AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

City of Angels - Tristan et Ania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyLun 17 Aoû - 22:20

Ça fait déjà quelques jours que Luke et Max sont venus nous rejoindre à LA. On vit déjà tous ensemble, alors on pourrait croire que c’est comme à la maison, mais c’est un tellement dépaysant ici que c’est tout un autre mode de vie.

Avant hier on a proposé aux garçons de leur garder Axel et je crois que ça leur a fait beaucoup de bien. On a fait ça sur une journée ou Tristan était libre, parce qu’il a encore un peu de mal à être tout seul avec moi, et même lui ça lui a beaucoup plus de profiter de son neveu de cette façon là.

Maintenant c’est notre tour. Tommy a eu beaucoup moins de mal à rester avec ses oncles et il a même été passer la journée entière avec eux à Santa Monica. Ça m’a permis de me remettre un peu dans le bain du travail quand même et de suivre un peu plus précisément ce que fait Tristan en ce moment. Il rentre relativement tôt aujourd’hui, c’est agréable.

— Alors Peter Parker ? Comment ça va dans ta nouvelle vie ?

Je demande en souriant quand il me rejoint au bord de la piscine.

— C’est pas aujourd’hui que tu rencontrais MJ ?

J’avais pas prévu ça. Ou peut-être que j’avais préféré ne pas y penser. Mais je n’aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyLun 17 Aoû - 22:36

Aujourd’hui c’était le dernier jour de tournage avant une semaine - question de décor, mise en place. C’est un peu déroutant d’ailleurs parce que je tourne depuis plusieurs semaines le jour ou la nuit, parfois sans interruption alors cette pause qui m’ancre dans la réalité me semble un peu étrange. Mais demain on part pour Disney en Floride et ce soir, c’est juste Ania et moi. Les vacances commencent pour de vrai.

— Si, c’était aujourd’hui et je constate que t’es pas prête alors met tes chaussures parce qu’on part maintenant. Enfin d’abord, tiens.

Je lui tends un bouquet de fleurs que je cachais un peu dans mon dos.

— Pour la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyLun 17 Aoû - 22:44

— Elle est où ?

Je plaisante en tournant la tête de partout. Mais je retrouve vite mon sérieux, touchée par l’attention.

— Merci mon coeur. Elles sont vraiment jolies. Ça va sentir bon dans la chambre !

Même si je ne sais pas trop comment les entretenir. J’espère qu’elles tiendront plus de quelques heures.

— On part vraiment là maintenant ? Je peux prendre cinq minutes ? Je vais pisser et j’enfile autre chose que paréo ! Tu peux mettre les fleurs dans l’eau pendant ce temps là ?

Je demande en souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyLun 17 Aoû - 22:50

— D’accord oui.

Je dis avec un grand sourire.

— On va se balader un peu sur la plage avant. J’ai réservé dans un restau. Mais pas un truc pompeux là. Ils font des hamburgers à tomber. Vous allez adorer !

J’appelle le service d’étage pour leur demander un vase.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyLun 17 Aoû - 22:58

— J’adore les plages d’ici ! On peut marcher les pieds dans l’eau sans choper une pneumonie.

Ça nous change de l’Angleterre. Je laisse la porte de la salle de bain ouverte pour pouvoir continuer de lui parler tout en me préparant.

— J’en doute pas ! Tommy et Axel n’ont jamais mangé autant de bergers de leur vie. Ils nous rejoignent directement au restaurant où on repasse les prendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 7:18

— Hein ? Mais on passe pas les prendre. Vous c’est toi et le bébé.

Je dis, confus.

— Attends, finalement mon frère garde pas Tommy ? C’était pas aujourd’hui ? Moi j’ai réservé que pour deux. C’est quand même un restau réputé donc je sais pas si on peut rajouter des gens !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 7:34

J’éclate de rire du quiproquo qui vient de se créer.

— Mais bien sûr qu’il le garde ! C’est toi qui dit vous, j’ai cru que tu leur avais proposé de venir avec nous finalement.

Ça m’étonnait pas et ça semblait pas si dingue que ça.

— J’ai pas la notion d’être deux deux c’est tout ! Mais si t’as rien demandé à ton frère, alors y’a bien que nous trois !

Je souris en sortant de la salle de bain pour lui montrer mon ventre, une robe et des espadrilles aux pieds.

— Resto réputé réputé ? Ça va habillée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 7:42

Je la regarde un instant avec un sourire.

— Bien sûr que ça va, t’es magnifique. J’adore comment t’as coiffé tes cheveux.

Du coup, c’est moi qui fait un peu tâche alors je me change rapidement pour qu’on soit un minimum sur la même longueur d’ondes vestimentaires.

— On va pouvoir aller craner sur la plage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 7:53

— Merci. Je mets les conseils d’Edouard en pratique !

Qui aurait cru que ce mec pourrait un jour devenir mon aide en coiffure ? Pas moi, ça c’est certain.

— T’étais déjà parfait Titoune.

Je souris en le voyant se changer pour qu’on soit plus ou moins assorti.

— Même à poil on pourrait aller crâner, on est beaucoup trop beaux pour ce monde.

Je rigole en venant réclamer mon bisou de bonjour que j’ai même pas eu.

— C’est bon pour les fleurs ? Je veux pas les perdre !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 21:10

— Oui, quelqu’un va monter avec un vase, t’en fais pas.

J’avais peur qu’elle trouve ça nul, mais j’ai bien fait de m’arrêter au passage.

— Bon bah-

Ça frappe à la porte et c’est le vase. Alors on prend le temps de nous en occuper nous mêmes et puis on sort tous les deux. Sans enfant. À Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 21:38

— Je suis contente que tu puisses avoir quelques jours avec nous quand même ! Ça va te faire du bien à toi aussi de te reposer un peu.

Il adore ce qu’il fait, il a toujours aimé se donner à fond, mais même Spider-Man reste un homme et à besoin de relâcher la pression de temps en temps.

— Après le resto tu veux qu’on sorte un peu ? Où tu préfères qu’on rentre se poser à l’hôtel ? Prendre un bain chaud et profiter d’être tous les deux ? Regarder quelle couleur irait le mieux dans la chambre de notre bébé ? Choisir son prénom ? Il va falloir qu’on y songe !

Je souris avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 21:45

— J’avoue que ce programme là est vraiment tentant. On pourrait aller dans le jacuzzi ?

Sans les enfants qui sautent et nous éclaboussent et hurle - enfin, Tommy - ça peut-être bien.

— T’as déjà pensé à des prénoms ?

Je demande alors qu’on rejoint l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 21:57

— Alors ce sera Jacuzzi ! Autant qu’on en profite de lui au calme tant qu’on le peut.

On sait que dès demain, la tempête reviendra dans l’eau. Et pas que.

— J’en ai plein en tête. Chaque fois que je vois un gosse je me demande si son prénom irait bien au notre. Tommy ça lui colle à la peau, il devait s’appeler comme ça. Tu vois ce que je veux dire ?

Je rigole en lui emboîtant le pas pour descendre.

— Je me suis même dit que Anastasia et Thomas ça rimait, alors je cherchais un prénom en An pour aller avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 22:29

— C’est vrai que ça lui va vraiment bien, ce prénom de coquin là.

Je l’aime tellement ce sale gosse. Même s’il nous en fait baver.

— Mais on l’appelle plus souvent Tommy ! Alors en I ? Emmy, Lucy, Allie, Holly. Holly, tu crois que si on a une fille et qu’on l’appelle comme ça, elle sera obligée d’être sage ? J’espère que c’est une fille.

Je reconnais. On a déjà un garçon alors j’aimerais bien voir ce que c’est qu’élever une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 22:40

— Sage ? Avec Tommy ? C’est impossible ! Au mieux on aura le même, au pire ils feront toutes leurs conneries ensemble !

Je grogne, mais au fond j’aimerais bien. S’ils font des conneries ensemble c’est qu’ils sont proches et c’est ce que j’ai envie pour nos enfants. Quand je vois à quel point Tristan aime Luke, c’est ce que je souhaite pour nos bébés.

— J’aimerais vraiment une fille aussi. Elle pourrait être copine avec Joséphine en plus ! Si on choisit un prénom de fille, ça en sera forcément une ! Emmy et Lucy c’est mignon ! Ou Ellie ! Ou Abby ! Lily aussi ! Y’en a trop !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 22:48

— Holly quoi. Obligée d’être une sainte.

Je dis en riant.

— Ok alors on choisit que des prénoms de fille. Lucy, c’est adorable. Molly, aussi. Lily bof, y a l’autre conne du lycée qui s’appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 23:06

— Elle nous attirerait les foudres de Jesus au moindre problème !

Je rigole à mon tour.

— Molly ça fait mamie, je vois pas un bébé avec ! Mais peut-être que Holly c’est pas une si mauvaise idee. Je trouve ça mignon en vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMar 18 Aoû - 23:16

— Mamie ??? Étonnant, ça.

Je dis en riant.

— Tommy et Holly. Tommy et Emmy. Tommy et Lucy. Tommy et Poppy.

Tout sonne joli, n’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 7:47

— On a plus qu’à espérer avoir des quadruplées comme ça on n’a pas besoin de choisir.

Je dis avec le plus grand sérieux du monde. Mais la tête de Tristan me fait perdre toute contenance très vite et j’explose de rire.

— Putain t’imagines ? Je sais pas qui d’elles ou de nous mourraient en premier !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 8:06

— Bah toi, c’est évident. Moi j’ai survécu à Tommy quand il a commencé à marcher donc... Techniquement, j’ai tout traversé dans ma vie.

Je ris un peu mais c’était horrible. Il arrachait tout, débranchait tout, renversait tout, tombait dans des endroits improbables... je l’ai trouvé la tête en bas dans le panier à linges une fois et je ne sais toujours pas comment c’est possible.

— On a encore le temps, de tout façon.

L’hôtel n’est qu’à quelques minutes de la plage alors quand on y arrive, mon cœur commence à s’emballer un peu. Même Luke est stressé là où il est, j’en suis sûr. Parce que c’est grace à lui et max cette soirée.

On marche un moment au bord de l’eau, c’est surtout elle qui parle parce qu’elle me raconte la journée des garçons. Axel est venu vers elle tout seul pour demander un verre d’eau alors que Max était là. Elle est hyper fière et elle peut. C’est vrai que c’était dur de le voir interagir avec tout le monde - Romie et Edouard inclus - et pas elle. Mais ça y est, il lui fait confiance et ça va aller tout seul maintenant. Elle me parle de mon frère aussi, qui devrait prendre des vacances plus souvent parce qu’il a l’air vraiment bien et détendu et je suis assez d’accord avec ça.

Quand on arrive au bout de la plage, on s’assoit un peu sans se soucier qu’on va avoir les fesses pleine de sable et du coup, je sors mon téléphone pour prendre une photo.

— Tu peux tenir ? Mets video, on va envoyer un mot à nos parents. Genre coucou, on va être parent encore lol et vous pouvez pas nous taper on est à LA.

Elle rigole et elle ne se pose pas de question, elle lance la vidéo et cadre assez large pour qu’on voit la plage. Moi je fouille dans ma poche et je sors une bague, que Luke m’a ramené parce qu’elle n’était pas prête quand je suis parti, et je récupère le téléphone qui continue de filmer. Elle regarder l’écran alors je hisse la bague entre nous et j’attends qu’elle la voit, le cœur au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 9:06

— Pas besoin d’avoir des quadruplées pour mourir, j’aurais pas le temps de les mettre au monde. Ils vont nous massacrer !

Je rigole avant de lancer la vidéo. C’est vraiment un très bel endroit et je suis contente d’être là avec Titoune. De n’avoir rien d’autre à penser que lui. Il récupère rapidement son portable sans trop que je comprenne pourquoi, je ne filme pas si mal que ça non plus, et c’est seulement là que je vois la bague qu’il mets entre nous.

— Mais elle est trop belle ! Tristan ! C’est pour moi ? Oui, bien sûr, c’est pas trop ton genre une bague !

Je rigole en la regardant d’un peu plus près.

— Je peux l’essayer ? Ça ira bien avec ma robe, pas vrai ? Je vais pouvoir crâner de ouf là !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 9:20

Elle prend la bague, elle veut même l’essayer mais elle ne comprend même pas et je reste un peu sans voix.

— Bah oui mais...

Elle prend la bague, se la passe au doigt, la regarde.

— Hey mais du coup tu veux bien m’épouser ou tu prends juste la bague ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 9:35

— Quoi ?

Je m’étrangle à moitié.

— C’est pas juste une bague comme ça parce que tu m’aimes très fort ?

Je demande en la regardant de beaucoup plus près, comme si elle était tout de suite encore plus spéciale, avant de poser mon regard sur lui.

— Si je dis oui, tu vas pas rigoler en me disant que c’est un prank ? Parce que l’idée me plaît pas mal à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Hudson




MESSAGES : 834
AGE : 19 ans
EMPLOI : Youtuber
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 11:37

— Bah si ! Et je t’aime tellement fort que j’ai envie qu’on se marie !

Je dis avec un grand sourire.

— Mais non c’est pas un prank, c’est vrai. Excuse-moi mais t’as vu un peu la bague ? C’est celle de ma grand-mère, j’ai du la faire réajuster. Grande occasion quoi. Tu fais zéro effort.

Je dis en riant. Mais c’est aussi pour ça que je l’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Hudson




MESSAGES : 486
AGE : 20 ans
EMPLOI : Assistante, agent
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania EmptyMer 19 Aoû - 11:49

— Pardon ! Mais j’avais pas prévue qu’on me demande en mariage ce soir, j’étais pas en condition.

Je rigole à mon tour. Puis sans attendre je me blottis contre lui en passant mes bras autour de sa taille.

— Évidemment que je veux bien t’épouser ! J’ai la bague de ta grand mère ! C’est carrément dingue ! Tu l’as depuis longtemps ou tu lui as demandé ?

C’est pas n’importe quelle bague et ça me va droit au coeur. Je récupère une de mes mains pour la regarder encore.

— Hey mais je l’ai pas mis au bon endroit ça veux dire ! Ça se mets où ? Sur quelle main?
Revenir en haut Aller en bas










City of Angels - Tristan et Ania Empty
MessageSujet: Re: City of Angels - Tristan et Ania City of Angels - Tristan et Ania Empty

Revenir en haut Aller en bas
City of Angels - Tristan et Ania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Just Ania (Anastasia Carlyle)
» I want you back - Tristan & Anastasia
» TRISTAN HUDSON ft. Tom Holland
» TristanHudson (Tristan Hudson)
» I'll be living one life for the two of us - Tristan & Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique-
Sauter vers: