AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 22:54

— Mouais.

J’accepte son câlin et je le couvre de baisers.

— T’as déjà mangé du coup...? Je suis désolé, j’ai pas réussi à lutter.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 22:59

— Non, je t'ai attendu. J'ai été ranger tout ce qu'il y avait dehors, comme ça c'est fait ! J'avais laissé le matelas à dégonfler dans l'entrée mais comme Roméo a sauté dessus et l'a crevé, ça a été plus vite que prévu !

Je rigole en le revoyant partir en courant quand j'ai été obligé de hausser le ton.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 23:08

Je n’ai même pas senti qu’il s’était absenté et pourtant, je me suis endormi contre lui. C’est fou.

— Il est incroyable ce chien !

Il ne fait pas beaucoup de bêtises mais c’est toujours rigolo.

— Je vais aller te préparer ton café ! Merci de m’avoir attendu. C’est notre premier petit dej de l’année !
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 7:14

—J'allais pas le rater !

Je souris en lui volant un baiser avant qu'il se lève.

— Y'a un truc en particulier que tu veux faire pour ce premier jour de l'année ? Un endroit où tu voudrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 7:43

Je me lève pour aller chercher son café quand il m’interpelle et... c’est assez bizarre d’ailleurs parce qu’il n’y a qu’une seule réponse qui me vient.

— Bah...

J’hésite un peu parce que c’est pas le truc le plus fun et j’ai évité le sujet jusqu’ici, mais je me sens prêt.

— J’aimerais bien aller sur la tombe de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 7:56

Ça fait déjà une semaine qu'on est ici et il ne l'avait pas encore abordé une seule une fois. J'ai d'abord pensé qu'il s'en voulait toujours de ne pas avoir pu assister à l'enterrement, puis qu'il ne voulait peut-être pas que je sois présent pour se recueillir seul... Quoiqu'il en soit, je pense qu'il en a vraiment besoin et que ca ne peut que lui faire du bien.

— Si tu veux que je sois là, je serais présent à tes côtés Trésor.

Je lui souris tendrement en me levant pour venir le prendre dans mes bras. Je lui laisse le champs libre pour s'il veux se recueillir seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 8:03

— Je crois que j’aimerais bien y aller tout seul, d’abord. Enfin tu peux m’accompagner jusqu’au cimetière parce que c’est une belle balade dans la nature, mais d’abord j’aimerais bien être tout seul.

J’espère qu’il comprend et qu’il ne m’en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 8:09

— Alors faisons une belle ballade. J'irais découvrir un peu plus les alentours en t'attendant, t'auras le temps du monde.

J'embrasse sa joue pour lui montrer que tout va bien. C'est quelqu'un d'important pour lui, ça va l'aider d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Leonelli-Shelby




MESSAGES : 1937
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Alessandro




Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 8:15

— Merci.

Je disparais dans la cuisine pour préparer nos boissons et quand je reviens, il a préparé le petit déjeuner ; tout est parfait et cette nouvelle année commence à merveille.
Revenir en haut Aller en bas










Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel a Hawaii - Luca & Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
-
» Will you stick with me through whatever? — Alessandro & Luca
» Verona - Luca & Alessandro
» Papa où t’es ? - Luca & Alessandro
» Vacances surprises à la neige — Alessandro & Luca
» leoluca (Luca Leonelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique-
Sauter vers: