AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 16:10

— Même si t'es pas là pour manger, c'est pas grave mon coeur ! Y'a des soirs où je rentre à presque 21 heures et jamais t'en as fais un drame. Alors si tu dois rentrer tard certains jours de la semaine, c'est pas grave. Et si c'est un jour où je suis en cours et ou on ne pourra pas dîner ensemble, c'est pas grave non plus. J'attendrais mon sportif préféré sous la couette avec un bon bouquin et voilà !

Je ne veux pas qu'il se mette de nouveaux freins qui n'ont pas besoin d'être. Je sais qu'au début je risque d'être perturbé, mais au moins, je ne me demanderais pas s'il a trouvé quelqu'un de mieux que moi quelque part... Il donnera des cours. Et c'est ce qu'il a vraiment envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 17:52

Je lui souris parce qu’il est vraiment mignon. Je m’approche pour embrasser ses lèvres.

— Je pensais plus sur le long terme, quand on aura Olivia avec nous et peut-être sa petite sœur. Quand t’auras plus cours et que je n’aurais vraiment pas envie de manquer un diner. Mais c’est gentil.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 18:10

— Donc rater un dîner avec moi c'est pas grave, mais quand ce sera avec les filles, là t'auras vraiment pas envie. Je note !

Je fais mine d'être offusqué.

— Privé de sexe pendant une semaine !

J'ajoute beaucoup plus doucement, pour que seul lui entende.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 18:49

Je rigole doucement.

— Donc on fait du chantage au sexe maintenant ? Et bah y en a un qui va passer sa nuit de noce à jouer au Scrabble...

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 18:54

— Non mais c'est bon ! On n'est pas obligé d'aller aussi loin ! On peut se contenter de grogner dans notre coin et c'est tout...

Je lève les yeux au ciel, pris à mon propre piège.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 18:59

— Ok, ouais. Grognons dans notre coin !

Je souris et quand on arrive devant un Fish & Chips qui est loin d’être miteux, on s’arrête. Il commence à faire vraiment froid alors ça fait du bien de rentrer au chaud.

— Mais ce n’est pas que pour les filles, c’est pour qu’on puisse manger tous ensemble, tout le temps. À partir de maintenant. Sauf si c’est le lundi parce que tu rentres tard mais... je vais mieux regarder les plannings.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 19:11

— Je plaisantais, Logan. Tu le sais hein ?

Je souris alors qu'on suit un serveur pour s'installer.

— On fera au mieux ! Pour elles, comme pour nous. J'aime déjà tellement la famille qu'on forme, toi, moi et Olivia quand elle est là. Quand on sera tous réunis, et que sa petite sœur sera là, on cherchera tous un moyen de se réunir autant que possible. Et comme tu l'as si bien fait remarquer, je n'aurais peut-être plus cours à ce moment là, le temps que tout se mette en place ! Alors il sera temps à ce moment là d'accorder nos plannings. Pour l'instant on est que tous les deux, alors tu peux bien m'attendre quand je rentre tard, et moi t'attendre quand c'est toi qui le fera, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:34

— Bien sûr, oui. On s’attendra mutuellement.

Je dis en souriant. Quand un serveur vient prendre notre commande, je parle pour nous et il repart aussitôt.

— Alors ça va, les groupes que j’ai choisi te conviennent ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:51

— Je suis rassuré, oui. Je crois !

Je souris en venant attraper sa main.

— Les ados seront un peu trop jeunes pour te séduire ! Et pour le self défense, ça te permettra de les entraîner au combat face à moi si l'un d'eux essaie de te mettre le grappin dessus !

Il n'y a aucune probabilité pour que j'engage un combat un jour, mais bon. Je laisserai personne tenter la moindre chose à son égard. Jamais. Je ne sais que trop bien ce que c'est, la vie sans lui.

— J'espère vraiment que tu pourras avoir les trois groupes sous ton aile.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 22:25

— Normalement, c’est bon. Tout dépend de mon examen, mais bon... ça devrait aller. Je vais avoir deux cours de self-defense. J’ai bien, je trouve que c’est important de nos jours.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 22:49

— Je suis d'accord. Finalement, je crois que j'aimerais bien avoir des enfants sportifs !

Je souris, en repensant à la façon dont j'avais laissé entendre que notre fille ne pourrais pas tout faire. Mais je crois que ce serait une bonne chose, en fin de compte.

— Tu pourrais peut-être être le coach papa, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:22

— J’avais l’intention de le faire dans ton dos.

J’avoue non sans rire.

— Mais c’est mieux si t’as l’idée...

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:28

J'eclate de rire suite à sa révélation.

