AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Stay calm — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 1:07

J’aime trop le voir s’agacer comme ça. Ça me donne encore plus envie de lui faire des câlins et de le coller.

— T’es beau quand t’es jaloux. C’est pas de ma faute.

D’ailleurs, je lui fais un câlin avant de récuperer les chaussures à la bonne taille.

— Tiens, mon cœur. Je sais toutes tes autres tailles alors je pense que tu peux me garder encore un peu. Elles sont très belles ! Tu les portes bien.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 8:05

— N'en profites pas...

Je rigole en la serrant contre moi avec un sourire. J'attrape les chaussures pour les essayer malgré tout et je lâche un nouveau sourire quand elle me dit que je les porte bien. Ce ne sont que des baskets, n'importe qui porte ça bien, mais j'aime bien entendre ce genre de choses venir d'elle.

— Elles sont assez belles pour que je te garde encore le temps qu'on se mette au sport. On ne va pas acheter tout ça assortis pour que je parte demain.

Je la taquine, en lui attrapant une paire blanche magnifique un peu en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 8:58

— Maiis.. arrête de dire que tu me gardes encore un peu. Tu me gardes tout le temps et puis c’est tout. J’aime pas quand tu dis ça. Même pour rigoler. C’est jamais marrant d’imaginer que tu me quittes encore.

Rien que d’y penser j’en ai mal au ventre. Je m’assois pour essayer les chaussures, moi aussi.

— Elles sont trop belles ! J’adore !

J’enfile la deuxième pour être sûre de la taille et c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 9:13

Je me crispe malgré moi. Parfois, j'oublie que je lui ai fait autant de peine et qu'on a connu ce labs de temps ou on a rompu.

— Pardon mon petit chat.

Je murmure à son oreille en venant embrasser sa tempe.

— Je te garde toute la vie, ça te va ?

Je demande alors qu'elle essaye les chaussures.

— On est prêt pour souffrir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 9:58

— Ça me va.

Je réponds, tout sourire.

— Bon bah il ne nous reste plus qu’à acheter une bouteille d’eau et puis on va pouvoir y aller. Qu’est-ce que t’en penses ? On se changera dans ma chambre rapidement. Et mon soutien-gorge !!

J’ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 11:47

— On prends des gourdes ? Comme ça on aura chacune la nôtre et on pourra s'en resservir ! C'est mieux !

Je ne lui laisse pas vraiment le choix, à vrai dire, mais bon.

— Alors go soutien gorge ! On sait où est le rayon grâce à toi !

Je marmonne en l'embrassant et en attrapant sa main comme je peux, avec mon autre bras plein.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 12:24

Bien évidemment, je le laisse choisir le soutien-gorge et, qui l’eut cru, ce ne fut pas chose facile. Il en a donc pris deux. On est passés en caisse et je n’ai pas arrêté de le remercier. C’est moi qui ai payé nos gourdes, même s’il a ralé, je suis assez contente de participer quand même.

— Tu voulais voir autre chose, tant qu’on est ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 13:38

— J'aurais bien ramener un truc à ton frère, genre... Merci de m'entraîner. Mais il va croire que c'est pour l'acheter ou me faire pardonner, pas vrai ?

Je demande en regardant un peu autour de moi. Y'a une cave là-bas, il pourrait y avoir de bonnes bouteilles, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 13:44

Je suis son regard en souriant.

— Il boit plus d’alcool. Enfin extrêmement rarement et il se limite à un verre alors... je pense pas que ce soit une bonne idée. Mais... tu peux lui acheter... je sais pas moi, un beau sac de sport ? Le sien est mort. Et il serait bête de penser que tu l’achètes.

Je lui fais un câlin.

— T’es vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 13:51

— Plus ? Pourquoi ? Il a été alcoolique à un moment de sa vie ?

Je demande, étonné qu'un mec aussi baraqué et sportif puisse avoir bu autant à un moment de sa vie.

— Putain mais un sac de sport, ça veux dire qu'on doit retourner dans le magasin de l'autre bouffon qui te matte là.

Je soupire, mais si c'est vraiment la meilleure idée à son sens... On dépose ce qu'on a déjà acheté et on se dépêche de retourner au magasin. Qu'on ne finisse pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 14:24

Il râle mais on y retourne quand même. Je le suis, toujours accrochée à son bras. Tout à l’heure, j’ai pas répondu et il n’a pas insisté. Je ne sais pas si je dois le lui dire parce que j’ai conscience qu’il ne l’apprécie pas vraiment. Mais en même temps, c’est mon amoureux et j’ai envie de partager avec lui les choses qui m’inquiète. Alors quand on passe en caisse pour la deuxième fois, je lui souris.

— Merci. Il va être content.

J’en suis vraiment sûre.

— Tu sais.. quand il a eu son accident, il était plus avec Adam. Ils s’étaient séparés et il m’a dit qu’il voulait tout remettre en ordre avant de le récuperer pour ne plus lui faire de peine alors il a demandé le divorce et tout ça. Puis il a eu son accident et il est resté neuf mois dans le coma et quand il s’est réveillé, sa femme était partie avec leur fille, elle avait vendu leur maison, Adam était avec Max et lui il avait des troubles de la mémoire et il ne savait plus marcher... même s’il avait son meilleur ami, je pense que c’était très dur alors il a commencé à boire.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:38

Tout se mets un peu plus en place dans mon cerveau quand on parle de ça et là, je n'ai plus aucun doute sur la façon dont tout ça c'est passé. Logan a été dans le coma, Adam a vécu son histoire avec Max et le jour où il s'est réveillé, il s'est rappelé à Adam. Qui, en fait, était toujours autant amoureux de lui... Max servait à penser ses blessures d'un amour qu'il croyait terminé, pendant que son amour perdu vivait l'enfer et buvait pour oublier sa vie de merde. Drôles de vies, quand même...

— J'imagine que ça ne doit pas être facile, non. Et j'ai bien compris qu'il a finit par vouloir le récupérer son Adam. Apparemment, il n'a pas eu trop de mal.

Je ris jaunes malgré tout. Mais aujourd'hui je ne sais plus si c'est de la haine ou autre chose.

— En fait, si ton frère n'avait pas eu d'accident, Adam ne serait jamais revenu vers Max.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 17:09

Je hausse les épaules.

— J’en sais rien. Quand mon frère est revenu vers Adam, Adam l’a envoyé chier parce qu’il était avec Max. Alors je sais pas trop. Je sais juste que mon frère a beaucoup souffert... ça m’inquiète parfois. Alors je suis contente de pouvoir le voir plus souvent. Grâce à toi. J’espère que tu l’aimeras bien, un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 19:22

— Ah ouais ?

Je ne savais pas qu'Adam avait commencé par l'envoyer chier. Ça voudrait dire que ce n'etait pas entièrement faux quand il disait qu'il ne mentait pas et que ça lui était tombé dessus ?

— Il va mieux mon Chat. Tu m'as dit toi même que la crise qu'ils avaient eu à cause des enfants s'estompaient elle aussi. Non seulement il a retrouvé Adam, mais aussi sa fille et sa sœur. Et en prime ils ont des enfants. Si ça lui plaît et que c'est la vie qu'il voulait, il ne doit plus souffrir autant, je t'assure.

Je lui souris en embrassant sa tempe.

— J'ai pas de souci avec ton frère Romie, vraiment. Directement, j'ai rien contre la personne qu'il est. C'est la situation autour qui me rends dingue. Mais je suppose que ça ira mieux si Max retrouve quelqu'un et que je le vois heureux de nouveau. Prions pour Luke !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 20:43

— Ouais. Prions pour Luke.

Parce que j’aimerais bien que tout soit parfait. Mais si Logan a accepté d’entrainer Edouard, c’est qu’il veut faire un pas en avant et c’est important.

— Allez, on y va avant d’être en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 21:30

Je me presse un peu sur la route pour être sûr qu'on soit à l'heure et quand on arrive enfin devant chez son frère, je garde tout mon calme. En apparence je suis serein, mais à l'intérieur je suis tout un tas de chose. L'excitation, la joie, l'appréhension etc.

— Je te laisse passer devant !

Je rigole en poussant Romie doucement dans le dos. C'est sa maison après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 22:16

Je ne sonne pas car les jumeaux sont certainement en train de dormir, puis c’est toujours ma maison alors... j’ouvre la porte et j’attrape la main d’Edouard.

— C’est nous !

Logan est dans le salon et se lève pour nous accueillir alors je vais lui faire un gros câlin.

— Salut ! Ça va ? Les jumeaux dorment ?
— Non, Madeleine est venue les prendre tout à l’heure.
— Ah, cool !
— Alors, vous êtes prêt ?

Il demande en allant serrer la main d’Edouard.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 22:44

Je lui serre la main avec un sourire. Même ses enfants ne sont pas là, alors on a vraiment le temps de bosser.

— Merci d'accepter de faire cela, ça compte beaucoup pour moi et je suis reconnaissant.

Il est encore trop tôt pour lui offrir son sac. Une fois que la glace ce sera un peu brisée, j'espère, l'occasion sera meilleure.

— On est tous les deux motivés !

Je demande en lançant un regard en coin à Romie.

— On file se changer et on redescends aussitôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 22:56

— Ouais. J’ai fait de la place dans le bureau alors on se rejoint-là. J’ai un ami qui est pompier à White Falls et il m’a expliqué le niveau attendu alors aujourd’hui, on va faire l’équivalent de leur test d’entrée. Ça va être dur, tu vas certainement échouer, mais ce sera un point de départ pour savoir ce qu’on doit travailler et aussi pour voir tes progrès quand on le refera.
— Trop cool ! Moi aussi, je vais le faire ?

Il rigole.

— Si tu veux, mimi, j’adapterai pour toi.
— Cool !! Viens, chéri, on va se changer !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 23:12

Je n'aime pas l'échec et d'être mis au pied du mur comme ça, ca me donne encore plus envie de me donner. Je sais que j'y arrivais, je sais qu'en travaillant je le pourrais de nouveau.

— On se dépêche !

J'ajoute à l'attention de Logan en attrapant Romie par la main pour la suivre. On arrive rapidement dans sa chambre et je me souviens que c'est ici qu'on s'est retrouvé. J'aime bien cette pièce pour ce souvenir.

— Ça va Mimi, tu es prête ?

Je demande, taquin, en jetant mes fringues dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptySam 17 Nov - 0:02

J’affiche un petit sourire malicieux. C’est bizarre d’entendre quelqu’un d’autre que mon frère ou mes neveux m’appeler comme ça. Il est trop adorable.

Je me dépeche de me changer. Il a vraiment bien choisi le soutien-gorge.

— Je suis prête. T’es très beau. C’est bizarre de te voir en tenu de sport. Je t’ai jamais vu avec un jogging.

Même ses pantalons décontractés sont quand même classe. Là aussi, il est classe. En fait, c’est lui qui rend tout classe.

— Allez !

Je prends sa main et on redescend. Logan nous attend, lui aussi, il s’est changé. En effet, il a bien dégagé le bureau. Il a même installé un sac.

— Ça va être difficile mais... faut pas se décourager. On pourra faire un programme sur plusieurs semaines et s’améliorer. Je sais que je t’ai pété la gueule et je suis pas désolé pour ça parce que t’as fait pleurer ma petite sœur... mais j’tiens quand même à te dire que ça va bien se passer et que j’essaierai pas de te frapper encore.

Je lève les yeux au ciel.

— Je t’avais juste dit de t’excuser.
— Je sais, mais il l’avait mérité alors... voilà, on part de zéro à partir de maintenant. Au moins pendant le coaching.

Il dit avec un large sourire.

— Vous êtes prêts ? On va commencer par un peu de cardio pour s’échauffer, ça vous va ?
— On va courir ?
— Faire de la corde à sauter.
— Ah ouais ??? Mais tellement cool !!

Je fais un câlin à Edouard tellement je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptySam 17 Nov - 0:31

— Je suis sincèrement ravi d'entendre ça. Je pourrais au moins aller bosser demain pour cette fois !

Je réponds avant d'attraper Romie dans mes bras et d'embrasser sa tempe avec tendresse.

— Si t'es fatiguée tu t'arrêtes mon chat, ok ? T'es pas obligée de te tuer pour me suivre ?

Je souris, parce que je la connais et elle va se donner jusqu'au bout, même si elle n'en peux plus.

— Si jamais je tombe par terre de douleur, oublie pas de demander à Max une partie de mes affaires.

Je rigole à son oreille, avant de reprendre mon sérieux et d'attraper la corde que Logan me tends.

— J'ai pas fais ça depuis longtemps, mais j'ai hâte devoir où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptySam 17 Nov - 1:00

— Oui, promis. Je fais mon maximum à moi, pas le tien.

Je lève les yeux au ciel quand il me dit que la moitié de ses affaires me revient et je prends la corde. On en fait pendant cinq minutes et c’est vraiment difficile, je m’arrête plusieurs fois. Puis on fait des échauffements, des étirements et on enchaîne plusieurs exercices de renforcement. Logan nous montre bien comment nous mettre et quand moi je n’en peux plus, j’ai ordre de m’asseoir et Édouard fait une pause pendant que Logan lui explique les rudiments de la boxe. Je vois qu’il est fatigué, il transpire au moins cent fois plus que quand on fait l’amour et il est extrêmement beau quand il est concentré comme ça. Puis quand il commence à boxer avec mon frère, j’ai carrément les yeux qui pétillent. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais à la fin, Edouard tout pâle, au bout de ses forces et il a besoin de s’asseoir. Logan lui tend un sucre.

— Tiens. Ça va ?

Moi j’arrive avec sa gourde et je me blottis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptySam 17 Nov - 8:53

J'ai envie de vomir et si j'attrape le sucre que me tends Logan, c'est seulement parce que je sais que si je ne le prends pas, je vais tomber quelque part.

— Je me sens complètement à bout de forces, mais ça va aller. Faut bien que ça revienne !

Je n'ai même pas la force de lever mon bras pour serrer Romie contre moi, alors je me contente de déposer ma tête sur son épaule en grognant.

— C'est la première fois de ma vie que je boxe. On s'habitue ou c'est aussi violent à chaque fois ?

Je demande en levant les yeux vers Logan. J'aime énormément ce qu'il se passe et instinctivement, je trouve la force de venir embrasser Romie. Tout ça c'est grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 EmptySam 17 Nov - 9:45

Logan s’assoit sur une chaise en face de nous.

— Faut se remettre au jogging.

Il dit avec un sourire amusé.

— Les prochaines fois, ce ne sera pas aussi difficile mais faut travailler le cardio parce que c’est là où tu galères le plus, ce qui est normal quand on reprend le sport. Tu t’en es pas trop mal sorti. Je pense qu’on ira à la salle de temps en temps, pour utiliser quelques équipements que je n’ai pas ici.
— Moi aussi, je peux venir ? Hein ?

Il passe une main sur son visage, l’air dépité. Je sais qu’Edouard et lui vont bien s’entendre sur plein de choses. Genre ça.

— Oui bah ça va, je mettrais un haut informe et une culotte de grand-mère et je resterai à moins d’un mètre de vous. Franchement, Logan, tu vas pas t’y mettre, personne va me parler.
— Je les connais, les mecs de la salle de sport.
— T’es un mec de la salle de sport, j’te signale.
— Moi je suis marié et j’aime mon mari. T’imagines pas le nombre qu’on a exclus.
— Oui mais j’ai envie de venir.
— Tu m’aideras alors.
— Yes !!

Je dis en souriant de toutes mes dents.

— Ça va mieux ? On peut commencer les étirements ? T’auras des courbatures, mais c’est mieux si on les évite au max.
Revenir en haut Aller en bas










Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stay calm — Edouard & Romie Stay calm — Edouard & Romie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stay calm — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: