AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:06

Quand il me dit qu'il va terminer l'année scolaire, je me relaisse tomber sur son lit. Et je soupire de soulagement, sans chercher à le cacher.

— Tu viens vraiment de rompre avec Polly ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:19

    Je hoche la tête sans rien répondre. Je me sens aussi vide que con. Je suis là, à ne pas savoir comment agir et j'ai l'impression d'être un vrai psychopathe.

    — Je crois que je suis vraiment paumé.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:26

— Je crois aussi.

Et ça me fait mal au coeur. Je sais qu'on traverse tous des passages à vide, des remises en questions, mais là c'est différent et je le sens bien.

— Est-ce que...

Je baisse les yeux quelques secondes avant de le relever vers lui.

— Est-ce que c'est à cause de ce que tu ressens pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:45

J’hésite un long moment avant d’oser le regarder après la question qu’il me pose parce que les larmes me sont directement montées aux yeux. C’est vraiment difficile de lui faire face.

— J’ai jamais ressenti ça avant.

Je dis avant de relever les yeux vers lui.

— Je suis complètement dingue de toi, ça passe pas, c’est toujours pire. Mais j’ai conscience que c’est voué à l’échec et j’arrive même plus à réfléchir, putain. Je viens de larguer Polly parce que tu l’aimes pas. Tu pourrais me demander n’importe quoi, je dirais oui. Et te dire tout ça, cˋest... je devrais pas. Mais t’es mon meilleur ami putain, c’est toi qui me donnes les solutions normalement. Je suis perdu. J’y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:15

Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi honnête. Quand je réalise qu'il a les larmes aux yeux, je me relève et m'approche de lui.

— J'ai vraiment eu la mauvaise réaction que tu me l'as appris, si tu savais comme je m'en veux. J'aurais dû être là, et te soutenir. Je n'ai pas envie que tu partes Gabriel, surtout pas à l'autre bout du monde, on peut traverser ça, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:27

— Mais non, on peut pas. On peut pas parce que ça ne se fait pas d’être amoureux de son meilleur pote.

Je crois qu’il ne réalise pas parce qu’il ne ressent pas ce que je ressens.

— Toi t’es avec Jenny depuis trois ans, vous comptez aller dans la même fac et reussir vos vies tout en gardant Darcy avec vous. Vous allez vous marier, avec une famille et je t’assure que je fais pas partie de l’équation. J’irai pas à la fac, moi. Je déteste l’école. Puis qu’est-ce que t’entends par traverser ça ensemble, d’ailleurs ? Traverser quoi ? Ma passade ? Ça passera pas alors j’crois vraiment que c'est mieux que je m’en aille.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:42

— Je refuse.

C'est tout ce que je suis capable de répondre, tellement j'ai la gorge serrée.

— Je ne te laisserai pas partir à l'autre bout du monde, loin de ta famille, à cause de moi.

Le plus dur je crois c'est quand il a dit qu'il ne faisait pas parti de l'équation, je serai capable de quitter Jenny, pour qu'il ne parte pas et ça fout une claque de le réaliser, car je suis amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:47

    — C'est pas à cause de toi, c'est à cause de moi. Parce que je déraille et que j'ai plus de solution. Je sais pas comment faire pour gérer ça et ça me tue parce que j'y pense tout le temps. Je sais que chaque geste que je fais est analysé, j'ai l'impression que plus rien n'est naturel parce que c'est gênant que je sois amoureux de toi. J'essaie de pas l'être, je t'assure, mais j'y arrive pas.

    Ça me perfore le coeur de lui dire tout ça parce que je creuse encore plus.

    — J'ai pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 17:21

Je me retourne et m'approche de la fenêtre, je regarde dehors. C'est plus facile que de le regarder lui.

— La gêne qu'il y a entre nous, ce n'est pas ta faute.

C'est vraiment très dur pour moi de le dire à voix haute, car ça revient à l'admettre, me l'admettre, le reconnaitre. Mais si je ne suis pas honnête, je vais le perdre et ça je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 17:23

— Ah non ? Et c'est à qui, alors ? Et ne me dis pas que c'est la tienne parce que ça n'aurait pas de sens. T'y peux rien si tu ne sais plus comment te comporter avec moi. J'aurais jamais dû rien dire, de toute façon. Plus j'y pense et plus je me dis que tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:46

— Bien sûr que si, c'est de ma faute Gabi !

Je me retourne et je parle en faisant des gestes sans m'en rendre compte.

— L'autre soir, quand je t'ai demandé de m'embrasser. Quand tu t'es reculé et que je me suis penché vers toi, c'est parce que j'en avais envie, OKAY.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:52

    Je secoue la tête quand il me dit ça. Cette soirée, j'ai vraiment envie de l'oublier parce que je ne me suis jamais senti aussi sale de toute ma vie.

    — Dis pas n'importe quoi pour me faire plaisir, ça ne me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:58

Je secoue la tête, en relevant les yeux.

— J'ai l'air de rire tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:59

    — Mais t'en en train de me dire quoi, là ? Je sais que t'es amoureux de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:02

— J'en sais rien.

Je soupire longuement.

— Oui, je suis amoureux d'elle mais la gêne qu'il y a entre nous depuis ce soir-là, c'est de ma faute, pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:03

    — Pourquoi ? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:10

— Putain mais parce que j'ai eu envie de t'embrasser Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:43

    Il s'emporte contre moi et je ne comprends pas ce qu'il se passe où ce qu'il essaie de me dire.

    — C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:49

— Bien sûr que c'est grave. Au delà du fait que j'ai une petite amie et que tu es mon meilleur ami, tu t'es senti sale après mon baiser.

Je ne voulais pas le dire à voix haute, c'est sorti tout seul et ça me déchire l'intérieur. Je me sens encore plus sale que lui, presque comme un violeur. Je recommence à ranger mes affaires à toute vitesse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:59

    — Bien sûr que oui, t'en voulais pas ! C'était juste pour que j'arrête mes conneries, tu l'as dit toi-même ! T'as dit qu'après ça, j'arrêterai, mais j'ai pas envie d'arrêter. J'peux même pas d'abord. J'ai senti que je te dégoûtais et c'était... Putain mais tout se mélange, c'est une vraie merde, nom de Dieu !
    — GABRIEL SAINT-CLAIR !


    Ma mère hurle à travers le couloir ; bon sang, mais comment est-ce qu'elle fait pour toujours passer au moment où je jure, c'est insupportable. Je l'entends s'éloigner pour descendre et je soupire.

    — Fait chier, celle-là.

    Je râle dans ma barbe.

    — T'es en couple et t'es amoureux, j'veux dire... c'est tout. Y a pas moins compliqué comme explication du pourquoi ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:04

Il s'énerve, il me balance tout ça. Madeleine hurle depuis le couloir, je ne l'avais même pas entendu rentrer.

— Comment tu as pu sentir que tu me dégoutais alors que ça n'a jamais été le cas ? Pas même quand tu me l'a annoncé.

Je susi de nouveau de dos à lui, je fourre mes affaires dans mon sac. Je sais que j'ai merdé dans ma réaction, dans tout, mais jamais je n'ai pu lui faire ressentir un dégout de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:08

— Parce que tu m'as dit que c'était pas réel ce que je ressentais et aussi parce que c'était qu'une passade et que je pouvais pas tout gâcher. Parce que je suis ton meilleur ami, comme ton frère, et que ça se fait pas. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:20

Je me retourne vers lui.

— J'avais la trouille Gabriel, tu peux comprendre ça ? Je savais que tout allait changer, et je ne savais pas comment gérer. J'ai bêtement cru que tout pourrait redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:22

    — Ouais. Mais ça peut pas. Parce que j'ai tout gâché.

    Alors j'crois que je vais pas attendre la fin de l'année scolaire pour me casser à l'autre bout du monde et tenter d'oublier que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:23

— T'as rien gâché.
Revenir en haut Aller en bas










You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
You are my sunshine, my only sunshine. — Austin & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» DISTANCE Gabriel / Austin
» Party ! — Austin & Gabriel #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: