AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I Need To Move On — Austin & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:40

Je hausse les épaules.

— Je crois que je ne vais pas faire de trucs à l'école. Je ne sais pas faire équipe avec les gens. C'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:57

— C'est pas vrai ça. Tu viens de passer plusieurs mois à travailler en équipe, dans des conditions très dures. Tu es doué pour travailler avec des gens, seulement pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:06

Je réalise que ce qu'il dit est vrai, je suis capable de travailler en équipe.

— Je crois qu'il faut que ça me plaise, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:14

Je souris parce que je crois qu'il apprend à se découvrir lui-même et j'espère qu'il va réaliser petit à petit qu'il vaut bien plus que ce qu'il pense.

— Le plus important ce n'est pas d'aimer les cours, mais de garder en tête pourquoi tu le fais. Pour le lycée je veux dire, ce sont des cours élémentaires qui risquent de t'ennuyer, mais dis toi que tu les subis pour après faire ce que tu aimes, arrivé à la fac ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:30

Je le regarde avec un air un peu perplexe parce que je ne comprends pas trop où il veut en venir.

— Le bénévolat à l'église n'est pas suffisant ? Celui en Colombie non plus ? Parce que j'ai pas envie de faire autre chose. Je vais avoir tellement de mal à rattraper mon retard déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:45

Je pensais plus à des activités en rapport avec le lycée, mais...

— Tu as raison, la Colombie, ce que tu as fait là-bas, va bien plus compter que faire partie du journal du lycée ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:53

— Je veux pas que ça compte plus, ce que font les élèves, c'est hyper important. Mais... moi, ça ne m'intéresse pas. Alors j'vais me contenter de ce que je fais d'habitude et bosser plus. Mais on est tous les deux à Londres alors... on ne va pas s'éterniser sur les cours, hein ?

Je dis avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:48

Je lui souris aussi.

— Tu as raison, j'aurais tout mon temps pour te harceler avec les cours à la rentrée.

On continue de manger et c'est agréable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptySam 24 Fév - 23:46

Je n’en doute pas. J’ai presque peur qu’il attende trop de moi et que je le déçoive. Mais bon, ce n’est pas pour tout de suite apparemment.

Quand on a terminé de manger, on se balade dans le marché. Je crois que c’est la première fois qu’on sort vraiment en tant que couple, main dans la main, et j’aime vraiment cette sensation.

— Je suis fatigué..

Après un moment, je sens que j’ai un énorme coup de barre. J’ai à peine dormi cette nuit et ça se ressent maintenant.

— Je crois que les vacances ne me réussissent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 21:19

J'embrasse sa tempe.

— Viens, on retourne à l'hôtel, tu vas te reposer un peu. Puis il faut que j'appelle Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 21:38

Quand il dit ça, je réalise que je n'ai même pas prévenu mes parents ou mon frère. Mais... est-ce que je les prévenais avant ? Je ne crois pas non plus.

— Let's go.

On ne met pas très longtemps à revenir et on a même pris de quoi manger pour ce soir. On n'est à peine arrivé que je vais directement m'étaler sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:01

Quand on arrive, il s'allonge sur le lit. J'en profite pour appeler Madeleine, je vais dans la salle de bain pour ne pas le déranger. Elle comprend rapidement pourquoi on est là et avant de raccrocher elle me dit de prendre mon temps, que j'irais la voir quand je serais prêt. Quand je reviens dans la chambre il est déjà à moitié endormi, je retire mes chaussures et je m'allonge avec lui.

— Ta mère est contente qu'on soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:17

— Ah oui ?

Je bascule complètement sur lui quand il me rejoint.

— Moi j'crois qu'elle est contente que quelqu'un lui dise enfin où je suis quand elle n'en sait rien.

J'ajoute en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:38

Je ris aussi.

— Alors on aurait peu être dû sortir ensemble avant, elle aurait été beaucoup moins inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:49

— Mais je n'attendais que ça, j'te signale.

Je réponds en riant tout autant.

— Là, je suis sûre qu'elle est en train de te faire des gâteaux et qu'elle va aller t'acheter un cadeau pour être sûre que tu ne me quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:29

Je fronce les sourcils.

— Elle est au courant pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:40

Je hoche la tête.

— Oui. Je lui ai dit. J’aurais pas dû ? J’suis désolé, je pensais que c’était officiel.

Je me sens mal parce qu’il n’avait certainement pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:34

Je secoue la tête.

— Non, tu as bien fait.

Je me mords la lèvre.

— Comment elle l'a pris ?

J'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 16:35

— Bah... j'crois qu'elle s'en doutait un peu alors elle a eu le temps de s'y préparer. Ou alors elle a vraiment bien réagi... j'sais pas. Elle m'a dit que si on était heureux ensemble et bienveillant l'un envers l'autre, alors elle était contente pour nous. Elle m'a aussi dit que j'avais intérêt à me calmer et ne pas faire n'importe quoi. J'ai fait l'innocent, j'ai pas compris ce qu'elle sous-entendait...

Je réponds en riant un peu.

— D'façon, comme t'es chez moi, j'ai plus besoin de m'enfuir. Et j'ai pas été à une fête depuis que je suis rentré de Colombie. Autant dire que je suis extrêmement sage.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 16:59

Ça me soulage vraiment ce qu'il me dit, qu'elle réagisse comme ça, qu'elle ne le prenne pas mal. J'ai l'impression de sentir un autre poids se retirer de mes épaules. Mais à sa dernière phrase je fronce les sourcils, en caressant doucement ses hanches avec mes pouces.

— Tu t'empêches d'aller à des fêtes depuis qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 17:02

Je secoue la tête.

— Non, non. Je ne m'en empêche pas, j'ai juste pas envie d'y aller. Je préfère être avec toi, en fait.

De toute façon, si j'allais dans des fêtes avant, c'était parce que ça me permettait d'oublier qu'il était avec Jenny.

— J'essaie d'être une meilleure personne. Je vais me tenir loin des soirées louches auxquelles je participais avant.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 18:30

— D'accord, mais si tu as envie d'aller faire la fête, tu as le droit tu sais ? Enfin.... qu'est ce tu veux dire par louche ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 21:38

— Ouais, ouais, je sais. Je m'en empêcherai pas. J'veux dire, pour les soirées étudiantes, quoi.

J'affiche un petit sourire.

— Bah... y a des soirées voilà. Fin j'sais pas, je préfère pas en parler. J'en parle pas, c'est gênant, je faisais un peu n'importe quoi. Je ne veux pas que t'aies une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 21:36

Je penche un peu la tête.

— Tu as réellement pas envie d'en parler, ou tu as peur que je te juge si tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 21:38

— Je crois que c'est un mélange des deux.

Je réponds honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas










I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Need To Move On — Austin & Gabriel I Need To Move On — Austin & Gabriel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I Need To Move On — Austin & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» DISTANCE Gabriel / Austin
» Party ! — Austin & Gabriel #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: