AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Alexis Rose

EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 22:36

Je fais un bisou sur sa mâchoire.

— Tu peux pleurer si tu veux. Tu vas être un papa tellement génial.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton

EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:00

— Si je commence aujourd'hui, je vais passer neuf mois à chialer et j'pourrais même pas me servir des hormones comme excuses.

Je rigole en levant les yeux au ciel.

— Vous allez tous vous foutre de ma gueule j'suis sûr !

Alexis Rose

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:12

— Moi, je me fous jamais de toi quand tu pleures, tu le sais. Je m’en fiche.

Je dis en lui caressant le visage.

— J’aime bien que tu montres tes émotions, moi.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:19

— Oui mais toi t'es parfaite, c'est pour ça.

Je l'embrasse en souriant.

— Tout le monde ne peut pas être géniale comme toi.

Alexis Rose

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:31

— Pff. Arrête.

Je me tais quelques secondes, je sens que je somnole.

— Je suis tellement fatiguée... je crois que mes congés tombent à pic.

Charlie Milton

WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:36

— Ça va te faire du bien de te reposer un peu toi aussi. On ne s'arrête jamais et voilà comment ça fini.

Je nous installe correctement, avec ma main valide, puis je lance la télé en fond.

— Dors, ça va te faire du bien...

Alexis Rose

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 8:06

— Hm, hm.

Je marmonne avant de m’endormir comme une masse sans m’en rendre compte.

MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie - Page 10 Empty

You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10