— Doux Jesus, dans quoi je me lance en me mariant et en fondant une famille avec toi ? J'apprendrais toujours tout après tout le monde, une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:39

— Ça c’est parce que tu es un homme qui aime les surprises ! J’essaie de te combler comme je peux !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:43

— Génial ! Si je ne meurs pas d'une attaque, tu pourras t'estimer heureux que j'ai surmonté tout ce que tu prévois de me faire vivre !

Le serveur arrive bien rapidement pour nous déposer les plats qu'on a commandé et je me jette là-dessus comme la pauvreté sur le monde.

— J'ai pas eu le temps de prendre à manger ce matin ! Je me rattrape !

J'avoue en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 8:07

Je ronchonne.

— Bon sang, mais je t’avais envoyé un message !

Je dis en nous servant de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 8:40

— Il était très éloquent c'est vrai !

L'entendre ronchonner me fait sourire.

— J'ai pas eu le temps. Y'a eu un souci dans le métro et j'ai mis dix bonnes minutes de plus que prévu ! Mais j'ai survécu, tu m'as retrouvé quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 9:50

Je lève les yeux au ciel.

— C’est pas question de survivre, c’est question d’énergie dans la journée. Après t’es fatigué, ronchon. T’as du mal à te concentrer.. C’était le sportif qui parlait, pas le mari.

J’ajoute en riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:09

— Bah deviens mon coach et apprends moi tout ça !

Je le remercie pour l'eau et boit une gorgée. Même ça, ça fait un bien fou.

— Est-ce que tu m'imagines deux secondes à un de tes cours ? Réponds sérieusement, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:13

— Bah non. Si c’est pour que des inconnus te mattent, certainement pas.

Je rigole, même s’il sait que je pense quand même ce que je viens de dire.

— Mais sinon... oui. Bien sûr que oui. Pourquoi je ne t’imaginerai pas ? Tu penses que tout les gens qui s’inscrivent aux sports sont déjà champions en tout ? Non, sinon y aurait pas de prof.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:17

Je médite cinq bonnes secondes sur ce qu'il vient de dire.

— Oui d'accord, tu m'as presque convaincu, j'avoue. Ça veux pas dire pour autant que je veux en faire parti hein !

J'enchaîne en poursuivant mon repas.

— Je suis pas certain que ce soit fait pour moi. Par contre, je suis pas contre un cours particulier un de ces jours, juste pour voir ce que ça donne vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 13:55

— Un cours particulier de quoi ? Self-defense ? Parce que si c’est de kick-boxing c’est non, tu vas te faire mal.

Je dis en riant pour le taquiner.

— Enfin plus sérieusement, c’est quand tu veux. Tu le sais. T’as juste à demander.

Je fais du sport tous les jours, il le sait, il me voit, mais jusqu’ici il n’est pas venu me demander de participer. À part le vélo. Je n’ai aucune intention de le forcer à quoi que ce soit, je sais que ce n’est pas son truc alors je ne vais pas insister.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 14:33

— C'est toi qui va me faire mal si c'est du kick boxing mon cœur.

Je lui souris, taquin. Je reconnais être assez étroit d'esprit parfois, mais Logan m'ouvre sur plein de choses et c'est autant agréable qu'appréciable. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir m'intéresser un temps soit peu à la boxe, avant.

— Mais oui, je parlais de self défense. Imagine si je me fais attaquer sur mon vélo les matins où il fera nuit cet hiver ! Ça pourrait me servir !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 15:33

Je ris un peu.

— Je vais te dire un truc qu’on dit rarement dans ce genre de cours... si jamais tu te fais attaquer par surprise, tu te feras agresser quoi qu’il arrive. C’est valable pour moi aussi. Les cours de self-defense servent à se donner confiance et à ne pas être perçu comme une potentielle victime. Si t’as pas peur, ça se voit et les gens ne s’en prennent pas à toi.

Je lui souris.

— Mais ça te sers si tu le vois arriver. Si tu parles avec des gens qui te semblent louche et que tu as le temps de te préparer mentalement, tu pourras toujours mieux réagir que si c’était par surprise. Tu tapes le nez, les tibias, l’entre-jambe. Y a rien de plus efficace. Ça, je pourrais te le montrer.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 18:22

Je ne prends pas la peine de terminer ma bouche. Je le regarde interdit pendant deux secondes.

— Tu viens de signer mon arrêt de mort. Jamais plus je ne vais vouloir sortir tout seul.

Je rigole nerveusement. C'est flippant de prendre conscience que même quelqu'un comme Logan pourrait se faire démonter s'il était pris par surprise. Et alors que j'y croyais peu, maintenant je vais même avoir peur pour lui.

— Je voudrais que tu me montres, s'il te plaît. Si ça peut au moins apaiser la crainte, je dis oui tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas










Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: