AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:42

Je hoche la tête, plus que d'accord avec ce qu'il propose. J'aurais été mal à l'aise, avant. D'être ici dans ses bras, devant autant de gens. J'aurais eu la sensation de me donner en spectacle et j'aurais été gêné. Aujourd'hui je suis juste fier que ce soit lui, et que ce soit moi.

— Adam !

Je me retourne, surpris d'entendre plusieurs voix derrière moi.

— On vient de voir pour le booker et Danny ! Félicitations !!

Je rougis en souriant aux garçons, les remerciant bien évidemment ! Certains saluent Logan poliment au passage et moi, je me resserre contre lui. Laissez moi profiter de mon amoureux pendant les cinq dernières minutes !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:02

Je souris et j’embrasse longuement ses lèvres une dernière fois.

— Allez, file, mon bébé ! Je serais là tout à l’heure.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:19

— J'ai déjà hâte.

Je souris contre ses lèvres.

— C'est dur de te lâcher...

Je grogne contre ses lèvres, avant de prendre conscience que je n'ai absolument plus le choix. J'embrasse Logan une dernière fois, non sans lui rappeler que je l'aime, et je file.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:33

L’après-midi, passe assez vite, finalement. Je vais prendre un café chez Starbucks, je m’y change pour aller courir. Je ne vois pas le temps passer et ça me fait beaucoup de bien. Je passe acheter un petit cadeau à Adam avant de retourner le chercher. Je suis pile à l’heure. Toujours en tenue de sport.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:43

La sortie de cours est toujours autant attendue, mais ce soir, Logan doit m'attendre. Mon formateur de cet après-midi à eu vent de mon travail pour Danny et il a tenu à me féliciter à la fin du cours. J'en suis honoré, surtout d'entendre de telles choses de la bouche de quelqu'un qui a fait autant dans le métier.

Mais dès qu'il me libère, je ne pense déjà plus qu'à Logan. Le retrouver devant l'école, même toujours en tenue de sport, ça me fait un bien fou. Et ça me fait sourire tendrement.

— Tu es le plus beau sportif de tout Londres.

Je rigole en venant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 1:19

Je n’en doute pas.

Je lui rends son baiser avant de lui tendre le sac.

— Tiens. Je suis passé devant la boutique alors tu auras le tiens.

À la maison, chaque fois qu’il a froid, il emprunte l’un de mes sweat-shirt ; je sais qu’il l’adore, qu’il le trouve beau, chaud, confortable, mais que parfois il n’ose pas le mettre parce que sinon, je ne peux plus le mettre non plus. Et la plupart du temps, c’est l’un des vêtements qui compose ma tenue de boxe.

— C’est le même. La couleur que je préfère, ma taille. Rien que pour toi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 1:33

Logan me connait mieux que personne et si ça semble être un simple sweat, l'attention me touche énormément. Encore plus quand il me dit que c'est exactement le même que le sien, jusqu'à la taille et couleur.

— Merci mon cœur ! Je te demanderais bien de m'epouser, mais on se marie deja bientôt ! J'aime tellement ce haut !

Je vais m'abstenir de lui dire que parfois je les échangerais, pour avoir celui avec son odeur. Voilà.

— On va pouvoir aller faire du vélo et s'habiller pareil ! JE SUIS FAN !

Je cache ma tête dans son cou quand je me rends compte que j'ai crié.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 12:32

J’éclate de rire mais je ne conteste pas ; si jamais ça lui fait plaisir alors ça me convient. C’est drôle parce que je n’aurais jamais accepté, avec Moïra. Je ne voulais deja pas partager ma passion du sport avec elle, alors ça, hors de question.

— On y va ? Ou t’as encore des choses à faire ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:37

— Je dirais bien merci à mon futur mari autrement qu'avec les mots, mais l'endroit n'est pas approprié.

Je souris en attrapant sa main. Et je dépose un baiser sur ses lèvres. Ça avait réussi à me manquer pendant quelques heures.

— On file ! On a encore bien des choses à faire ce soir.

Est-ce que c'est le fait d'avoir osé mettre des mots sur ce qui me lie à Olivia ? Sûrement. Tout ce que je sais, c'est que si j'avais hâte d'être parent, j'en avais encore peur malgré tout. Peut-être même à cause de Max et de la façon dont nous avions envisagé les choses. Mais aujourd'hui, c'est passé. Je me sens prêt à engager tout ce que je suis dans notre famille, pour Olivia et sa future petite soeur.

— Un dossier nous attends !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 19:20

Quand on arrive à la maison, on enchaîne rapidement les douches et Adam prépare à manger pendant que je sors Poisson. On mange assez rapidement pour pouvoir remplir ce dossier tous les deux. Je crois qu’on y passe deux heures, qu’on le matraque de post-it pour être sûr de ne pas oublier les endroits de vide ou les papiers demander et quand on arrive plus ou moins au bout, on décide qu’on terminera plus tard.

— La vache, j’ai cru qu’on n’en verrait jamais le bout.

Je dis en m’étirant devant la bouilloire. Je l’allume pour nous faire un thé.

— Au fait, je t’ai donné que le pull tout à l’heure mais j’ai aussi pris plusieurs livres de prénoms.

Je dis en souriant. Ils sont encore dans le sac de l’entrée, si tu veux jeter un œil.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptySam 21 Juil - 22:24

C'est éreintant de mettre en place autant se chose pour un dossier. Et en même temps, on a été tellement méticuleux et passionnés que ça demande forcément de l'énergie.

Logan se lève pour nous faire un thé et je suis ravi de cette initiative.

— T'as vraiment été en chercher ?

Je demande en allant directement récupérer ce qu'il a prit.

— T'as déjà des idées ?

Je me pose sur le canapé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 10:14

— Pas spécialement.. je suis assez classique. Pour Livie on avait plusieurs prénom puis le jour où on l’a vu, on a trouvé que c’était Olivia qui serait parfait. Et toi ? Et me sors pas un truc genre Marie-Capucine de saint je sais pas quoi, s’il te plaît.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 10:28

Quoiqu'il en dise Moïra et lui ont vécus des choses très fortes et ça restera forcément ancré dans sa mémoire à jamais. C'est sûrement pour ça, que je suis si jaloux d'elle, encore aujourd'hui.

— Oh putain. Même là dessus on va se disputer ?

Je rigole, taquin, mais pas entièrement non plus.

— J'aime pas trop l'idée que mon enfant ai un prénom tellement commun qu'elles pourraient être trois Emma ou deux Marie dans la classe à l'école. Tu vois ce que je veux dire ? Et ma sœur s'appelle Marie, je trouve ça beau, mais j'sais pas, c'est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 20:28

Il me dit ça à moi qui ait appelé ma fille Olivia alors... non, je ne vois pas trop ce qu’il veut dire.

— Le but de choisir un prénom, c’est pas se démarquer mais de choisir un truc qui nous plaît et dont on ne va pas se lasser.

Je lui rappelle.

— Dis-moi des noms peu commun que tu aimerais ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 20:50

— Oui c'est vrai aussi.

J'avoue en hochant la tête. Mais j'ai bon espoir que parler de prénoms originaux, ça passe mieux que causer prénom biblique. Il est un véritable amour, il accepte la religion, la partage avec moi et même Olivia le fait avec nous maintenant. Mais j'ai peur que de parler de ça le fasse lever les yeux au ciel. Et peut-être que j'ai peur qu'il se sente obligé, aussi...

— Je sais pas... Keziah c'est joli. Delilah aussi ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 21:35

Je grimace et je secoue la tête.

— Non, c’est trop original pour moi. Ce sont des prénoms bibliques ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 21:44

Je grimace et je hausse les épaules.

— Les deux ça en est, oui.

J'avoue. Parce que je refuse de lui mentir, surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 22:17

— Et y en n’a pas qui sont un peu moins... orginaux ? Je suis pas contre, hein, mais Adam, c’est très bien, tu vois ce que je veux dire ?

J’ouvre l’un des livres.

— Tiens, des prénoms médiévaux... t’aime bien aussi ? Alienor, Blanche, Josephine, Louise... généralement, y a une origine biblique. Mais c’est « classique ».

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 22:37

Je hoche la tête et je l'écoute attentivement, pour savoir où vont ses goûts et où les nôtre se croisent.

— Louise, j'aime pas trop... Les autres par contre, c'est vrai que c'est joli. Blanche et Joséphine particulièrement !

Je pose ma tête contre son épaule, tout en continuant de le regarder tourner les pages.

— Regarde là, Jezabel ! C'est t'aimes bien ? Ou sinon Eve.

J'essaie de garder mon sérieux et de ne pas rire. Jamais je ne voudrais que mon enfant s'appelle Eve, trop de connotation que je refuserais.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 22:43

— Alors on retient Blanche et Josephine. J’aime beaucoup moi aussi.

Je dis en souriant ; je ne pensais pas qu’on s’entendrait aussi vite. Je grimace avant de rire.

— Ouais, non... Isabelle, je veux bien. Evelyn...  mais Eve...

Je sais qu’il charrie mais je préfère être sûr.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 23:03

— Aucun effort !

Je rigole en passant mon bras autour de son cou et j'embrasse sa joue au passage.

— Plus sérieusement, je suis d'accord pour garder Blanche et Joséphine ! Il sera toujours temps de voir quel prénom lui ira le mieux le jour où elle sera là.

Avec tendresse, je me resserre un peu plus contre Logan. Je ne réalise pas tout à fait ce qu'on vient de faire, ce qu'il nous reste à faire et ce à quoi ça va nous mener.

— Je crois que je suis ému...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 23:10

J’acquiesce en souriant avant d’embrasser ses lèvres.

— Moi aussi. Faudra qu’on prenne rendez-vous pour lancer officiellement la démarche. Je crois que j’ai hâte au moins autant que je ne réalise pas vraiment. C’est nouveau pour moi cette démarche et je suis soulagé de partager ça avec toi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 23:21

— Je suis heureux qu'on partage cette première fois ensemble. On va découvrir et vivre tout ça tous les deux et ça m'aide à ne pas partir totalement en vrille.

Je souris contre sa peau.

— Mais je crois que je ne réalise pas vraiment non plus... Ça pourrait prendre des mois, voire des années, mais l'envie est la même.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 23:30

— Je suis heureux de partager ça avec toi.

Une fois nos thés terminés, on reste un peu à bavarder prénom avant de prendre la décision d’aller au lit : pour lui, la semaine commence.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 23:38

Si j'ai pris la peine de prendre mon livre, il n'en est pas de même au moment de l'ouvrir. Logan est à peine dans le lit que je me blotti contre lui et je sens mes yeux se fermer.

— Je suis déjà en train de rejoindre Morphée. Il m'appelle beaucoup trop fort.

Je grogne en embrassant la peau de Logan.

— Bonne nuit mon cœur. Je t'aime vraiment très fort. Au cas où tu en douterais.
Revenir en haut Aller en bas










Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: