AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:29

    Quand Polly arrive, je n'ai pas le temps de me retourner vers elle qu'elle s'installe à côté de moi et s'empare de mes lèvres.

    — Mais t'étais où ?
    — Je t'expliquerai, ok ?


    Mon sourire semble la convaincre et ça me soulage, parce que je n'ai pas envie de m'expliquer maintenant.

    — Je vais me prendre un truc à boire ? Je suis avec des copines, mais bon..

    Elle se lève, non sans embrasser mes lèvres une dernière fois et rejoint ses amies dans la queue pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:33

Elle s'installe sur la banquette à ses côtés et quand elle l'embrasse à pleine bouche, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que Gabriel m'a dit par message, ce qu'il a ressenti quand moi, je lui ai demandé de m'embrasser. Je me sens mal, le sentiment que j'ai ressenti dans la voiture ne m'a pas quitté. Je me sens mal.

— Je crois que je vais y aller.

Je dis en attrapant ma veste.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:34

    — Sans moi, tu veux dire ? Genre tu t'en vas parce que Polly vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:44

Je me relève.

— Je... c'est pas important, elle va te faire une crise si tu pars maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:46

    — Une crise ? Quelle crise ?

    Il se lève et ça m'agace parce qu'il ne me laisse pas le choix.

    — Bah bonne fin de journée, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:53

J'aurais aimé qu'il vienne avec moi, mais à la place il me dit au revoir. Alors je lui fais un signe de tête avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:00

    Il s'en va, je le regarde monter dans sa voiture et partir. Je me lève quand Polly arrive avec ses copines.

    — Faut que je rentre chez moi, mon frère m'attend, je l'ai pas vu depuis un moment.
    — Oh mais non... moi aussi, je ne t'ai pas vu depuis longtemps.
    — Ouais, mais tu vois, j'ai quand même le sens des priorités.


    Elle rigole comme une imbécile et se lève pour m'embrasser avec ferveur avant de me laisser partir. Je mets vingt bonnes minutes à rentrer chez moi.

    . . .

    Austin m'a planté chez Starbucks et je crois que je lui en veux un peu car je me sens ridicule : il est la première personne que je suis allé voir tellement il m'a manqué, et lui... il me plante. Ça me blesse, je crois. Alors je lui envoie quelques messages, mais on n'arrive plus vraiment à communiquer alors l'échange est bref.

    Je rentre chez moi et je monte directement dans ma chambre. Quand je tombe sur Austin, je sursaute comme un malade.

    — Putain ! Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:02

Je soupire et ça me fait de la peine. Vraiment. J'ai l'impression qu'on ne sait plus comment se parler, comme communiquer. Je crois que je reste un moment à fixer mon téléphone, car j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Je recommence à ranger mes affaires.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Gabriel, je pensais qu'il resterait avec Polly.

— Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:04

    — Bah... je suis chez moi, dans ma chambre. Et toi ?...

    Je demande avec un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:06

Je réalise et je me sens stupide. Je lui tourne le dos pour recommencer à ressembler mes vêtements.

— J'ai dormi ici pendant que tu n'étais pas là. Tu n'es pas resté avec Polly ?..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:08

    — Non, j't'ai dit que j'avais pas envie de rester avec elle. C'est toi que je suis venu chercher tout à l'heure. Mais bon...

    Je préfère ignorer le fait qu'il m'ait dit qu'il avait dormi là toute la semaine parce que je ne le comprends pas. Il aurait pu passer tout son temps avec Jenny parce que quand je suis là, il ne se gêne pas pour le faire – surtout en ce moment – mais non, il préfère venir quand je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:15

Quand il me dit qu'il n'avait pas envie de rester avec elle, je me retourne vers lui.

— Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:22

    — Vraiment, oui.

    Je soupire.

    — J'étais avec toi et on s'est croisés. J'avais pas l'intention de m'asseoir avec elle ou j'sais pas. Fin bref. C'pas important, de toute façon. J'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.

    Mais bon, moi, même si je n'aime pas Jenny, je reste avec lui malgré sa présence. Faut croire qu'on n'a pas les mêmes priorités, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:30

Je soupire aussi en m'asseyant au bord de son lit.

— Je peux être honnête avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:35

J’appuie mes fesses contre mon bureau et je croise les bras avant de hocher la tête.

— Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:36

— Polly est profondément méchante et je ne supporte pas de te voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:38

— Donc j’arrête de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:40

Je secouant la tête en soupirant.

— Comme si j'avais mon mot à dire. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as choisi cette fille. Parmi toutes celles de la ville, du lycée, c'est elle que tu as choisi, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:51

Je hausse les épaules. Je crois que c’est pour le faire chier, au fond. Vraiment. Mais c’était inconscient et ça me tord le ventre à tel point que je sors mon portable pour envoyer un message bref à Polly : Finalement, j’ai pas envie d’être en couple, on arrête là. Elle rappelle dans la minute et je l’envoie sur messagerie. J’ai presque envie de pleurer parce que, de nous deux, je suis toujours celui qui échoue, qui est nul et qui est seul.

— J’crois que j’ai envie d’être bénévole dans l’association que ma mère soutient.

Celle qui construit des écoles en Uganda et donne aux enfants l’accès à l’éducation. C’est évident que c’est ma place parce qu’à White Falls, tout le monde semble mieux s’en sortir quand je ne suis pas là. Puis... j’aime vraiment les gosses alors, ça pourrait être une expérience enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:54

Il prend son portable, je ne sais pas ce qu'il fait mais quand il m'annonce qu'il aimerait partir en Uganda, j'ai l'impression de faire une chute de 100 étages, même plus.

— Wow. Woah

Je regarde partout autour de moi.

— Non. Enfin, je veux dire pourquoi ?

Je crois que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:07

Je hausse les épaules.

— Au moins, je serai utile... j’y m’aavais pas pensé avant et... j’sais pas. Je suis majeur maintenant. Je crois que ma mère sera fière de moi.

Quand mon portable sonne encore, je le balance sur mon lit.

— Elle va m’appeler encore combien de temps après la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:43

Il ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits, qu'il balance son portable sur le lit et parle de rupture.

— Hein ? Wow, minute.

Je me relève.

— Ça va beaucoup trop vite là.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:48

    — Je cherchais un projet d'avenir, c'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:57

— Partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête, c'est ça ton projet d'avenir ?

Je ne peux même pas lui dire que c'est quelque chose de mauvais, car c'est de l'humanitaire. Je ne supporterai pas qu'il parte, mais ça non plus je n'ai pas le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:03

    Je hausse les épaules.

    — Je suppose que je terminerai au moins l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas










You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» DISTANCE Gabriel / Austin
» Party ! — Austin & Gabriel #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: