AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Brisé - Gabi et Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 20:16

— Non je m’en fous moi. Puis entre le skate Park et l’hôpital, y’a sûrement au moins un con qui a déjà pris ça en photo et qui a commencé à en parler.

On n’a pas été voir parce qu’on pense même pas à ce genre de choses, mais si on tape mon nom j’imagine que y’a déjà un truc là dessus.

— Je vais envoyer un message à Logan. C’est vrai que je m’imagine pas ne pas sortir pendant autant de temps. Le fauteuil pour quitter l’appartement c’est bien, et on avisera après. Au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 20:36

— Parfait alors.

C’est dans ce genre de moment qu’on réalise qu’un jardin, ce serait bien. Notre terrasse est énorme mais on peut y mettre toutes les plantes et les potagers qu’on veut, il n’y a pas de pelouse et ce n’est pas un jardin.

— Tu peux ramener le plateau de nourriture entre nous ? J’ai un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 20:41

— Bien sûr, tiens mon bébé. J’ai à boire là aussi, tu me dis dès que tu veux un verre !

Je le serre contre moi et je lance, enfin, la série. J’en profite aussi pour envoyer un message à Logan.

SMS de Matthew à Logan
J’ai eu un petit accident de skate cet après-midi et je suis plâtré pour les mois à venir apparement. J’veux crever, t’imagines même pas. Adieu la masse musculaire, j’vais jamais réussir à te surpasser 🤣 Est-ce que ça te dérangerait de me prêter ton fauteuil quelques temps ? Gabi dit qu’il faut que j’éviter de m’appuyer sur mon pied, même avec mon plâtre. Ça me permettrait de pouvoir quand même sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 20:49

J’aime toujours être son bébé. Ça me rassure énormément, il n’imagine pas.

— Merci ! Tu veux un truc ?

SMS de Logan à Matthew
Mais non ? C’est tout ce que t’as trouvé comme excuse pour ne pas admettre que t’étais déjà au max et que tu pouvais pas faire mieux ? Minable. Je t’apporte ça demain. 😉 Courage, être immobilisé, c’est ce que j’ai le plus détesté dans ma vie.

Quand je vois qu’il est sur son portable, je tourne l’écran vers moi pour regarder. Message à Logan. Bon, ça va. J’attrape du pain pour faire mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 20:58

— Je veux bien un petit sandwich ? Voir si ça passe.

J’ai rien mangé depuis le fruit qu’il m’a ramené tout à l’heure, alors je commence à avoir un peu faim quand même.

SMS de Matthew à Logan
Arrêtes toi, t’es déjà en train de prévoir un planning sur plusieurs semaines pour avoir le temps de te refaire une beauté avant que je revienne sur le devant de la scène ! Merci mec, c’est cool 😉 Ouais c’est ce qui me fait un peu peur. Adam était avec toi tout le temps après ton opération ? Gabi a pris deux semaines de congés, mais bon ça peut pas non plus durer une éternité.

Je rigole en voyant Gabriel attraper mon portable comme si c’était le sien. J’ai rien à cacher mais encore aujourd’hui sa façon de faire me fait sourire.

– C’est bon ? Ton beau-frère tu vas pas le démonter ?

Je lui demande en embrassant sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:02

— Ah bah tiens !

Je dis en lui donnant le mien avant de m’en refaire un autre.

— Mouais, il me casserait la mâchoire de toute façon. Mais c’est pas ton genre. Vous n’êtes pas le genre l’un de l’autre… enfin hein c’est vrai ? C’est pas ton genre ?

SMS de Logan à Adam
Nan, il était pas toujours là. Quand j’ai eu mon accident, on n’était même plus ensemble donc j’étais tout seul, bourré et j’arrivais à rien. Gabi va bien s’occuper de toi, j’en suis sûr. Si Adam a réussi à me soulever, crois-moi que ça ira, c’est juste la jambe. Même s’il travaille, il remontera le midi. Je pourrai venir te donner des cours de sport adapté, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:14

— Logan ? Mais ça va pas mon Coeur hein. Évidemment que c’est pas mon genre ! Et que je suis pas le sien non plus ! Y’a qu’à vous voir Adam et toi pour comprendre que nos genres, c’est pas vraiment les mecs qui nous ressemblent.

Je soupire en lui donnant un petit coup de coude. Logan. Seigneur mais où on va ? Toujours plus loin.

— Y’a que toi qui est mon genre. Et j’crois que Logan est marié depuis suffisamment longtemps pour avoir trouvé le sien aussi. Arrêtes de te poser ce genre de questions Gabi.

Je le serre fort contre moi et je l’embrasse avec tendresse. Et avec plein d’amour.

SMS de Matthew à Logan
Ça devait vraiment pas être facile après l’accident… Heureusement que t’étais plus tout seul après. Ouais ça te dérangerais pas ? Y’a des exercices que je peux faire tout en étant assis ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:20

— Nan mais c’est juste pour être sûr. J’le savais au fond.

Je dis en riant.

— Du coup, tu préfèrerais mon frère…? C’est plus ton genre ?

Je demande en plissant les yeux.

SMS de Logan à Matthew
Debout, allongé… je vais réfléchir à quelques trucs et on pourrait commencer à partir de la semaine prochaine ? Deux fois par semaine ça me semble pas mal pour commencer. En fonction de ce qu’en dit ton médecin personnel ☺
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:29

— Ton frère ? Non mais putain ça devient degueu la. Tu veux pas non plus me demander si tous les gays qu’on connaît c’est mon genre ? Non mais Logan et Adam ? J’peux pas. J’vais gerber.

Je les adore, mais mon dieu jamais j’ai vu aucun d’eux autrement que comme ma famille.

— C’est toi mon genre. Toi Gabriel Saint-Clair. Fin du débat. Tu gagnes toujours en comparaison avec n’importe qui.

Je lui souris.

— Logan propose quand même de venir me faire faire du sport deux fois par semaine. Séance adaptée bien entendu ! T’en penses quoi ? Il dit que je dois voir avec mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:42

— Désolé. J’y ai pensé, c’est pas de ma faute. Je suis obligé de demander si j’y ai pensé.

Je me blottis contre lui.

— Merci. Toi aussi t’es mon genre. Le seul. Encore plus quand t’as une barbe.

Je dis en riant. Il a tout rasé y a deux jours. J’aime bien mais je préfère la barbe.

— Ouais ça peut être pas mal. Il va te faire des trucs de kiné, là. Bonne idée. Mais pas avant la semaine prochaine, hein ? Là, tu dois te reposer. T’as quand même eu une intervention de plusieurs heures et t’es dehors aujourd’hui parce que je suis médecin. Sinon tu passais la nuit à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 22:53

— Je préfère que tu demandes. Mais bon, ton frère quoi…

Je rigole en le reprenant contre moi.

— Tu me dis ça deux jours après que j’ai tout rasé ? Tu deconnes.

Je souffle dans ses cheveux en faisant mine de grogner. Je vais tout laisser repousser maintenant, y’a pas de doute.

— Ouais c’est ce qu’il me disait, la semaine prochaine seulement. Il vient déposer le fauteuil demain, on pourras voir en direct avec lui de toute façon. Mais après le repos, j’aimerais bien moi aussi pouvoir bouger un peu. Apparement il peut faire des exercices allongés aussi, donc ce sera pas trop intense pour la jambe je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 23:06

— Ouais… mon frère.

Au fond, ça me fait un truc d’être le préféré de quelqu’un. C’est arrivé qu’une fois dans ma vie et c’est lui. C’est tout. Alors je suis hyper heureux parce que j’ai vraiment envie de lui plaire tout le temps et je reste son préféré.

— Bah je savais pas que t’allais te raser et je savais pas que ça me ferait bizarre.

Je suis bien contre lui. Parfois j’ai peur qu’un jour en me réveillant, il soit agacé ou las et qu’il ne soit plus câlin, mais c’est jamais arrivé.

— Je pense qu’il sait ce qu’il fait. Puis il aura aucun mal pour te soulever et t’aider, lui. C’est une bonne idée. Mais à la moindre douleur, c’est stop.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 7:57

— Ça m’a pris comme ça. Une envie devant le miroir. Je vais laisse repousser.

Je lui souris en liant nos doigts.

— Je trouve que tu t’en sors quand même super bien mon bébé. Sans toi je serai encore à l’hôpital et j’aurais jamais pu bouger de mon lit. Tu m’as amené ici, fait prendre un bain et tu m’a recouché après. T’es mon super héros.

J’embrasse sa tempe puis je me cale un peu mieux pour l’avoir contre moi.

— Je dis oui à Logan alors.

SMS de Matthew à Logan
Mon médecin est ok, il dit juste stop à la première douleur 😉
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 18:57

— Mouais. D’ailleurs, n’oublie pas tes médicaments, si tu sens que tu t’endors. Sinon tu vas passer une mauvaise nuit.

J’espère vraiment qu’il n’aura pas mal. Déjà, il a mieux supporté l’anesthésie que toutes les autres fois.

Je prends une serviette pour la poser sur son ventre et pas lui mettre des miettes partout.

— Bon appétit, Mattie.

SMS de Logan à Matthew
Ça marche. Je viendrai mardi vers 11 heures alors. Et demain je t’amène le fauteuil.

SMS de Blanche à Matthew
Repose toi bien mon tonton d’amour !!!!!! Je t’amènerai des cookies ce week-end 😉 🙏🏻

SMS d’Olivia à Matthew
Papa vient de nous envoyer un message pour nous prévenir ! Repose-toi bien surtout ! J’essaierais de passer la semaine prochaine ! Énorme bisou 💋
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 19:27

— Oh regarde nos petites beautés comme elles sont trop mimi !

Je montre les sms des filles à Gabriel, ça me fait tellement chaud au Coeur. Mes petite puces.

SMS de Matthew à Blanche
Merci mon petit chat !! Tonton prends soin de moi t’en fais pas. J’ai hâte de te voir (et de voir tes supers cookies) 😍🍪 !

SMS de Matthew à Olivia
Je sais que tu bosses beaucoup ma puce, fais comme tu peux !mais c’est gentil de penser à moi. Je t’embrasse très fort 🥰

SMS d’Arthur à Matthew
Papa vient de nous dire pour ta jambe ! Ça doit faire trop mal ! T’as vu quand je te dis que je fais pas beaucoup de sport pour me préserver, je parle de ça 😂 Prends soin de toi tonton !!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:37

— Awww ils sont tellement adorables !

J’en ai des étoiles dans les yeux.

— Hey mais c’est qui ça ? Peter McKay ?

Je lui jette un air blasé et je prends son téléphone. J’ai vu le nom dans les messages quand il a quitté celui d’Arthur. J’ouvre la conversation et je vois une énorme conversation, j’ai envie de l’insulter avant de voir que c’est une demande de site. Bon.

— Ah ok. Bah je l’ai à l’œil, McKay là.

Je lui rends son portable et je me remets contre lui.

— J’espère qu’il va nous rapporter beaucoup d’argent. Hey Aria t’as parlé du permis ?! Ça fait deux fois que je l’entends parler de conduire ! Je sais pas pourquoi ça me vient maintenant, j’avais totalement oublié de t’en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:56

— Je t’en pris, tu peux l’avoir à l’œil. Mais tu gâches de l’énergie pour rien. Parce que même si t’occupes pas de lui, moi je vais rien faire d’autre que son site. D’ailleurs, quand est-ce qu’on se remets sur le tien ? Ça fait des semaines que tu me dis « oui plus tard » et c’est jamais plus tard. T’as envie de le faire finalement ?

On ne suit déjà pas la série, on est incapable de s’arrêter de parler.

— Oui elle m’en a parlé ! Tu sais pas ce qu’elle voudrait conduire ? Une smart ! Elle a même pas le permis, mais elle a vu la voiture et elle l’a aimé. Elle t’as parlé de l’inscription au code ? Elle est prête ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 21:09

— Si, si. J’ai envie ! Ça aiderait beaucoup Sophie pour les rendez-vous. On va profiter de ce moment off pour le faire, si tu veux ? On demandera à Sophie si elle a besoin de quelque chose en particulier.

C’est surtout pour elle, ce site. Enfin, je trouve. Moi, je gère pas grand chose.

— Oula la la. Une smart ? Elle va se garer sur les trottoirs ou dans un arbre.

Je dis en riant.

— J’arrive pas à savoir si elle a vraiment envie ou pas. Elle en parle, mais je sais pas si elle irait jusqu’à s’inscrire. Elle t’a parlé du code toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 21:35

— Ça me va ! Tu vois avec Sophie et j’ajuste en fonction de tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Je peux même y inclure un onglet juste pour toi tu sais. Avec toutes tes notes, ton planning en temps réel et tout. Tu me diras.

J’ai envie de pouvoir lui être utile, lui rendre la tâche un peu plus facile si je le peux.

— M’en parle pas, quand elle m’a parlé d’une smart je l’ai aussitôt imaginé se garer au milieu du parc comme si c’était normal.

Je rigole moi aussi. On a une fille incroyable.

— Pas du tout, non. Je crois surtout que voir Flynn ça lui fait y réfléchir. Peut-être qu’elle s’imagine conduire le van avec lui ? Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 21:42

— Ah oui le planning ce serait bien. Pour savoir ce qui m’attend, me mettre des petites notes. Et peut-être un petit onglet où on pourrait discuter avec Sophie sans qu’elle m’appelle. La dernière fois c’était délicat de devoir virer Mme Page, elle savait pas comment s’y prendre, elle pouvait pas m’appeler et prendre le risque qu’elle entende.

Je grimace.

— Conduire le van ? Elle va ruiner ! Bizarrement, j’ai l’impression que niveau conduite, elle a hérité de mon côté de la famille. J’ai planté la voiture du prêtre de notre paroisse dans un arbre. J’avais mon permis depuis deux semaines… ça fait partie du pourquoi j’ai plus eu le droit de conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 21:58

— Ah mais ça je peux mon coeur ! Une messagerie interne, ou y’a que toi et Sophie qui pourront discuter. Une sorte de Skype, mais juste pour vous. C’est vrai que ce serait plus facile pour ce genre de situation. Elle est jamais revenue d’ailleurs ?

Il a rarement des patients bizarres, mais ça arrive parfois et c’est pas super agréable.

— Mais pourquoi t’avais la voiture du prêtre ? Ton père pouvait pas te prêter sa voiture ? Ou ta soeur ?

J’éclate de rire en imaginant la scène.

— Mon dieu mais elle conduira jamais ni le van, ni mon 4x4 ni la tesla si elle a hérité de ton don ! Une smart pas plus en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:06

Je secoue la tête.

— Non, jamais. De toute façon, si elle revient, j’appelle les flics. Elle a pas le droit de s’approcher de sa fille. Mais ce serait super la messagerie. Je vais lui demander si elle pense à des choses.

Je rigole mais j’avoue que je sais plus.

— J’en sais rien, je l’avais empruntée ? Je sais plus mais j’ai eu des ennuis avec ça. Comme d’hab.

J’approuve quand il parle de la smart.

— On saura vite… peut-être qu’elle voudra que ce soit toi qui lui apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:16

— Mon petit délinquant. A quelques années prêt, je payais ta caution pour te sortir de prison.

J’embrasse sa joue en souriant. C’est sûrement comme ça que ça se serait passé. Et j’aurais payé mille fois pour qu’il me revienne.

— Moi ? De la conduite accompagnée ? J’espère qu’elle est pas pressée…

Je rigole en tapotant sur mon plâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:20

— Pas besoin, le bracelet électronique ça m’a suffit. J’aurais préféré aller en centre plutôt qu’être coincé chez ma mère.

Tout ça à cause d’Austin.

— Je pense que c’est pas pour cet été mais plutôt pour la rentrée… comme Flynn ne sera plus à l’académie. Je pense que ça lui trotte en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Saint-Clair




MESSAGES : 1661
AGE : 32 ans
EMPLOI : Développeur Web
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:32

— A ce point, vraiment ?

Je sais que c’est arrivé au moment où Adam est parti de chez leur parent et que ça a été dur à vivre pour Gabriel de rester si souvent seul, mais au point de vouloir être si loin de sa mère. Madeleine réalise pas combien elle a pu lui faire du mal elle aussi.

— Ouais ce serait sympa ! Tu crois qu’elle flippe un peu ? Flynn et elle sont collés h24 ensemble, ça va lui faire tout drôle l’année prochaine…
Revenir en haut Aller en bas










Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brisé - Gabi et Mattie Brisé - Gabi et Mattie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Brisé - Gabi et Mattie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Need you now. — Adam & Gabi
» Try Again — Adam & Gabi #2
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skate park-
Sauter vers: