 Sep - 18:53

Je hausse les épaules.

— Si, mais bon. J’ai un peu honte, en fait. Parce que je sais ce qu’il pense.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptySam 29 Sep - 22:09

— Il a eu une relation avec un homme marié, pendant plusieurs mois. Il s'est remis avec Max pour le laisser tomber en suite... je ne le juge pas car c'est sa vie et qu'il a fait le mieux pour lui, mais je pense qu'il n'est pas bien placé pour te juger sur quoi que ce soit. C'était différent toi, tu n'étais pas conscient de que tu faisais mon coeur.

Je m'en veux de parler comme ça d'Adam, mais Gabriel doit réaliser qu'ils ont tous les deux fait des choses qui n'étaient pas bien, alors Adam n'est pas le mieux placé pour le juger comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:42

Je l’écoute attentivement et je sais qu’il a raison sur de nombreux point.

— Pourquoi j’étais pas conscient ?

Je demande après un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:26

Ce n'est pas facile de repenser à ce soir-là, devant la maison de ses parents, la discussion qu'on a eue.

— Parce que quand je t'ai dit que tu m'avais trompé, tu m'as dit non. Tu n'avais pas conscience que c'est ce que tu faisais, tu ne voyais pas le mal. Qu'Adam lui a toujours eu conscience de ses actes et des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:36

Je soupire.

— Ça ne m’excuse pas pour autant. Puis Adam s’est excusé, c’est juste moi... j’ai du mal parce que je sais ce qu’il a pensé. Et mes parents et tout le monde.

Je prends une grande inspiration.

— J’ai honte de moi et j’ai peur de le voir dans leurs yeux. C’est tout. Alors je suis bien ici, avec toi, notre chien, mes cours. Je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:41

Ça me fait mal au coeur car je sais à quel point il a besoin de sa famille.

— Mais tu ne peux pas rester comme ça Gabriel... tu as besoin de ta famille, et ils ont besoin de toi. Ta mère et ton père n'ont jamais porté de jugement sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:52

— Mais moi j’en porte, un jugement. Moi je sais que je t’ai blessé, que je t’ai trahi. J’arrive pas à me pardonner.

Parce que je sais à quel point il a du mal à faire comme si de rien n’était. Lui non plus, ne m’a pas vraiment pardonné, je crois. Alors tant que je n’arrive pas à me voir en face, j’ai du mal à m’imaginer me tenir devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:21

— Et moi je t'ai blessé le jour où tu m'as avoué tes sentiments, je ne me suis jamais pardonné, mais toi tu l'as fait. Et moi je t'ai pardonné. On fait tous des erreurs, et on est les juges les plus durs quand il s'agit de nous-même.

Je pose ma fourchette.

— Avec ce qu'il s'est passé hier soir.... si tu n'avais pas été là... je ne peux pas vivre sans toi et j'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:28

— J’ai pas envie que tu vives sans moi. J’ai pas envie que tu sois avec quelqu’un d’autre ou que tu m’aimes moins. Plus jamais je ne te causerai du tort. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 12:25

J'ai tellement besoin de lui et de câlins, d'être dans ses bras que je contourne le bar pour aller me blottir contre lui.

— J'ai pas envie que tu changes pour moi ou que tu sois parfait, je t'aime comme tu es.

Je dis avant de poser mes mains sur ses joues et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 15:09

Je réponds avec tendresse à son baiser avant de le serrer dans mes bras.

— Moi aussi, je t’aime. T’as pas idée à quel point.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:58

— Tu peux me le montrer ?

Je demande dans un murmure. Je n'ai pas envie de rester sur ce qu'il s'est passé hier soir, je sais que c'est stupide, mais je n'ai pas envie de prendre le risque que ça me crée un blocage.

— J'ai attendu trop longtemps.

Je crois que de lui dire ça, c'est ma façon de m'excuser de ne pas l'avoir touché ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 21:14

— Vraiment ?

Je demande en glissant mes mains le long de son dos. Malgré moi, mon cœur s’emballe. On n’a pas fait l’amour depuis tellement longtemps que je ne m’y attendais pas et j’ai peur de mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 21:59

— Vraiment.

Je murmure encore une fois en passant mes bras sous ses cuisses pour le soulever. Ça aussi c'est quelque chose que je ne pouvais plus faire, jusqu'à mes derniers examens, soulever du poids. Et je ne peux pas m'empêcher de sourire fièrement en l'emmenant dans la chambre.

— Je redeviens fort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:13

On se retrouve dans la chambre et je souris contre ses lèvres.

— C’est génial, mon cœur.

Mais je ne veux pas qu’il se blesse alors je fais en sorte qu’on bascule rapidement sur le lit. J’attends depuis tellement longtemps que j’ai du mal à contrôler mes ardeurs. Je m’excuse même plusieurs fois. Mais quand on se retrouve enfin, j’ai la sensation qu’il me fait de nouveau confiance et il n’y a pas meilleure sentiment au monde. Je crois que j’ai dû lui dire que je l’aimais une centaine de fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 21:05

Il nous fait rapidement basculer sur le lit. Il y a tellement d'ardeur et d'impatience dans ses gestes que je me sens vraiment désiré. Je ne comprends pas comment j'ai pu rester loin de lui aussi longtemps. Quand on ne fait plus qu'un je me sens de nouveau entier et ça fait un moment que je n'avais pas ressenti ça, j'ai l'impression qu'au delà de le retrouver, je me retrouver moi même. Je me sens bien dans ses bras. Nos coeurs battent encore vite quand je remonte la couette sur nous et qu'on se blotti dans les bras l'un de l'autre.

— Moi aussi je t'aime, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:00

Je dépose un baiser sur son front et j’éclate de rire quand Balti saute sur le lit pour se coucher à nos pieds.

— Tu crois qu’il attendait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:35

Je souris quand Balthazar saute sur nos jambes.

— Il vient d'assister à un film pour adulte.

Il rampe pour se glisser entre nous.

— Ce soir j'annoncerai à Darcy qu'on part en Islande.

C'est la première fois que je vais m'éloigner d'elle comme ça, aussi loin et aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas










Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please, don’t leave me alone — Austin Please, don’t leave me alone — Austin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Please, don’t leave me alone — Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Help me leave behind some reasons to be missed.
» MAX & AUSTIN
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» I'm sorry. — Austin & Jenny
» Gabriel & Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: